Technicien Support (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 2508338
Technicien Support (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
En tant que Tech Support, tu seras le point de contact privilégié pour les utilisateurs et clients sur des problématiques techniques. Tes missions principales seront : - Assurer le support technique de niveau 1 et 2 (diagnostic, résolution de problèmes) - Gestion de tickets - Installer, configurer et maintenir le matériel et les logiciels clients - Documenter les interventions et maintenir à jour la base de connaissances - Escalader les incidents complexes aux équipes techniques spécialisées - Participer à l'amélioration continue des process de support et outils internes Profil recherché : - Formation Bac +2 à Bac +5 en informatique, réseaux ou support technique - Première expérience en support technique, helpdesk ou assistance utilisateur (1 à 3 ans) - Connaissances des systèmes d'exploitation (Windows, Linux), réseaux, serveurs et applications métiers - Capacité à diagnostiquer rapidement et résoudre des problèmes techniques - Connaissance des outils de ticketing (ex : Jira, ServiceNow) est un plus Compétences relationnelles attendues : - Excellente communication et écoute active - Patience et pédagogie pour accompagner les utilisateurs - Esprit d'équipe et sens du service - Capacité d'adaptation et réactivité face aux urgences
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Wemoov
WEMOOV RECRUTE ! Créée en 2017 et dirigée par d'anciens informaticiens, Wemoov est une jeune Startup dynamique. Depuis nos locaux nantais, nous rayonnons sur le Nord-Ouest de la France (Nantes, Rennes, Angers, Vannes, Cholet, Brest, Niort...) en accompagnant nos clients (Grands comptes, Start-Ups, PME) dans leurs évolutions digitales. Notre coeur d'activité est la prestation de services en informatique dans les domaines de l'infrastructure systèmes et réseaux et du dév...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur (H/F) - Rennes et régions
35 - Rennes
Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Utilisateurs pour rejoindre nos équipes basées à Rennes (35). Le poste requiert une polyvalence entre le support helpdesk et le support de proximité, une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Qualité Client (H/F)
DAVRICOURT - 35 - Rennes
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil à taille humaine, spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens dans les secteurs automobile, ferroviaire,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
SOGITEC - 35 - Ille-et-Vilaine
A Sogitec, vous serez : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Back Office. Vos activités principales seront : - Participer au Maintien en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné -
35 - Cesson-Sévigné
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-SévignCesson-SévignéL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
35 - Noyal-sur-Vilaine
Description du poste : HEXATEL recherche un Technicien Support F/H - Poste en CDI - Près de Rennes à Noyal S/Vilaine (35) Rattaché à Benoit, Directeur des Services, tu seras le premier contact pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien installation et maintenance de systèmes de sécurité (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Objectif : Garantir l'installation, la mise en service et la maintenance de systèmes de sécurité innovants dans un environnement dynamique et exigeant. Principales missions : •...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Description du poste : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Applicatif (H/F) motivé(e) et dynamique pour rejoindre le pôle informatique et offrir un soutien technique et fonctionnel de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Regleur(euse) Fabrication - H/F
Mercato de l'emploi - 35 - Châteaugiron
RESPONSABILITÉS : Et si vous deveniez le moteur d'une production d'excellence ? Nous vous proposons un CDI de 35 heures par semaine avec des horaires flexibles (5h-13h ou 13h-21h) dans la belle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Dépanneur Serrurerie Menuiserie (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : 🛠 Missions : • Travaux de services, • Maintenance de vos bâtiments, ponctuellement ou sous contrat, • Dépannages sur tous types de menuiseries : intérieures, extérieures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné -
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné - - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)