Commercial Sédentaire - Laboratoire Cosmétique H/F 26 - Sauzet
Offre n° 2504566
Commercial Sédentaire - Laboratoire Cosmétique H/F
26 - Sauzet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Pour les besoins de notre client, Pharmanimation recrute nos futures pépites en tant que conseiller.ère beauté spécialisé.es en cosmétique H/F. RÉMUNERATION : 2200€ + primes quantitatives /qualitatives jusqu'à 400€ CDI : 35H Commercial(e) Sédentaire - Laboratoire Cosmétique Service : Direction commerciale / Force de vente indirecte Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Localisation : Poste basé au siège Les missions qui vous attendent : Le/La Commercial(e) Sédentaire est responsable de développer le chiffre d'affaires et la visibilité des gammes cosmétiques du laboratoire auprès des pharmacies et parapharmacies. Il/Elle agit à distance (téléphone, mail, visio) pour animer, fidéliser et conquérir un portefeuille clients. 1. Gestion et développement commercial à distance - Prospecter de nouveaux points de vente (pharmacies/parapharmacies) - Présenter les nouveautés produits et les offres promotionnelles - Proposer des actions de mises en avant - Réaliser des relances actives (commandes, réassorts, offres du mois) - Négocier les conditions commerciales dans le respect de la politique tarifaire 2. Fidélisation et accompagnement client - Assurer un suivi régulier du portefeuille clients - Détecter les besoins spécifiques et conseiller les interlocuteurs (pharmaciens, préparateurs, responsables parapharmacie) - Assurer un rôle de relais entre les équipes terrain, le marketing et les clients 3. Suivi administratif et reporting - Saisir les commandes dans l'ERP ou le CRM - Mettre à jour les bases de données clients - Suivre les indicateurs de performance (CA, objectifs, taux de transformation) - Remonter les retours terrain au marketing / direction commerciale Formation : - Bac+2 à Bac+5 : BTS MCO / DUT TC / Licence Pro Commerce / École de commerce - Une spécialisation en dermo-cosmétique, pharmacie ou vente en circuit officinal est un atout Expérience : - Expérience de 2 à 5 ans dans la vente à distance BtoB, idéalement en pharmacie/parapharmacie ou en cosmétique Compétences requises : - Excellentes compétences relationnelles et commerciales - Bonne connaissance du secteur pharmacie/parapharmacie - Maîtrise des outils CRM / bureautique (Excel, Teams, Outlook.) - Capacité à argumenter, à convaincre et à gérer des objections - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie NB : Nos postes sont handi-accueillants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2200.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
PHARMANIMATION
Pharmanimation, qui sommes-nous : Pharmanimation est spécialiste du Sell-Out en pharmacie et parapharmacie. Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons de nombreux laboratoires cosmétiques, capillaires et de compléments alimentaires dans leur développement stratégique en PDV (Animation / Formation / Coaching).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises
SWOT CONSEILS RH - 26 - MONTELIMAR
Dans un contexte de développement de notre activité, nous recherchons un poste de Responsable commercial Grands Comptes F/H Rattaché directement au Directeur Commercial, vous contribuez activement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
VALRIM - 26 - VALENCE
Le Groupe coopératif Valrim est aujourd'hui le leader de l'immobilier sur la région Rhône-Alpes Sud. Fort d'une présence sur tous les métiers de l'immobilier, allant de l'aménagement foncier à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
PAL26 - 26 - Valence
L'agence d'emploi Temporis Valence Experts & Cadres recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de Service Après-Vente (H/F) en intérim. Poste situé à proximité de Valence. Cette opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur/trice Administratif & Financier (H&F) (H/F)
SYNSAFE - 26 - VALENCE
Collaborateur/trice Administratif & Financier (H&F) Lieu : VALENCE (26) Type de poste : Temp plein Contrat : CDI A propos de nous : En tant que véritable ambassadeur/rice, vous relevez les challenges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue H/F
MENWAY EMPLOI - 07 - SOYONS
Vous serez rattaché directement au responsable du service client et gérerez les projets des clients dont : - La gestion complète des commandes de la vérification des contrats de vente à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Après-Vente (H/F)
26 - Portes-lès-Valence
VOLVO TRUCK France, région Rhône-Alpes, recrute, dans le cadre d'un remplacement, un Assistant Après-Vente H/F pour son site de Portes-Lès-Valence. Reportant directement au responsable du site,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PALFINGER FRANCE - 26 - LIVRON SUR DROME
Vous rejoindrez le service commercial dans le cadre d'un remplacement, et vous travaillerez en collaboration avec les Responsables d'affaires qui se chargent de la vente de matériels de levage à nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
26 - PIERRELATTE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez un élément clé de notre département commercial, en soutenant les activités de vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
JB RENOV - 07 - Le Teil
Nous recherchons un ou une secrétaire dans le domaine du bâtiment. Vous êtes issu du bâtiment avec une expérience significative dans ce domaine, nous vous offrons la possibilité d'évoluer avec nous....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE D'AFFAIRES (H/F)
CRIT - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Vos missions : Au sein du siège social, vous travaillerez en appui direct du chargé d'affaires pour assurer la bonne conduite des projets. À ce titre, vous serez amené(e) à : Suivre et mettre à jour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)