- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 2495780
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 2495780
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 38 - VILLETTE D ANTHON
Offre n° 2495780
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - VILLETTE D ANTHON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. A St Vulbas, Sandrine et Carine vous accueillent toujours avec le sourire...Elles mettront tout en œuvre pour vous décrocher une mission qui vous correspond, et prendront le temps de vous accompagner dans toutes vos démarches.Avec nous, il fait bon travailler!! Voici quelques avantages de faire partie de la team Start People : - Contact privilégié avec l'équipe : entretien en agence, échange pour connaître parfaitement vos attentes, point régulier sur votre activité - CET : vos IFM et vos CP travaillent pour vous : 6% d'intérêt annuel- Mutuelle à partir de 410 heures -Parrainage : Empochez 100€ en nous recommandant une ami, un proche. -FASTT : logement, santé, garde d'enfant, difficultés...on reste à vos côtés quand vous en avez besoin -Carte cadeau : Naissance, mariage, Culture, sport... -START APP : Une application unique pour télécharger vos attestations, déclarer vos heures, faire une demande d'acompte, envoyer vos justificatifs... -Participation aux bénéfices du groupe Alors n'attendez plus, rencontrons nous en agence!!! POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de ses clients. Au sein de notre équipe commerciale, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des univers Boucherie/Volaille/Charcuterie/Traiteur/Saurisserie. En tant qu'interface entre fournisseurs, magasins et entrepôts, vous garantissez la fluidité de notre activité et le respect des délais. Aux côtés de la Responsable Commerciale et des 2 assistantes, votre quotidien est le suivant : -Contrôler les anomalies sur les factures -Créer les assortiments produits -Suivre les achats et la gestion des tarifs -Enregistrer et vérifier les commandes (délai, conditionnement, quantités) -Préparer les salons commerciaux et bien plus encore ! -Le traitement administratif des commandes (Réception, création, suivi...) -L'élaboration et suivi des devis, -La facturation client et la relance des impayés, -La gestion des réclamations et litiges... -La mise à jour des fichiers prospects/clients -L'actualisation et le suivi des tableaux de bord de suivi des activités. PROFIL : Dans le cadre d'une mission de 8 mois (remplacement congés maternité) à compter de Mars 2025, nous recherchons un(e) assistant(e) organisé(e), rigoureux(se), doté(e) d'une excellente aisance relationnelle et d'un goût prononcé pour les chiffres. Vous aimez travailler en équipe et avez la capacité de gérer les priorités. Une expérience dans un environnement administratif, logistique ou industriel est un véritable atout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,90 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - Lagnieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits industriels, un Assistant commercial à Lagnieu (01150) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
CRESCENDO - 69 - DARDILLY
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'aménagement de la maison, un Assistant administratif et commercial H/F. Encadré par la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGRIZ - 69 - ST PRIEST
Votre mission : Dans notre société en plein développement, vous serez directement rattaché(e) à la direction commerciale et effectuerez les missions suivantes : - Gestion et suivi des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MOBER - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
La société Mober située à Chatillon-sur-Chalaronne recherche son assistant(e) commercial(e). Poste à pourvoir en Janvier 2025, en CDI 35h, avec la possibilité d'avoir son Vendredi après-midi. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 69 - Décines-Charpieu
Le poste : Votre agence PROMAN MEYZIEU recherche pour l'un de ses clients sur DECINES : 1 Assistant Commercial ADV EXPORT H/F . Vos missions consisteront a assurer l'interface sédentaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QUALEA - 69 - BRON
Société d'expertise informatique recherche une personne pour : - saisir les devis - lancer la facturation - Saisir les encaissements - Saisir les écritures comptables - assister les consultants - etc
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
69 - Lyon 7e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commerce (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Saint-Genis-Laval
L'Agence Actual Leader à Oullins recherche pour un de ses Clients basé à St Genis LAVAL et spécialisé dans l'évènementiel : Un(e) Assistant administratif et commerce Vos Missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) AAIRM
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower Meyzieu recherche pour son client, un Assistant Commercial France export (H/F). Ce client est spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions innovantes pour la distribution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Pédagogique en Auto Ecole (H/F)
AUTO-ECOLE CONDUITE PLUS - 69 - LYON 09
L'Auto-École Conduite Plus recrute un(e) Secrétaire Pédagogique (H/F) dynamique et motivé(e) ! Lieu de travail : Agence de Gorge de Loup, Lyon 9ème. Horaires: Du lundi au vendredi de 10h à 19h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)