Manager - Chef de Mission Audit H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2518981
Manager - Chef de Mission Audit H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Manager - Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Pourquoi ce poste va vous plaire ? Vous rejoindrez un cabinet en forte croissance où vous occuperez un rôle clé dans la supervision des missions d'audit légal et dans le développement commercial de l'activité. Vous serez au coeur d'un environnement stimulant, technique et exigeant, qui valorise l'expertise, l'autonomie et la prise d'initiative. Vos missions - Superviser des missions d'audit légal sur un portefeuille diversifié de clients, en garantissant la qualité et le respect des délais. - Encadrer et former des équipes d'auditeurs juniors et confirmés, en veillant à leur progression et à la bonne répartition des missions. - Gérer et anticiper les risques liés aux missions d'audit. - Conduire des missions exceptionnelles (commissariats aux apports, commissariats à la transformation, évaluations, etc.). - Contribuer au développement de l'activité du cabinet en identifiant des opportunités et en proposant des missions annexes (conseil, accompagnement opérationnel, missions spéciales). - Contribuer activement au rayonnement du cabinet et à la fidélisation des clients par une relation de proximité et de confiance. Profil recherché: - Expérience réussie d'au moins 5 ans en audit légal (cabinet d'audit, Big Four ou cabinet de taille intermédiaire). - Solide maîtrise des normes et techniques d'audit légal. - Appétence pour le développement commercial et l'identification d'opportunités clients. - Qualités managériales éprouvées : encadrement, pédagogie, organisation. - Esprit d'analyse et de synthèse, rigueur, sens des responsabilités. - La maîtrise d'une langue étrangère (anglais notamment) est un atout. Ce que le cabinet vous propose: CDI basé à Paris 8e Rémunération attractive selon profil et expérience 2 jours de télétravail par semaine Primes annuelles Tickets restaurant Réelles perspectives de développement au sein d'un cabinet en expansion Processus de recrutement Un process simple, clair et rapide : 1 seul entretien regroupant un échange avec la RH et l'associé. Une réponse rapide vous est donnée pour avancer sereinement. Et si ce poste n'est pas pour vous ? Envoyez-nous tout de même votre candidature spontanée : nous prendrons le temps d'échanger avec vous pour identifier l'opportunité qui correspond le mieux à vos attentes. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 70000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Goldman search
À propos de nous: Nous sommes un cabinet de recrutement à taille humaine, 100% spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable. Notre mission : vous accompagner dans votre parcours et vous aider à trouver le cabinet qui correspond à vos envies et à vos ambitions.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire technique de site (H/F)
AFPA - 75 - PARIS 12
Vous intégrez un collectif de travail agile et innovant pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Expérience BTP / ELECTRICITE (H/F)
C S K BAT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
La société, spécialisée dans le secteur du BTP et de l'électricité, souhaite recruter un (e) secrétaire afin de renforcer son équipe administrative. Le poste proposé requiert une personne sérieuse,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif, financier / Directrice administrative, financière et du contrôle de gestion (H/F)
FRANCE E-BANKING SERVICES - 94 - SANTENY
Contexte et enjeux La maîtrise approfondie du marché algérien - de ses spécificités bancaires, fiscales et institutionnelles - représente un atout stratégique déterminant. La capacité à naviguer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER DU PERISCOLAIRE (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Reconnue pour sa qualité de vie, sa richesse associative, sa nouvelle vitalité économique et urbanistique, la Ville de L'Haÿ-les-Roses (31 483 habitants, Sous-Préfecture du Val-de-Marne) s'inscrit...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Une ou un gestionnaire administratif et financier (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY sur MARNE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La Ville de Champigny-sur-Marne recrute Une ou un gestionnaire administratif et financier Cadre d'emplois des rédacteurs- Poste ouvert aux titulaires ou contractuels À Champigny, le numérique...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES -(H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
ASSOCIATION UNIS-CITE - 75 - PARIS 18
Rattaché(e) au directeur des ressources humaines, vous assurez la sécurité des biens et des personnes et garantissez, en optimisant les coûts, la maintenance et l'entretien des locaux et la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de moyens généraux (H/F)
MISSION LOCALE DE PARIS - 75 - PARIS 18
Sous la responsabilité du/de la Responsable des Moyens Généraux, en articulation avec les Responsables de Site, le/la Chargé(e) des Moyens Généraux prend en charge ses missions au sein de la Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous pilotez l'ensemble des activités liées aux services généraux et assurez le bon fonctionnement technique et logistique des deux sites de l'entreprise. Avec l'aide d'un technicien, vous organisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Franchise - Drancy F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 93 - Drancy
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



