Contractuel en Appui de la Section en Charge de la Rémunération des Personnels Actifs de la Police Nationale au Pôle d'Expertise et de Services du Sg. (H/F) 35 - Rennes
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Offre n° 2512292
Contractuel en Appui de la Section en Charge de la Rémunération des Personnels Actifs de la Police Nationale au Pôle d'Expertise et de Services du Sg. (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
POSTE : Contractuel en Appui de la Section en Charge de la Rémunération des Personnels Actifs de la Police Nationale au Pôle d'Expertise et de Services du Sg. DESCRIPTION : Vos activités principales : Au sein du pôle d'expertise et de services de la direction des ressources humaines, vous viendrez en soutien des gestionnaires de paie en charge de la rémunération des personnels actifs de la police nationale. Dans ce cadre, vos principales activités seront les suivantes : 1) Gestion de tout ou partie d'un portefeuille de paie d'agents non titulaires. 2) Classement des pièces comptables destinées à la direction régionale des finances publiques (DRFIP) et au dossier de l'agent. La rémunération indiquée dans cette offre est une estimation qui peut évoluer au regard de l'expérience professionnelle du candidat. Régime hebdomadaire de 38 heures, générant 16 jours de RTT. PROFIL : Connaissances techniques Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau initié/à acquérir Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique/requis Connaître l'environnement professionnel : niveau initié/à acquérir Savoir-faire Savoir travailler en équipe : niveau pratique/requis Savoir appliquer la réglementation : niveau initié/à acquérir Savoir-être Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique/requis Savoir s'adapter: niveau pratique/requis
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 27705.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Préfecture de zone SGAMI Ouest
MINISTERE DE L'INTERIEUR Les Secrétariats Généraux pour l'Administration du Ministère de l'Intérieur (SGAMI) sont des services déconcentrés du Ministère de l'Intérieur. Missions : Fonctions de support au profit principalement des forces de sécurité intérieure et pour les préfectures et sous-préfectures : gestion administrative et financière du personnel, médecine du travail, pilotage et exécution budgétaire et financière, contentieux, soutien logistique immobilie...
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