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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 35 - GUICHEN
Offre n° 2504424
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - GUICHEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Poste à pourvoir à Guichen dans une entreprise du secteur industriel. Vous souhaitez évoluer à un poste polyvalent et évolutif dans les bureaux d'un site de production? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer la gestion des commandes et le lien entre l'atelier et une clientèle professionnelle. POSTE A POURVOIR DEBUT AVRIL EN INTERIM, OBJECTIF ! En étroite collaboration avec la comptable de l'entreprise et le directeur, vous avez pour mission de réceptionner les commandes, les saisir dans le logiciel SAP (pas d'inquiétude, une formation est prévue) et d'effectuer leur transmission à l'atelier. Après réception des bons et contrôle des prix, vous êtes chargé(e) d'envoyer les accusés de réception aux clients et d'assurer un lien commercial avec eux. En outre, vous gérerez également la boîte mail et l'accueil téléphonique de l'entreprise. Le poste est évolutif si les missions sont remplies! Le profil recherché Issu(e) d'une formation administrative, vous justifiez d'une expérience significative à des postes similaires. Vous êtes à l'aise avec le secteur de l'industrie et savez utiliser l'outil informatique. Votre fiabilité, votre implication, votre esprit d'équipe et votre rigueur seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste! Poste à pourvoir en interim, objectif . Temps plein : 35h00 Horaires : 08h45 - 12h12 / 14h00 - 17h30 Rémunération : 13.50€ brut horaire + 13ème mois Rejoindre l'entreprise, c'est entrer dans une équipe soudée et e. Vous êtes intéressé(e)? N'attendez plus et postulez ! Aude et Antoine ont hâte de recevoir votre candidature ! TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux. Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Temporis Experts & Cadres Rennes Est
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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