Manager Réparateur CDI Forum des Halles H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2498261
Manager Réparateur CDI Forum des Halles H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
POSTE : Manager Réparateur CDI Forum des Halles H/F DESCRIPTION : WeFix By Fnac Darty est une entreprise spécialisée dans la vente de téléphones reconditionnées ainsi que la réparation de tous types de téléphones, tablettes et ordinateurs mais également la vente de services. Nous comptons plus de 100 points de ventes implantés partout sur le territoire Français mais également chez nos amis les Belges ! Notre objectif : Accompagner les clients pour prolonger la durée de vie des smartphones et tablettes. Que ce soit grâce à la réparation, à la vente de nos accessoires ou de nos smartphones reconditionnés, nous mettons tout en oeuvre pour permettre à nos clients d'utiliser leur smartphone de manière optimale au quotidien tout en participant à une économie responsable. Tu souhaites apprendre un nouveau métier ? Être autonome dans tes missions ? Evoluer rapidement ? Rejoins l'aventure WeFix ! Après six semaines de formation théorique et pratique, à distance et en présentiel, dispensée par nos formateurs, tu auras acquis une double compétence : technique et commerciale. Véritable ambassadeur(drice) de WeFix, tes missions seront : - D'animer ton point de vente grâce à tes qualités relationnelles qui te permettent d'attirer, orienter et fidéliser tes clients ; - D'être responsable de l'organisation : gestion des stocks, de la caisse et de la qualité du service proposé ; - De développer les performances commerciales de ton point de vente afin d'atteindre les objectifs ; - De manager une équipe composée de 1 à 3 collaborateurs et de les accompagner au quotidien dans l'amélioration de leurs performances ; - De diagnostiquer et réparer tout type de panne, au même titre que ton équipe, grâce à la formation reçue ; - D'être le garant de la gestion RH de ton équipe : définition des plannings, organisation des congés, entretien d'évaluation ; - De résoudre avec talent les éventuelles réclamations clients. Animé(e) par l'univers des nouvelles technologies, tu as très envie de participer au développement d'un concept innovant et ambitieux. Tu as idéalement déjà eu l'opportunité de manager un point de vente et/ou une équipe. PROFIL : Chez WeFix nous recherchons une personnalité : - Empathique, tu es à l'aise dans la relation avec le client ; - Proactif tu sais anticiper et trouver des solutions ; - Autonome et rigoureux(se), tu aimes le défi et te dépasser au quotidien ; - Avec l'aptitude à manager de manière bienveillante, tu es intègre et à l'écoute ; - Pédagogue et disponible, tu accompagnes la montée en compétences technique et commerciale de ton équipe ; - Curieux(se) et force de proposition, tu as envie d'apprendre un nouveau métier ; - Dynamique, avec un brin d'audace, tu as une fibre commerciale débordante. Rejoindre WeFix c'est l'opportunité d'intégrer une entreprise en hyper-croissance qui sait faire évoluer ses collaborateurs, et prône la bienveillance et l'écoute comme culture d'entreprise ! N'hésite plus, et postule ! *Ce poste n'est pas compatible avec un contrat à mi-temps, un CDD, une alternance ou un stage. * Ce poste est ouvert aux personnes en situation d'handicap. Compétences : Commercial, Management
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2323.0 Euros à 2323.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements de communication
Employeur
We Fix
Créé en 2012, WeFix est devenu un acteur majeur dans la réparation d'objets connectés (smartphones, tablettes) et a enregistré une croissance de 200% ces deux dernières années. Fort d'un réseau de plus de 60 points de vente en Europe, WeFix est leader dans son domaine et propose un service de réparation express en 20 minutes. Tous les mois, en moyenne 17 000 smartphones ou tablettes démarrent une nouvelle vie grâce au savoir-faire des experts WeFix. WeFix c'e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Suresnes
vous rejoindrez une équipe dynamique pour assurer la maintenance préventive et corrective des bornes interactives et écrans d'affichage. Votre mission est cruciale pour garantir la performance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien systèmes et réseaux informatique (H/F)
ORGANOTECHNIE - 93 - LA COURNEUVE
Le poste Dans un monde de plus en plus connecté, le technicien systèmes et réseaux est essentiel pour garantir la fluidité et la sécurité des communications numériques, jouant notamment un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
EXPECTRA - 92 - Gennevilliers
Comment aimeriez-vous résoudre des défis techniques au quotidien en tant que Technicien de maintenance itinérant (F/H) ? Dans le cadre d'équipes dynamiques, vous jouerez un rôle crucial dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
EXPECTRA - 95 - Cergy
Rattaché(e) au Responsable de Maintenance, les missions seront les suivantes : Contrôler, surveiller le bon état général du matériel et entretenir régulièrement les équipements (entretien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
RANDSTAD - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vos missions : En tant que Technicien de Maintenance (F/H), votre mission principale est de maintenir les installations dans leur fonctionnement optimal sur le site du client. -> Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Service Clientèle H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Service Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Assurer un accueil et un Service Client de qualité, * Gérer et orienter rapidement les demandes clients, ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SAV H/F
Autodistribution - 95 - Goussainville
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons, pour notre enseigne AUTODISTRIBUTION FRADIS, secteur de Val d'Oise (95), Oise (60), un : Technicien SAV H/F Rattaché(e) au site de Goussainville, vous assurez au...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur SAV et Qualité H/F
Expectra - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Coordinateur SAV et Qualité H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'assurance automobile. 37h50 avec récupération rtt au delà de 35h Horaires :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire SAV BTP H/F
Artemis Success - 93 - VILLETANEUSE
POSTE : Gestionnaire SAV BTP H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un professionnel expérimenté pour rejoindre notre équipe en tant que gestionnaire du service après-vente BTP La première mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Service Après-Vente H/F
E.Leclerc - 94 - ORLY
POSTE : Employé Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Sous le contrôle de votre responsable, vous assurez le bon fonctionnement du Service Après-Vente dans la gestion quotidienne et l'accueil des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)