Assistant services généraux (H/F) 13 - Meyreuil
Offre n° 2491437
Assistant services généraux (H/F)
13 - Meyreuil - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
Nous recrutons actuellement un(e) Assistant services généraux (F/H) en CDI à temps plein, au sein de notre siège social à proximité d'Aix-en-Provence (Meyreuil). Votre quotidien à nos côtés : Rattachée à la Responsable des Services Généraux et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous prenez en charge un périmètre d'une vingtaine de sociétés pour environ 500 collaborateurs. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : Flotte véhicules : Suivi des commandes de véhicules et des livraisons, création, mise à jour et réaffectation des cartes carburant et/ou badges télépéage, gestion des dossiers d'assurance, contrôle et suivi de la facturation. Flotte téléphonie : commandes, activation et réaffectation des lignes, achat de mobiles, contrôle et suivi de la facturation. Nouveaux arrivants : préparation des fiches de décharge/dotation de matériel Vous viendrez en renfort sur les missions suivantes : Organisation de déplacements du Siège (hébergement, transport, location de véhicules, etc.) Missions en lien avec la gestion des locaux : commande de fournitures diverses, relation avec les sociétés prestataires/intervenants dans le bâtiment du Siège. Accueil téléphonique et physique - réception des visiteurs Relation avec les sociétés prestataires pour l'entretien des locaux : gestion des problèmes techniques du quotidien (lumière, fuite d'eau, demandes diverses de collaborateurs du bâtiment) Relation avec les fournisseurs : société de nettoyage, La Poste, machine mise sous pli, photocopieurs, traitement des déchets, etc. Réunions : gestion du planning de réservation et mise en place des salles Commande et gestion du stock de fournitures de bureau, d'hygiène et du café Envoi / réception des colis Cette liste de tâches est non exhaustive et pourra évoluer en fonction de la croissance de la société. Ce poste nécessite d'être en présentiel et n'est pas adapté au télétravail. Vous êtes le candidat idéal si : Titulaire d'une formation minimum bac+2 en gestion PME/PMI ou équivalent (BTS Assistant Manager) vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur une fonction similaire. Vous êtes rigoureux(se), vous avez le sens de l'organisation et êtes en mesure de mener de front plusieurs actions en même temps. Vous savez faire face aux imprévus et urgences. Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'un esprit d'équipe. Vous avez une bonne communication écrite et orale. Pourquoi nous rejoindre ? Nous rejoindre c'est intégrer un groupement ambitieux de PME sur le territoire national et international avec un développement dynamique et continu depuis plusieurs années. C'est bénéficier de divers avantages tels que : Un carte ticket restaurant (10.5EUR/jour) Une prime annuelle selon performance individuelle Des chèques cadeaux Une mutuelle familiale Des locaux flambants neufs Salaire selon profil, base 39h Horaires : du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h30 le vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-16h30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Employeur
SYCLEF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionnaire APV automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Réceptionnaire après-vente en CDI. Les missions seront : - Accueillir les clients avec le sourire et réceptionner leur véhicule -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 13 - ROUSSET
Notre client est un acteur reconnu dans le domaine du déménagement industriel, du transfert d'équipements et de la logistique spécialisée. Avec des équipes expérimentées et un matériel adapté,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire BTP (H/F)
13 - MARSEILLE 14
Entreprise spécialisée dans le BTP 2nd œuvre (travaux de peinture, carrelage-faïence, sol souple) recherche secrétaire à temps partiel ou plein, dynamique, motivé(e), organisé(e), rigoureux(se), pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire pour un garage H/F
SOCIETE ODDO - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Nous sommes un garage réputé pour notre expertise en réparation et entretien de véhicules. Nous offrons à nos clients un service irréprochable depuis de nombreuses années. Pour accompagner notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
PROMAN - 13 - Meyreuil
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif Travaux H/F. Vos missions consisteront à : -Préparer et assurer le suivi de dossiers administratifs....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATI(VE) RH (H/F)
CONSORTIAL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'association "Les ateliers de Gaïa" recherche dans le cadre d'un parcours d'insertion professionnelle un ou une assistan(e) administratif(ve) aide à la gestion administrative du personnel -...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LAGARRIGUE - 13 - AUBAGNE
Dans le cadre d'un remplacement maladie, nous recherchons un assistant Administratif H/F pour notre agence basée à Aubagne. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant etudes de prix (H/F)
PROMAN - 13 - Éguilles
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Vos missions consisteront à : Secrétariat traditionnel, téléphone, classement, courrier....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 13 - Saint-Estève-Janson
Manpower MARSEILLE BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant (H/F) -Suivi administratif des chantiers -Gestion des dossiers techniques, devis, commandes et factures....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
BOUZE - 13 - EGUILLES
Assistant(e) Administratif(ve) - CDI 39h/semaine La Menuiserie Bouze, entreprise en pleine croissance, recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son équipe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)