- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 2502158
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 2502158
Guest Relation Manager - Maison Heler (H/F) 57 - METZ
Offre n° 2502158
Guest Relation Manager - Maison Heler (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 17 août 2024
GUEST RELATION MANAGER RATTACHEMENT HIERARCHIQUE : DIRECTEUR ADJOINTE ET DIRECTEUR GENERAL - MEMBRE DU COMITE DE DIRECTION MISSIONS GENERALES : - Il est transverse à l'ensemble des départements, - A une parfaite compréhension et vision de la promesse client de la marque. Il est exemplaire dans sa manière d'être. - Est la voix du client à l'intérieur de l'hôtel. Il centralise, analyse, traite la totalité des informations disponibles sur la perception client de l'offre de produit et services délivrée par l'hôtel. - Est garant de la qualité de service et de l'expérience client au sein du comité de direction et dans l'ensemble de l'hôtel. - Coordonne le programme expérience client et l'anime comme le projet de l'hôtel d'amélioration continue de la satisfaction client. - Explique et initie les chefs de département de l'hôtel aux méthodes de travail et outils associés. Les aide à mettre en place la dynamique d'amélioration continue, et les changements nécessaires dans leur mode de fonctionnement. - En coopération avec les chefs de département, construit les processus et définit ou ajuste les actions opérationnelles permettant de délivrer l'offre de produit et services la plus consistante au regard de la promesse client. - Collabore avec l'équipe de réception pour préparer l'arrivée des clients, assurer une qualité de service optimale tout au long de leur séjour, et garantir un suivi après leur départ. - Collabore avec la réception à l'offre de conciergerie à la mise en place et l'amélioration. PRINCIPALES RESPONSABILITES : Relations client : - Assure l'accueil des clients du restaurant et des VIP de l'hôtel. - Est en contact régulier avec les clients de l'hôtel. Il organise des rencontres pour recueillir leurs perception, ressentis et idées. - Sur ces bases, fait des recommandations d'amélioration auprès des managers. Il est force de proposition. - Met en place et s'assure que les outils du programme EXPERIENCE CLIENT sont déployés, utilisés et compris (modules d'intégration des standards, enquêtes internes, audits, media sociaux). - S'assure du respect de l'intégrité des données et informations issues des outils du programme EXPERIENCE CLIENT. - Répond aux commentaires client. Il assure le suivi des correspondances avec le client. - Etablit un relationnel de qualité avec le client, dès l'accueil et tout au long de l'expérience client, afin de le fidéliser. - Prend en compte et anticipe les besoins du client. - Veille à ce que les équipes adopte les comportements de service attendus. Technique métier / production : - Apporte de la méthode aux chefs de département afin de mettre en place et de pérenniser le programme expérience client. - Accompagne les chefs de département dans la mise en place des standards de la marque : - présente les standards et hiérarchise les priorités de mise en œuvre - s'assure que le processus d'auto-évaluation est appliqué (maîtrise du calendrier, accompagnement des chefs de département, retour d'informations) - gère les demandes d'exemption de l'hôtel - Connaît, maîtrise et applique l'ensemble des outils et méthodes du programme expérience client. - Communique ses analyses et synthèses de la perception client aux différents chefs de département pour les aider à actualiser leur plan d'actions d'amélioration continue. - Enrichit le programme expérience client par l'apport de bonnes pratiques. - Communique régulièrement les différents reportings de la satisfaction client aux chefs de département. Management des équipes / implication transverse - Mobilise l'ensemble des managers de l'hôtel autour d'un projet commun : mise en œuvre et pérennisation du programme expérience client. - Impulse une dynamique propice à la cohésion des différents services. - Veille à ce que la qualité du service et le suivi client soient uniformes et cohérents dans tous les services, afin de garantir une image globale irréprochable de l'hôtel. - Challenge les chefs de département à atteindre les objectifs fixés. - Met en œuvre des actions de sensibilisation à l'expérience client et au savoir être Maison Heler pour la totalité des collaborateurs. Il assure les formations, si besoin, auprès des collaborateurs et/ou de leurs managers. - Contribue à l'évolution des modes opératoires dans l'hôtel pour plus de cohésion et de transversalité entre les services. Il accompagne les évolutions d'organisation. Gestion - Veille à ce que les plans d'actions à mettre en œuvre dans le cadre du pilotage du programme expérience client sont a minima en adéquation avec les budgets alloués, et au mieux assurent des gains de productivité. - Analyse le rapport qualité/prix délivré par l'hôtel. Il es
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Maison Heler Metz
La rencontre de quatre hommes autour d'un projet hors du commun : De la construction d'un hôtel fantasmagorique à Metz à la création d'une marque hôtelière internationale moderne et authentique. Philippe Starck se passionne pour ce projet et conçoit intégralement cet hôtel "hors-norme" au cœur du nouveau quartier messin de l'Amphithéâtre. En résonance avec le Centre Pompidou Metz "Ce projet est une architecture fantasmagorique hors-norme. C'est un jeu sur les raci...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 57 - Ogy-Montoy-Flanville
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif service achats et approvisionnements (H/F)
UTILIS SA - 57 - ENNERY
UTILIS est devenu en quelques années une référence incontournable dans la conception, la réalisation et la commercialisation de tentes polyvalentes à montage rapide de hangars, d'hôpitaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) assistant(e) Transport/Export H/F (H/F)
ARVATO ATTON - 54 - ATTON
« Arvato » est une division du groupe Bertelsmann qui offre des services en Supply Chain Management à ses clients de l'industrie Fashion, Beauty, Lifestyle, Healthcare et Tech. Outre les services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Administratif Commercial (h/f)
ADECCO - 57 - Flévy
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la messagerie, fret express et basé à FLEVY (57365), en Intérim de 6 mois un Employé Administratif Commercial (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Boulangerie H/F (H/F)
CORA - 57 - METZ
Rattaché(e) au Manager de Rayon Boulangerie H/F, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Les missions principales seront les suivantes : Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
57 - GUENANGE
Nous recrutons pour notre client, groupe industriel, un Assistant administration des ventes. Rattaché à la responsable ADV et Supply Chain, votre mission principale est de contribuer à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
3 Solutions avec l'Alternance - 57 - MARLY
Votre CFA 3AS 3 Solutions avec l'Alternance - recrute un Employé Commercial en alternance (H/F) pour l'un de ses clients situé sur Marly. Vous préparez un Titre Professionnel Employé Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
ABALONE TT METZ - 57 - FLEVY
Pour notre client spécialisé dans l'affrètement et la logistique, notre agence ABALONE à METZ recherche un-e Asssitant-e clientèle - Accueil et renseignement téléphonique ( clients, particuliers et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial en assurances H/F
CM Recrutement - 57 - METZ
RESPONSABILITÉS : - Analyse des Besoins : Identifier les besoins en assurance des clients et prospects, en fournissant des conseils techniques spécialisés. - Proposition de Solutions : Élaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico commercial F/H - Metz emploi (H/F)
Metz emploi - 57 - METZ
1- La clientèle A - Au niveau du commerce entrant : Etre le/la garant-e de la qualité de l'accueil physique et téléphonique en agence. Offrir une solution adaptée à notre clientèle professionnelle et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)