- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2503871
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2503871
Assistant Director, Recrutement et Développement de Business F/H - Commercial (H/F) 77 - FONTAINEBLEAU
Offre n° 2503871
Assistant Director, Recrutement et Développement de Business F/H - Commercial (H/F)
77 - FONTAINEBLEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Descriptif du poste: Le département Marketing & Recruitment de l'INSEAD mène des actions à l'échelle mondiale pour attirer les meilleurs talents pour les programmes de l'école. Il développe des initiatives marketing stratégiques et des efforts de recrutement pour engager les futurs étudiants et renforcer la présence de la marque INSEAD à l'international. L'INSEAD recherche un(e) Assistant Director, Recruitment and Business Development pour rejoindre notre département Marketing & Recruitment. Il s'agit d'un poste à temps plein, permanent basé sur notre Campus Europe à Fontainebleau, en France. Un modèle de travail hybride est en place - 3 jours sur le campus, 2 jours à domicile. À propos du poste En collaboration avec la Director, Recruitment and Business Development, le/la Assistant Director développera et mettra en œuvre des stratégies et des activités de recrutement afin d'atteindre les objectifs en termes de volume de candidatures, de diversité et de qualité des candidats pour le programme Global Executive MBA (GEMBA). Ce poste impliquera une interaction importante avec des participants potentiels de haut niveau et le développement de relations avec eux pour susciter de l'intérêt pour notre programme GEMBA. Votre rôle au sein de l'équipe * Responsable de toutes les activités de recrutement et de développement commercial pour le programme EMBA dans les régions géographiques assignées * Responsable de la planification et de l'exécution de la stratégie événementielle ainsi que de la gestion du budget * Organiser et participer à des événements physiques et en ligne pour promouvoir le programme GEMBA (salons, sessions d'information, masterclasses, événements ciblés, rencontres avec des prospects en face-à-face ou en ligne.) * Contacter de manière proactive les prospects assignés pour les convertir en candidats * Construire, entretenir et maintenir des relations avec les candidats potentiels (réunions individuelles/en groupe, appels de suivi, etc.) * Établir des relations avec les anciens élèves dans la région et utiliser efficacement la communauté des anciens à des fins de marketing * Assurer une présence sur les réseaux sociaux en générant du contenu et en interagissant avec l'audience cible * Établir des relations avec des entreprises et des prospects individuels dans la région * Prendre en charge certaines activités globales de recrutement ou d'autres projets connexes * Collaborer étroitement avec toutes les équipes du département Marketing and Recruitment, comme les Marketing & Events Officers, Candidate Development Managers, Product Marketing Profil recherché: Le profil idéal * Minimum de 10 ans d'expérience en recrutement stratégique / gestion des ventes avec une solide expertise internationale en vente et développement commercial * Excellentes compétences en présentation et en relations interpersonnelles * Capacité à établir des priorités, planifier et organiser efficacement * Talent pour le travail en équipe et pour établir des relations avec les professeurs, les participants, les anciens élèves et les partenaires commerciaux * Adaptabilité dans un environnement en évolution rapide et aptitude à lancer rapidement de nouvelles initiatives * Esprit ouvert pour travailler dans une équipe culturellement diversifiée * Excellente maîtrise de l'anglais. La maîtrise d'une autre langue est un atout majeur * Flexibilité pour voyager et participer à des événements en dehors des horaires de bureau habituels Nous vous prions de bien vouloir soumettre votre candidature accompagnée d'un CV en anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FONDATION INSEAD
L'INSEAD rassemble des personnes, des cultures et des idées du monde entier pour former des leaders qui transforment le monde des affaires et la société. En tant qu'école à mission, l'INSEAD se concentre sur trois valeurs : ouverture, rigueur et esprit d'entreprise. Fondée sur un engagement en faveur de l'innovation dans l'enseignement du management, l'INSEAD a été la première école de commerce internationale, a introduit le premier MBA d'un an, a été la première à dispenser...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Chargé de missions Supply & Demand Planner (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France et plus de 11.000 présents dans 18 pays ! Notre activité ? Prestataire logistique du leader mondial de la restauration...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Planificateur Projet (H/F)
NESS - 77 - GRANDPUITS BAILLY CARROIS
Dans le cadre de l'accompagnement d'un de nos clients dans le secteur de l'énergie, nous cherchons un planificateur de projets sur PrimaVera. Intégré aux équipes projets de nos clients, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Demand Planner / Prévisionniste des Ventes H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur / Planificatrice de production industrielle (H/F)
89 - CHEROY
Au sein de l'entreprise vous aurez les missions suivantes : - Planification, ordonnancement et coordination de la production : établir le calendrier (planning) de fabrication. - Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe (H/F)
LEADINSIDE 2091 - 91 - Ris-Orangis
Leader Actual recrute un Chef d'équipe (h/f) pour un poste à Ris Orangis 91130. Ce rôle consiste à gérer l'ensemble des activités logistiques au sein d'une entreprise industrielle ou commerciale. En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Supply Chain H/F
Michael Page - 77 - Seine et Marne
Reportant au Directeur de Production, vous serez en charge de projets d'amélioration des processus Supply Chain. Vos missions diverses s'articuleront autour du flux amont de la supply chain : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Planning H/F
Sinclair Ressources - 77 - LIEUSAINT
POSTE : Coordinateur Planning H/F DESCRIPTION : Pour cela, il/elle aura pour principales missions : - La planification de l'ensemble des prestations : travaux, maintenances, dépannages : RDV ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ordonnancement et Logistique H/F
Job Link - 77 - PRINGY
POSTE : Responsable Ordonnancement et Logistique H/F DESCRIPTION : Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en logistique, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ordonnancement et Logistique H/F
WORK IN - 77 - FONTAINEBLEAU
POSTE : Responsable Ordonnancement et Logistique H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons un poste de Responsable ordonnancement et logistique H/F à pourvoir en CDI pour notre client situé près de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ordonnancement et Logistique F/H (H/F)
JOB LINK TORCY - 77 - PRINGY
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en logistique, un Responsable Ordonnancement et Logistique F/H à Pringy (77). Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)