Assistant Property Manager F/H (H/F) 44 - Saint-Herblain
Offre n° 2508416
Assistant Property Manager F/H (H/F)
44 - Saint-Herblain - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Dans le cadre d'une évolution professionnelle , notre Direction Régionale Ouest recherche son /sa futur (e) : Assistant Property Management F/H En binôme avec le Property Manager, vous l'accompagnerez dans la gestion et la valorisation d'un portefeuille d'actifs tertiaires. Vos principales missions seront : Missions administratives et gestion immobilière : - Participer à l'accueil physique & téléphonique de l'agence - Collaborer aux missions transverses de la gestion des actifs : plan de prévention, registre de sécurité, DTA - Assurer la gestion dématérialisée de la documentation - Être l'interlocuteur privilégié des fournisseurs et locataires - Établir les convocations aux AG Assistance de gestion : - Gérer des sinistres de A à Z (hors présence à l'expertise) - Créer les fournisseurs et saisir les contrats fournisseurs dans le logiciel métier - Traiter les procès-verbaux d'assemblées généraux en lien avec le Property Manager - Aider le Property Manager à l'élaboration des budgets fonctionnement de ses immeubles et du traitement des répartitions de charges - Préparer et suivre les demandes d'interventions & demandes de devis - Elaborer des rapports de gestion et comptes rendus à l'aide de notre outil innovant SOLARIS REPORT Idéalement issu(e) d'une formation de type Bac +2 (BTS, DUT...) vous bénéficiez d'une expérience d'au minimum 3 années acquise dans une société de property management ou en syndic de copropriétés par exemple. Ce poste est fait pour vous si vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes : - Sens du travail en équipe : Vous savez travailler en étroite collaboration avec divers interlocuteurs (clients, prestataires, équipes internes) pour mener à bien les missions dans un environnement dynamique. - Rigueur et organisation : Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion des tâches administratives et dans le suivi des dossiers, tout en respectant les délais et les procédures. - Agilité et réactivité : Vous êtes capable de vous adapter rapidement aux changements et de résoudre efficacement les problèmes qui peuvent survenir dans la gestion quotidienne des biens. - Connaissances des principes constructifs et du vocabulaire du bâtiment tertiaire : Une bonne maîtrise des termes techniques du secteur du bâtiment et des principes de construction est un plus pour comprendre les besoins et les enjeux spécifiques des bâtiments tertiaires. - Excellentes capacités rédactionnelles : Vous avez un très bon niveau rédactionnel pour rédiger des documents clairs, concis et professionnels, qu'il s'agisse de courriers, rapports ou comptes rendus. - Très bonne maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les logiciels de gestion immobilière, les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et vous êtes capable de vous adapter rapidement à de nouveaux outils. Poste en CDI / Rémunération sur 13 mois - 36 h 50 + RTT fixe + primes sur objectif . - Charte de télétravail + carte SWILE (tickets restaurants) + Séminaire annuel et plus encore ! - Ambiance de travail agréable et dynamique, nous sommes une entreprise à taille humaine et agile ! - Locaux neufs et chaleureux situés à Saint-Herblain -Conciergerie Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement de travail collaboratif et bienveillant. - Des missions diversifiées et un vrai challenge professionnel dans le secteur immobilier tertiaire. - Des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
SOLARIS Gestion
SOLARIS GESTION est un groupe français indépendant spécialisé en gestion immobilière d'entreprises pour le compte d'une clientèle exclusivement professionnelle. SOLARIS Gestion assure aussi bien des missions de gestion technique, de syndic de copropriété ou de gestion locative. Experts de la gestion immobilière professionnelle, nos collaborateurs accompagnent et conseillent l'ensemble de nos clients avec agilité, authenticité et bienveillance, véritables marqueurs de notre A...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante gestion technique H/F (H/F)
CABINET PICHELIN - 44 - NANTES
Notre cabinet immobilier, en plein développement du portefeuille locatif, recherche un(e) Assistant(e) Gestion Technique pour accompagner deux gestionnaires dans le suivi d'un parc immobilier situé...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e gestion locative (H/F)
CABINET BRAS - 44 - NANTES
Notre recette secrète qui fait de nous une entreprise dans laquelle il fait bon vivre ? Bras Immobilier rassemble des profils venus d'une pluralité de parcours et offre un environnement de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
CDC HABITAT SOCIAL SOCIETE ANONYME D'HAB - 44 - NANTES
En tant qu'Assistant Gestion Locative, agir concrètement pour l'intérêt général. C'est assurer la gestion administrative liée à la vie du bail (70%) : - La gestion des clés et des badges pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) SYNDIC DE COPROPRIETE (H/F)
ELLERH-EXPERT - 44 - Nantes
Veillant à la préservation des ressources de l'entreprise, vous gérez diverses opérations réglementées. Vos principales missions seront les suivantes : * Assurer l'accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, administrateur de biens d'envergure nationale, un Comptable gestion locative H/F pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion locative H/F
Voltaire recrutement - 44 - Nantes
Description: Au poste d'Assistant de gestion locative, vos missions seront les suivantes : Révision des loyers et régularisation des charges locativesTraitement et remboursement des dépôts de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
44 - Rezé
Description du poste :***Accueillir les différents publics du CSC : accueil physique et téléphonique, gestion de l'information électronique (messagerie, répondeur), écoute des besoins, recueils des...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F
44 - ST HERBLAIN
Poste proposé: Gestionnaire locatif ADHOC Gestion est une entreprise spécialisée en back-office lié à la gestion immobilière. Nous travaillons exclusivement avec des professionnels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Immobilier Confirmé - Sainte Luce sur Loire H/F
VPS RESIDENTS TEMPORAIRES - 44 - Nantes
POSTE : Gestionnaire Immobilier Confirmé - Sainte Luce sur Loire H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Locative H/F
VOLTAIRE RECRUTEMENT - 44 - Nantes
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Au poste d'Assistant de gestion locative, vos missions seront les suivantes : - Révision des loyers et régularisation des charges...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)