Responsable technique PLM F/H - Direction informatique (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 2506262
Responsable technique PLM F/H - Direction informatique (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Descriptif du poste: Le projet: Vous serez en charge de la gestion, de l'optimisation et de la maintenance des plateformes PLM Windchill au sein d'un environnement produits complexe et large. Les missions: - Implémentation et gestion des systèmes Windchill PLM (configurer, personnaliser..) - Support et assistance technique : fournir un support de premier et second niveau aux utilisateurs du système, résoudre les problèmes techniques et assurer une assistance continue. - Optimisation des processus métiers : collaborer avec les équipes métiers pour analyser et améliorer les processus existants en utilisant les fonctionnalités de Windchill. - Gestion des données produit : assurer la gestion et la structuration des données produit dans Windchill, veiller à la qualité et à l'intégrité des données. - Vous collaborez avec les équipes IT et R&D pour l'intégration du PLM avec d'autres systèmes. Profil recherché: Issu d'un diplôme en ingénierie, informatique ou un domaine similaire, avec minimum 5 années d'expérience dans un rôle similaire (administration PLM, gestion de plateforme Windchill...). Votre accompagnement chez Coris Innovation: - Maintenez un équilibre de vie optimal en intégrant une structure locale, experte du tissu industriel qui l'entoure - Votre manager vous accompagnera tous les mois pour effectuer un suivi de votre évolution et des étapes de votre projet de manière précise. - Partagez vos idées et projets d'innovation lors de nos séminaires et workshops deux fois par an. Ces rencontres vous permettent de participer activement à notre projet d'entreprise - Rejoignez une société qui investit sur votre talent, soyez à l'origine du développement d'un nouveau produit mené par notre Pôle interne d'Innovation ! Votre Processus de recrutement : 1. Échangez avec Sophie (Spécialiste Recrutement) pour apprendre à se connaître et cerner vos envies 2. Rencontrez Léo Sarteur (Responsable Rhône Alpes) pour parler du projet technique et de vos ambitions 3. Découvrez notre partenaire pour s'assurer de l'adéquation de vos compétences avec le projet et pour votre intégration !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
CORIS INNOVATION
Coris Innovation est une entreprise spécialisée dans les métiers de l'ingénierie système et des processus industriels. Fondée en 2015, notre société a été imaginée selon un principe clairement défini : Inscrire le consulting dans une relation durable et de proximité en assurant la satisfaction de nos partenaires, de nos consultants et de notre structure. Cette conception du conseil en ingénierie est aujourd'hui partagée par une centaine de collaborateurs répartis au s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT SAV ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Sillingy
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le second œuvre, un assistant SAV ADV H/F. Sous la direction de la responsable administrative et financière et le conducteur de travaux, vos...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif Marchés publics Finances - ref. 24CA019 (H/F)
CA ARLYSERE - 73 - NOTRE DAME DES MILLIERES
Sous l'autorité de la Directrice du service de l'Eau et de l'Assainissement, l'Assistant administratif H/F est chargé des achats à vocation technique et conçoit, à ce titre, les pièces techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui administratif (H/F)
ENEDIS - 73 - GILLY SUR ISERE
Au sein de l'Agence Ingénierie Raccordement Clients Alpes, vous êtes en charge de : - L'appui sur les différentes phases de préparation ou réalisation des projets : constitutions des déclarations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Appui administratif (H/F)
ENEDIS - 01 - COLLONGES
Au sein de l'Agence Ingénierie Raccordement Clients Alpes, vous êtes en charge de : - L'appui sur les différentes phases de préparation ou réalisation des projets : constitutions des déclarations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité et communication (H/F)
MAISON D'ENFANTS - 74 - ANNEMASSE
Envie de rejoindre une Fondation qui prend soin des autres. et de vous ? En quête d'une aventure humaine et d'un métier qui donne du sens à votre quotidien ? Rejoignez-nous, en tant qu'assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion BTP H/F à temps partiel (H/F)
GES74+ - 74 - CRANVES SALES
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle... Vous êtes à la recherche d'un poste à mi-temps, êtes polyvalent/e et maitrisez Excel ? Vous êtes au bon...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestion de projets RH et communication (en alternance) (H/F)
ESPOIR HAUTE SAVOIE - 74 - ANNECY
ETABLISSEMENT / SERVICE Nous recherchons un(e) alternant(e) qui travaillera en soutien du Service Administratif Mutualisé (SAM) de l'association dans la gestion des projets RH, communication et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique H/F
Temporis Experts & Cadres Annemasse - 74 - ARENTHON
Offre d'emploi : Technicien(ne) Gestion des Données Techniques Missions principales : Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Technicien(ne) Gestion des Données Techniques....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
74 - ARCHAMPS
Description du poste : Ce que nous vous proposons : Rattaché(e) au Responsable Qualité fournisseurs, vos missions principales consistent à : Gestion administrative :***Réalisation de tâches de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - SCIONZIER
Description du poste : Préparer et conduire les machines de rectification inter et entre pointe. Réaliser des opérations de rectification sur pièces complexes et de précision. Assurer le contrôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)