- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de projet événementiel
- Paris
- Détail de l'offre 2504069
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de projet événementiel
- Paris
- Détail de l'offre 2504069
Hospitality & Events Manager - Immobilier F/H - Communication (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 2504069
Hospitality & Events Manager - Immobilier F/H - Communication (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice Marketing, Events & Parahôtelier, vous êtes en charge de la relation client et des événements. Vous êtes responsable de la gestion quotidienne des appart-hôtels et des événements pour les différentes marques du groupe. Vous êtes au cœur des opérations afin de garantir une expérience client parfaite. Vous êtes le garant de la qualité de service et de l'image du groupe. Vos missions détaillées sont : Sur la partie relation client des apparts-hôtels * Suivre le calendrier des réservations en ligne via le logiciel de gestion du groupe * Traiter les demandes des clients via mail ou téléphone dans les meilleurs délais * Préparer le séjour des clients de manière proactive * Vérifier les appartements avant les check-in (consommables, équipements, etc.) * S'occuper des check-in et/ou check-out des clients en semaine et pendant les horaires de travail * Assurer un accueil personnalisé en fonction de la demande client * Conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients * Prendre en charge et résoudre toute réclamation relative aux réservations * Contribuer à l'optimisation du taux d'occupation * Projeter une image positive et professionnelle à tout moment et maintenir l'image de marque au plus haut niveau Sur la partie logistique et supervision de prestataires des apparts-hôtels * Coordonner et superviser les services de ménage, d'entretien et de maintenance des appart-hôtels * Organiser les interventions des prestataires selon le planning de réservations * Contrôler le travail des prestataires avec vérification de la propreté et des équipements * Gérer les stocks de consommables et l'approvisionnement des espaces en collaboration avec la Responsable Achats * Contrôler et transmettre au service achats la liste des équipements à recommander, en cas de matériel détérioré Sur la partie événementielle * Assurer les relances clients et la prospection quotidienne * Réaliser les visites avec les prospects * Répondre aux demandes de devis dans les meilleurs délais * Gérer les plateformes de diffusion des lieux événementiels * Organiser et coordonner les événements sur le terrain : commande traiteur, accueil client, etc. * Gérer la facturation, en lien avec le service comptable Sur la partie gestion des services conciergerie et événementiel * Sourcer des prestataires externes et mettre en concurrence les offres de services (ménage, blanchisserie, taxis, traiteurs, etc.) en assurant le contrôle qualité et dans le respect du cahier des charges du groupe * Mettre en avant les services proposés en complément de la réservation auprès des clients * Organiser les services demandés par les clients tout en mettant en œuvre des prestations premium et personnalisées (réservations de transports, locations de véhicules, activités, etc.) * Tenir un suivi des prestations de services complémentaires * Suivre le budget et optimiser les coûts de gestion, tout en respectant les standards de qualité Profil recherché: * Diplômé d'une formation Hôtelière, Tourisme, Luxe ou équivalent * Minimum 2 ans d'expérience à un poste similaire au sein d'un service client lié à la conciergerie ou l'hôtellerie de luxe * Excellentes compétences relationnelles et orientation client * Sens du détail et de l'exigence pour assurer un service premium * Sens de l'organisation, réactivité et gestion des priorités * Capacité à gérer des imprévus et positivisme à toute épreuve * Autonomie, flexibilité et sens de l'initiative * Capacité à travailler en équipe * Connaissance des protocoles de propreté et d'entretien * Connaissance des partenaires commerciaux tels que les tour-opérateurs, agences de voyage et apporteurs d'affaires potentiels * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion (réservations et CRM) * Anglais indispensable * Volonté de s'investir dans le développement d'un groupe à forte culture familiale et entrepreneuriale * Respect de la confidentialité et intégrité Des déplacements quotidiens sont à prévoir sur les différents sites dans Paris. Le contrat est de 39h par semaine, du lundi au vendredi en journée. Des astreintes téléphoniques sont à prévoir les week-ends et en soirée afin de répondre aux demandes clients et de coordonner, si nécessaire, des interventions techniques. RÉMUNÉRATION : 35-45 k€ annuel brut + primes sur objectifs (Jusqu'à 2 mois de salaire en fonction des résultats perso et de l'entreprise) AVANTAGES : * Mutuelle Entreprise * Tickets Restaurant * Participation aux transports * Abonnement salle de sport
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
UNANIM Recrutement
Nous recherchons un Hospitality & Events Manager H/F pour un groupe d'Asset Management spécialisé dans l'immobilier tertiaire et résidentiel. Fort d'une expérience de plus de 20 ans, le groupe familial indépendant est spécialisé dans le développement et la gestion d'actifs immobiliers, qui couvre l'ensemble de la chaîne de valeur immobilière via 3 pôles de diversification : * La gestion de foncières et de clubs deals patrimoniaux * Le développement et la restru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé-e de développement événementiel et Workplace manager (H/F)
WALTER - 94 - Ivry-sur-Seine
Description du poste Dans le cadre de son développement, Walter recherche un.e chargé.e de développement évènementiel et Workplace manager Basé.e à Ivry, il/elle sera responsable de la mise en place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mécénat (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice déléguée au mécénat (DME), le / la chargé(e) de mécénat assurera les missions suivantes : Les campagnes de collecte de fonds auprès du grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Evènementiel Séminaires et Banquets (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée responsable de projet événementiel
MAIRIE - 60 - LAMORLAYE
Rattaché(e) à la cheffe du service culturel, évènementiel et sportif, vous la secondez dans le pilotage, l'animation, le développement, l'organisation et le suivi des activités et projets du service....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Régisseur événementiel H/F (H/F)
CINEMATHEQUE FRANCAISE - 75 - PARIS 12
Poste à pourvoir en CDI à partir du 17 mars 2025 Le/la titulaire de l'emploi conçoit et supervise la mise en œuvre des dispositifs nécessaires à la conduite des événements. Il coordonne les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE COMMUNICATION ÉVÈNEMENTIELLE (H/F)
COORDINATION RURALE - 75 - PARIS 14
La Coordination Rurale Union Nationale, syndicat agricole 100% agriculteurs, est engagée depuis sa création dans la défense des intérêts des agricultrices et agriculteurs des territoires. Au sein du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire planning (H/F)
MINERVE - 78 - Châteaufort
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Salon H/F
Upercut - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Responsable de Salon H/F DESCRIPTION : Mission Nous recrutons un responsable de salon de coiffure polyvalent ayant d'ores et déjà une expérience de manager de salon de coiffure, ainsi qu'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Régisseur événementiel F/H - Création (H/F)
La Cinémathèque française - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Le/la titulaire de l'emploi conçoit et supervise la mise en œuvre des dispositifs nécessaires à la conduite des événements. Il coordonne les solutions techniques en réponse aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Maître d'Hôtel - Responsable Évènementiel H/F
Sodexo - 75 - PARIS 01
POSTE : Maître d'Hôtel - Responsable Évènementiel H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un maître d'hôtel / responsable évènementiel (F/H) pour un établissement scolaire situé à Paris...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)