ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX RÉSEAUX BRANCHEMENT - H/F

ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX RÉSEAUX BRANCHEMENT - H/F 13 - Rousset

Postuler à l'offre ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX RÉSEAUX BRANCHEMENT - H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX RÉSEAUX BRANCHEMENT - H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX RÉSEAUX BRANCHEMENT - H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2517984
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX RÉSEAUX BRANCHEMENT - H/F

13 - Rousset - Localiser avec Mappy

Publié le 17 septembre 2025

Description : ANTICIPER, ORGANISER, PLANIFIER : AVEC VOUS, LES DOSSIERS SONT PRÊTS ET CARRÉS AVANT MÊME D’ÊTRE ENVOYÉS ! Et c’est exactement ce dont nous avons besoin. Rejoignez OUACILLA, NOTRE ADJOINTE RESPONSABLE TRAVAUX, et accompagnez-la dans la gestion administrative des dossiers chantiers. VOTRE MISSION PRINCIPALE : centraliser et suivre l’ensemble des documents liés aux chantiers, de leur préparation à leur clôture, afin que nos équipes terrain puissent mener à bien leurs projets… toujours électrisants ⚡ VOS MISSIONS PRINCIPALES Vous aurez un rôle clé dans la centralisation et le suivi des documents tout au long du chantier (avant, pendant et après sa réalisation), afin de garantir la fluidité et l’efficacité des opérations. Au quotidien, vous serez amené à : * Récolter les dossiers sur le logiciel client E-PLAN * Créer et enregistrer des dossiers partagés sur notre logiciel interne LEGO * Prendre contact avec les clients (phoning / mailing) * Émettre les demandes DT/DICT * Participer à la planification des travaux * Contribuer aux demandes d’arrêtés de circulation auprès des mairies et départements Ces missions vous seront confiées progressivement, en fonction de votre montée en compétences. _Mission dans le cadre d’un remplacement, avec possibilité de prolongement._ Profil recherché : LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS * Vous maîtrisez EXCEL (mises en forme, filtres, extraction de données) * Vous êtes à l’aise dans la relation client et savez traiter des appels avec rigueur et qualité * Vous êtes organisé, attentif aux détails et savez anticiper pour éviter les imprévus * Vous savez gérer plusieurs priorités et coordonner des plannings avec efficacité CHEZ ENSIO, NOUS VOULONS UN PROCESSUS DE RECRUTEMENT SIMPLE ET TRANSPARENT :  * Etape 1 : un premier échange d'environ 30 minutes avec Clémence, Chargée de recrutement  * Etape 2 : Entretien d'environ 45min avec Guillaume, le manager du service  * Etape 3 : Bah c'est terminé , c'est oui ou c'est non et tout le monde sait quoi faire pour la suite.   ENSIO prône la reconnaissance des compétences individuelles de ses salariés : hommes, femmes, RQTH, fan de chocolat, groupie de Beyonce etc.  Postulez chez nous ! Ce sont vos compétences qui nous intéressent. 

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1680.0 Euros
  • Tickets restaurants 35h

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience souhaitée

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

ENSIO

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de coordination et hotline SAV (Brignoles 83) (H/F)

    83 - BRIGNOLES

    Société leader dans l'importation, la distribution et le Service Après-Vente d'équipements de cuisine pour la restauration rapide, SFE, société en plein essor, recherche dans le cadre d'un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de planification et Hotline (Brignoles 83) (H/F)

    83 - BRIGNOLES

    Société leader dans l'importation, la distribution et le Service Après-Vente d'équipements de cuisine pour la restauration rapide, SFE, société en plein essor, recherche dans le cadre d'un...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)

    RELIANCE RH  - 13 - La Ciotat

    Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant/e de gestion en alternance BTS GPME (H/F)

    04 - CORBIERES EN PROVENCE

    Entreprise du bâtiment dans les énergies renouvelable recherche un/ une assistant de gestion en alternance BTS GESTION DES PME Description poste : - Accueil téléphonique et orientation des clients -...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    GROUPE SOVITRAT  - 13 - VITROLLES

    Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission : - Accueil physique/téléphonique - Traitement des mails - Mise à jour...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) DE GESTION - AUBAGNE (H/F)

    RELIANCE RH  - 13 - MARSEILLE 06

    Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Gestion Administrative & Facturation (H/F)

    APACHE RECRUTEMENT  - 13 - GARDANNE

    Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    PROMAN 210  - 13 - Saint-Paul-lès-Durance

    Le poste : Missions principales -Gérer et assurer le suivi des time sheets du personnel (collecte, contrôle, validation et archivage). -Maintenir à jour les bases de données et les documents...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    13 - AIX EN PROVENCE

    De façon générale, vous devrez gérer de façon autonome les tâches administratives consistant : A répondre au téléphone, gérer le courrier arrivée et départ, A enregistrer les commandes clients...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANTE DE GESTION ET ADMINISTRATION EN ALTERNANCE (H/F)

    ASKOUTE MYRIAM  - 13 - MARSEILLE 03

    Offre d'apprentissage - Administration / Gestion / RH Entreprise spécialisée dans l'administration des véhicules et les services numériques. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.