Assistant Technique H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2513142
Assistant Technique H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront les suivantes : Gérer et suivre les contrats avec les prestataires et partenaires: - Assurer la gestion documentaire des contrats et de leurs avenants - Suivre administrativement les engagements et échéances contractuelles - Tenir à jour les informations et coordonnées des prestataires - Programmer et coordonner les interventions contractuelles (maintenance, contrôles, audits, etc.) - Mettre à disposition des opérationnels les outils de suivi (tableaux de bord, fichiers partagés) - Passer les commandes dans le logiciel interne de gestion des achats - Gérer les litiges ou incidents en lien avec les prestataires - Vérifier la conformité et la validité des dossiers administratifs (assurances, attestations sociales et fiscales, etc.) Contribuer au renouvellement et à l'évolution des contrats : - Participer à la définition des besoins et à l'élaboration des cahiers des charges - Contribuer à la rédaction des contrats et conventions - Participer à l'organisation des consultations (analyse des offres, propositions de choix de prestataires) - Collaborer à l'évaluation de la performance des prestataires et proposer des pistes d'amélioration Assurer le suivi financier des conventions et contrats en cours : - Gérer le suivi administratif et financier (factures, loyers, charges, redevances, etc.) - Effectuer les saisies et commandes dans le logiciel d'achat - Veiller à la mise à jour des coordonnées des partenaires financiers (bailleurs, Co gestionnaires, fournisseurs) - Préparer les éléments nécessaires à la refacturation ou aux déclarations réglementaires - Participer à l'élaboration et au suivi budgétaire du service PROFIL : De formation minimum Bac +2 en gestion administrative, gestion de contrats ou équivalent. Vous possédez une expérience en gestion de marchés privés ou publics (par exemple : associatif, logement) et une connaissance des procédures administratives liées aux marchés privés. La connaissance des outils logiciels d'achats et de gestion administrative sont essentielle à la réussite de ce poste. La connaissance d'un outil de gestion patrimonial est un plus. Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation dans le suivi administratif et documentaire et êtes capable de communiquer efficacement avec les prestataires et les équipes internes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences, Fiers d...
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