Assistant / Assistante de direction (H/F) 79 - Niort
Offre n° 2509862
Assistant / Assistante de direction (H/F)
79 - Niort - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous jouez un rôle central dans le pilotage administratif, logistique et organisationnel des événements et du site pour lequel vous serez rattaché(e).Vous princiapels missions seront les suivantes: LA COORDINATION OPÉRATIONNELLE : - Assurer le suivi logistique des événements : accueil des équipes techniques, artistes, prestataires, exposants... - Coordonner les plannings, préparer les feuilles de route, suivre les besoins techniques et logistiques. - Être l'interlocuteur(trice) de référence pour les équipes terrain (régie, sécurité, maintenance, etc.) LA GESTION ADMINISTRATIVE ET APPUI AU DIRECTEUR : - Gérer les dossiers administratifs liés à l'exploitation des sites (autorisations, conventions, bilans...). - Participer au suivi budgétaire et aux reportings d'activité. - Contribuer à la mise en oeuvre des procédures internes et à l'amélioration continue. LA RELATIONS PARTENAIRES ET USAGERS : - Assurer un lien fluide avec les partenaires institutionnels, les prestataires, les clients ou les organisateurs. - Garantir un accueil professionnel et réactif à toutes les parties prenantes des événements. Description du profil : - Formation Bac+2 en gestion, administration, événementiel, ou coordination de projets. - Expérience confirmée dans une fonction de coordination ou d'assistanat de direction. - Solides compétences en organisation, gestion du temps, gestion administrative. - Excellent relationnel, sens du service et grande réactivité. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook) et à l'aise avec les outils numériques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
- Primes Participation Intéressement
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Fort d'une expérience de plus de 20 ans dans le recrutement et les ressources humaines, Aboutir RH met en relation candidats et entreprises partenaires dans de nombreux secteurs d'activités. Découvrez une expérience différente, avec un cabinet à taille humaine qui place le candidat au coeur du processus de recrutement. Nous recherchons pour notre client, reconnu sur Niort, un(e) Assistant(e) du Direction des Opérations, véritable bras droit dans la gestion et la coordination des acti...
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