- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 2494585
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 2494585
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 2494585
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
L'agence Start People Les Ulis recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie, un Assistant ADV (H/F) en intérim basé à Villebon sur Yvette (91). POSTE : Assistant ADV (H/F) L'assistant des ventes assure l'enregistrement et le suivi administratif des commandes de ventes. Il est garant de la bonne exécution des commandes jusqu'à la facturation, dans le but d'assurer la satisfaction des clients de l'entreprise et d'assister les commerciaux. Administration des ventes -Analyser et saisir les commandes de vente -Envoyer les accusés de réception et les demandes d'acompte aux clients -Mettre à jour les fiches client et vérifier la cohérence des informations des bons de commande -Assurer le lien entre le client, le commercial, les achats et la production -Etre garant de l'émission des BL à date souhaitée -Mettre en facturation les dossiers après expédition -Traiter ou transmettre les réclamations des clients -Gérer les problématiques transporteur (enlèvements, avis de souffrance ...) Missions connexes -Gérer la boite email générique de l'entreprise -Assister le commercial : demande de devis simple, envoi d'échantillon... -Remonter les dysfonctionnements auprès du responsable afin d'optimiser l'organisation du service Rémunération : selon profil 2334€ et 2583€ brut/mois Organisation du temps de travail : -37h00/semaine (1 RTT par mois) -Du lundi au jeudi de 8h45 à 17h15 avec 1H00 de pause et le vendredi de 8h30 à 16h30 (1H de pause déjeuner) PROFIL : De formation Bac à Bac +2 et d'expérience similaire de 3 ans. Niveau de compétences spécifiques : -Bureautique : maitrise de Pack Office, CRM, ERP -Transverses : gestion de la relation client, capacité à communiquer en interne -Linguistique : anglais de base (communication écrite) -Maîtrise de l'orthographe (mail, courrier, ...) -Aisance téléphonique et qualité d'expression orale et écrite Vous possédez d'un bon savoir-être, d'une discrétion pour toute chose, vous savez vous rendre utile et serviable et votre proactivité sera un atout pour ce poste. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Levallois-Perret
Vos missions : - Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires - Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions - Suivi et traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 78 - Versailles
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BOULOGNE-BILLANCOURT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant commercial (H/F) Groupe en forte croissance ,spécialiste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale EXPORT (H/F)
MARICHAL LOGISTICS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Au sein de notre filiale MARICAL LOGISTICS, vous serez rattaché au Directeur d'Agence dans le cadre du développement de l'activité. Vous serez en charge de ces missions : - Développer le portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche des assistants administratifs H/F pour plusieurs postes à pourvoir dans le secteur du 91 (Essonne). Contrat d'intérim de 2 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ASIALAND - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vos missions : - Collaborer avec les différents départements (commercial , logistique.) pour assurer un flux d'informations efficace - Saisie et suivi des devis et commandes - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MEDIA IMMO - 91 - CORBEIL ESSONNES
Groupe DI MI LI, spécialiste des solutions dématérialisées en prévention des risques (ERP) et documents d'urbanisme, continue sa croissance en développant de nouveaux services. Venez rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F)
SOMERS - 77 - COMBS LA VILLE
L'entreprise SOMERS, spécialisée dans la métallurgie depuis près de 300 ans, recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial(e) pour compléter son équipe chaleureuse et bienveillante. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 92 - COURBEVOIE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant commercial Anglais courant (H/F) Dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)