- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 2507508
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 2507508
Assistant administratif (H/F) 59 - Nord
Offre n° 2507508
Assistant administratif (H/F)
59 - Nord
Publié le 20 février 2025
L'agence ERGALIS Technologies Industrielles - HDF recherche pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique située à La Madeleine, un Assistant Administratif(ve) pour une mission d'intérim pouvant aller jusque 3 mois. Description du poste : Le candidat retenu aura pour mission principale d'assurer le traitement administratif de dossiers divers, en collaboration avec le Responsable Administratif. Le poste implique une interaction régulière avec les différents services (Bureau d' tudes, Magasin, Clients, Fournisseurs Sous-traitants), ainsi qu'une responsabilité sur des processus de facturation, d'achats et de suivi des dossiers. Informations clés : Type de contrat : CDD (3 mois) Rémunération : 2500EUR brut mensuel Horaires : Temps plein (35h semaine) Les principales missions : - Gérer l'accueil téléphonique et physique ainsi que le standard - Enregistrer les affaires clients et établir les factures, avec relance si nécessaire - Effectuer des demandes d'achats, établir des commandes et contrôler les factures fournisseurs - Saisir les opérations comptables (factures, opérations bancaires) - Alimenter des tableaux de suivi pour divers dossiers administratifs - Préparer des documents sous logiciels de traitement de texte, tableurs ou de présentation - Organiser l'entretien et la maintenance des machines et véhicules de l'entreprise - Assister le Responsable Administratif dans toutes ses tâches - Assurer le classement, l'archivage et la reprographie des documents - Alerter le Responsable Administratif en cas d'anomalies ou de besoins spécifiques Contrat : Interim Niveau d'étude : BAC+2, DUT,BTS Expérience : de 2 ans à 5 ans Salaire : de 25000EUR à 35000EUR par ANNEE + IFM Le profil recherché : Nous recherchons un Assistant Administratif(ve) avec un Bac +2 ou une expérience équivalente, possédant des compétences solides en gestion administrative et comptable. Le candidat idéal devra être rigoureux(se), organisé et réactif(ve). Une bonne maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour la gestion des tâches quotidiennes. Vos missions seront : - Gérer l'accueil, le standard - Enregistrer les affaires clients et établir les factures et relancer les clients - Faire des demandes d'achats, établir des commandes, contrôler et payer les factures fournisseurs - Saisir des opérations comptables d'enregistrement de factures ou d'opérations bancaires - Préparer divers dossiers administratifs, préparer des documents sous logiciel de traitement de texte, tableur ou de présentation - Effectuer le classement, l'archivage et la reprographie - Assister le Responsable administratif dans toutes ses activités Compétences requises : Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Sens de l'organisation et rigueur Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome Bonne communication avec les différents services internes et externes Expérience dans un poste similaire (administration ou comptabilité) est un plus - N'hésitez pas plus longtemps, postulez dès à présent !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 91 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Actual
Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation, le groupe a développé depuis 30 ans une véritable expertise dans l’accompagnement des personnes vers l’emploi sur l’ensemble du territoire, à travers des solutions pour l’emploi et le d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 80 - Amiens
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Vos missions consisteront à : - Préparer et assurer le suivi de dossiers administratifs - Transférer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent /Assistante polyvalente (H/F)
62 - LENS
Missions principales : Gestion des stocks et des fournitures : Vous assurez le suivi des stocks de matériel informatique, des fournitures de bureau et des consommables divers. Vous passez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion
CRIT INTERIM - 59 - Blaringhem
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, vous serez attaché(e) au pôle Commerce Valorisation des déchets, vous serez en charge des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Avelin (59710) en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, Responsable administration du personnel H/F Notre client est une entreprise reconnue dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant gestion (H/F) -Gestion administrative de chantier -Analyse des documents des sous-traitants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASS DE GESTION CFA Régional Jean Bosco - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Vous gérez de A à Z la mission de traitement contrats d'apprentissage: * Gérer et piloter le traitement des contrats apprentissage : Après avoir défini son territoire d'action/ portefeuille de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
ALLIANCE EMPLOI - 59 - Feignies
Nous sommes à la recherche d' un Assistant Administratif Polyvalent H/F en CDD pour une entreprise partenaire spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces d'étanchéité pour compresseur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
02 - CHATEAU THIERRY
MISSIONS: Assister le responsable de service dans les tâches suivantes: - Suivi des études - Mise à jour des tarifs - Reporting / mise à jour des supports de réunion - Facturation - Tâches diverses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Madeleine
°Gérer l'accueil, le standard °Enregistrer les affaires clients et établir les factures et relancer les clients °Faire des demandes d'achats, établir des commandes, contrôler et payer les factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)