Assistant Administratif H/F 21 - Chenôve
Offre n° 2514816
Assistant Administratif H/F
21 - Chenôve - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur Industriel de la santé, un assistant administratif H/F à Chenôve . Vous serez rattaché(e) au responsable industriel, vos missions : Assurer la gestion administrative des documents et des appels tout en garantissant la confidentialité. Accueillir les visiteurs à leur arrivée dans l'atelier. Gérer les Ordres de Fabrication (OF) pour assurer la fiabilité des stocks : enregistrer les heures des lignes de production, les heures du personnel ainsi que les consommations de matières, puis contrôler, clôturer et archiver les OF. Réaliser de manière autonome les inventaires au Magasin, incluant l'utilisation des chariots élévateurs. En cas de surcharge d'activité au Magasin, gérer la sous-traitance de charge (aide à la préparation, mouvements informatiques, etc.). Saisir la documentation disponible sur le M.E.S. en collaboration avec le service Qualité : mettre à jour les fiches de réglage en cours et les intégrer en temps réel dans le système de l'atelier. Assurer la suppléance dans le suivi des commandes (outils, pièces détachées, etc.) et des investissements : enregistrer les commandes dans SAP, vérifier les imputations correctes des commandes et factures, et mettre à disposition les consommables du service. Gérer les vitrines du hall d'accueil en collaboration avec le Plateau Développement. Contribuer à la gestion de l'affichage au sein du service en mettant régulièrement à jour les indicateurs. Assister les Responsables et Managers de Production dans diverses tâches administratives, telles que l'enregistrement des formations 13EME MOIS+TICKETS RESTAURANT PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2, de type Assistanat Manager ou PME-PMI, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le secteur industriel. La maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, etc.) est indispensable pour réussir à ce poste. La connaissance d'un ERP (comme SAP) constitue un atout supplémentaire. Vous êtes à l'aise dans les environnements industriels et connaissez les méthodes de travail qui y sont liées. De nature discrète, vous faites preuve d'adaptabilité, de persévérance et d'un bon esprit d'analyse. Autonome, très organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités et faire preuve de discernement. Vos compétences relationnelles vous permettent d'échanger efficacement avec divers interlocuteurs. La possession des CACES 1 et 3 serait un avantage. Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
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