- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hauts-de-Seine
- Bois-Colombes
- Détail de l'offre 2501827
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hauts-de-Seine
- Bois-Colombes
- Détail de l'offre 2501827
Community manager (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 2501827
Community manager (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
L?IT project manager pourra intervenir sur 3 des 4 piliers du programme (data management, customer centricity et New BI platform). Il aura pour principales missions de : · S?assurer de la faisabilité technique des besoins remontés par le métier (en termes d?architecture et de vision cible) · Gérer la coordination entre les différentes équipes Business Technology, Métier et les prestataires notamment pour gérer des intégrations, le planning, ? · Suivre la progression des projets et reporter aux différentes instances · Faire le suivi des risques Savoir-être Leadership technique : · Capacité à guider les équipes techniques, à définir les priorités et à prendre des décisions techniques stratégiques. Communication : · Capacité à communiquer clairement des concepts techniques complexes aux membres de l'équipe et aux parties prenantes non techniques. · Excellentes capacités de communication écrite et orale, sens de l?écoute et aisance relationnelle. Planification et organisation : · Savoir élaborer des plans de projet détaillés, définir des échéances et répartir les tâches. · De la rigueur, de l?organisation, une forte autonomie, un sens de l?analyse et de la synthèse. Gestion des ressources : · Capacité à allouer et à optimiser les ressources humaines et matérielles pour les projets. Résolution de problèmes : · Capacité à identifier, analyser et résoudre des problèmes techniques et de projet de manière efficace. Négociation et gestion des conflits : · Savoir négocier avec différentes parties prenantes et gérer les conflits au sein de l'équipe. Suivi de l'avancement et reporting : · Capacité à suivre l'avancement des projets, à identifier les écarts par rapport aux plans et à préparer des rapports pour les parties prenantes. · Capacité à remonter des alertes. o Adaptabilité et flexibilité : · Capacité à s?adapter aux changements fréquents et aux imprévus. · Capacité à respecter les délais. o Encadrement, supervision et support : · Capacité à superviser les activités de plusieurs équipes techniques, fournir un support et des orientations claires. Esprit d?équipe et mobilisation : · Capacité à favoriser une culture de collaboration et à travailler efficacement avec des équipes pluridisciplinaires. · Capacité à mobiliser les collaborateurs. o Compréhension des enjeux métier : · Très bonne compréhension des enjeux métier et capacité à aligner les objectifs techniques avec les objectifs stratégiques de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
EXMC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de e-commerce et community management (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous avez une passion pour le digital, le e-commerce et les réseaux sociaux ? Rejoignez notre équipe et participer activement au développement de notre activité en ligne. Gestion du site e-commerce...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
DH CONSEIL - 91 - LES ULIS
Nous recherchons un community manager, rejoignez-nous et réalisez de nouveaux challenges vous aurez comme missions : - Élaborer la stratégie communication et Social Media et l'adapter sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COM010125MAG75SA - Community Manager en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : COM010125MAG75SA Alternance - Community Manager (H/F) Formation visée : BTS Communication Localisation : Paris (75) Passionné(e) par le digital et l'univers de la cosmétique ? L'imc...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du head of social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager H/F
SES - 77 - COLLEGIEN
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, hotel 4 * situé en Seine et Marne Un Community Manager H/F afin de renforcer sa présence en ligne et accroitre sa notoriété En tant que Community...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Brand Content et Community Manager - Musc Intime H/F
SVR laboratoire - 91 - LE PLESSIS PATE
POSTE : Brand Content et Community Manager - Musc Intime H/F DESCRIPTION : Poste basé à PARIS 8ème - En tant que Community Manager de la marque Musc Intime, vous serez responsable de l'élaboration et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Community Manager H/F
92 - PUTEAUX
Description de l\'entreprise :Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community Manager Bac+2 Alternance H/F
ISIFA PLUS VALUES - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Community Manager Bac+2 Alternance H/F DESCRIPTION : Vous êtes lycéen ou étudiant et vous souhaitez vous orienter vers une formation dans la communication dès l'obtention de votre Bac ? Dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
EASY PARTNER - 75 - PARIS 01
Contexte de la mission Rejoignez une entreprise leader dans le secteur financier, spécialisée dans les solutions de crédit et d'assurance, située au c?ur de l?activité économique. Notre département...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Master Marketing et Dév.Commercial - Community Manager H/F
Aureïs Formation - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Master Marketing et Dév.Commercial - Community Manager H/F DESCRIPTION : Aureïs Formation recrute pour son entreprise partenaire du secteur agroalimentaire, un(e) Community...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)