- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 2496718
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 2496718
Conseiller Bancaire en Ligne - (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 2496718
Conseiller Bancaire en Ligne - (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Conseiller Bancaire en Ligne - H/Ftâches, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ?Véritable extension de notre réseau de 1700 agences en France, le Centre de Service Client de BNP Paribas complète et assure les services à distance de la Banque.Vous rejoindrez notre Centre de Service Client qui accueille les demandes de notre clientèle à distance. Au quotidien :Vous serez l'interlocuteur privilégié des Clients Particuliers, Professionnels et Très Petites Entreprises. Vous accompagnerez à distance cette clientèle pour toutes ses demandes en matière d'opérations courantes de banque au quotidien : accès aux comptes, questions sur le site et application MaBanque, réorientation de la demande vers un expert si besoinVous assurerez un service de qualité à la clientèle en la conseillant et en répondant à ses besoins dans les meilleurs délais.Vous contribuerez à améliorer l'expérience de la clientèle sur l'ensemble des canaux de communication digitaux (téléphone, chat, mail). Vous accompagnerez la clientèle afin qu'elle gagne en autonomie.Vous identifierez les opportunités de rebond commercial et mettrez en œuvre les actions nécessaires à leurs concrétisations, votre sens du commerce vous permettra d'avoir toujours en tête la réalisation des objectifs de votre équipe.Vous contribuerez à une meilleure connaissance de la clientèle et à la mise à jour des informations.Vous ne serez pas seul ! Pour vous accompagner dans la réussite de vos tâches, vous bénéficierez d'un parcours de formation adapté. Vous rejoindrez une équipe de 8 à 10 conseillers au service de la satisfaction client dans laquelle règnent entraide et collaboration.Vous intègrerez le Centre de Service de Lille situé à proximité des deux gares lilloises et aisément accessible en transports en commun.Vous travaillerez du lundi au vendredi ou du mardi au samedi selon un rythme fixé à l'avance de 4,5 jours, avec trois jours sur site et un jour et demi à domicile.Envie d'en savoir plus ? Jordan, conseiller bancaire en ligne, nous parle de son métier en interview en vidéo !Vos perspectives d'évolution ?Notre objectif en tant qu'employeur responsable ? Vous former et vous accompagner tout au long de votre parcours dans la réussite de vos différentes tâches tout en vous permettant de trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle. Vous validerez une expérience et des connaissances sur la Banque à distance. Cette montée en compétence technique couplée d'une réussite commerciale vous permettra d'intégrer le réseau des agences bancaires de BNP Paribas ou monter en compétences vers des fonctions managériales pour le Centre de Service.Grace à une formation préalable et continue, vous pourrez allier une approche opérationnelle, la maîtrise technique des produits bancaires et un vrai savoir-faire en matière de Relation Clients. Les avantages à nous rejoindre ?Un package rémunération et des avantages :Un fixe annuel brut de 23 000€ à 31 000€ sur 12 mois et un variable défini en fonction de votre performance et/ou de celle de votre équipe.Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, .De la flexibilité avec un rythme de travail hybride avec un rythme de trois jours sur site et un jour et demi à domicile. Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde durable.Découvrez nos engagements pour notre clientèle et notre société.Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp.Avez-vous le profil ?Vous avez un diplôme Bac +2 à Bac +3 avec des connaissances en banque, commerce, gestion ou assurance.Vous justifiez d'une première expérience de 6 mois minimum en relation client ou vente (stage et alternance compris).Grâce à votre bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre écoute active, votre capacité d'apprentissage et de développement personnel. Vous savez être à l'écoute des besoins de vos clients afin de cerner leurs demandes. D'un tempérament commercial, vous avez le goût du challenge et êtes orienté résultat. Vous avez démontré votre capacité à collaborer et à travailler en équipe.Les prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement vous passerez des tests en ligne puis deux entretiens, un RH et un manager.Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à tâchehandicap@bnpparibas.com. Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
BNP Paribas Mission Handicap
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller bancaire H/F
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
Notre agence Adéquat recrute pour l'un de ses clients basé en plein coeur de Lille, un(e) Conseiller(e) en banque. Après une formation complète, vous évoluerez chez l'un des leaders du secteur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE BAM recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Conseiller client agence Lille (H/F) Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 59 - Marcq-en-Barœul
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 59 - Nord
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain en courtage crédit - Lille la Madeleine (H/F)
C2RH - 59 - Madeleine
Vous avez l'âme d'un DEVELOPPEUR ? En tant qu'INDEPENDANT MANDATAIRE, rattaché à la franchise, d'un des groupes leader du courtage crédit en France, basée à coté de la Madeleine à Lille, vous serez...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial terrain en courtage crédit - Lille Est (H/F)
C2RH - 59 - Mouvaux
Vous avez l'âme d'un DEVELOPPEUR ? En tant qu'INDEPENDANT MANDATAIRE, rattaché à la franchise, d'un des groupes leader du courtage crédit en France, basée à Mouvaux, vous serez amené à identifier et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Rejoignez nos Experts en prêts immobiliers et en assurances ! (H/F)
CREDIT EXPERT - 59 - MARCQ EN BAROEUL
L' agence CREDIT EXPERT de MARCQ EN BAROEUL poursuit son développement et recherche son prochain Expert, courtier en prêts immobiliers et en assurances ! Vous aurez pour missions, au quotidien, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale Ventes ciblées (H/F)
COFIDIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Cofidis s'est construite en 1982 autour de 2 notions clés - L'innovation, en vendant du crédit à distance - L'excellence relationnelle, en créant une relation à distance sans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéalement B2C ou B2B). H/F - Béthune
62 - BETHUNE
Etre indépendant et jamais seulVous Vouleztre acteur de votre carrière ? - Trouver un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelleFaire partie d'un collectifVous accompagnez les clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle Français/Anglais H/F
Mercato de l'emploi - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Vos missions Rattaché(e) au Responsable de région, votre rôle principal sera dassurer une expérience client exceptionnelle en répondant aux besoins quotidiens de nos clients. À ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)