Coordinateur Administratif et Paie Multi-Agences H/F 67 - Sélestat
Offre n° 2521973
Coordinateur Administratif et Paie Multi-Agences H/F
67 - Sélestat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
POSTE : Coordinateur Administratif et Paie Multi-Agences H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos agences dans le Grand-Est, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie Multi-agences (poste basé à Sélestat). Donnez du sens à votre parcours chez Interaction ! Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la satisfaction de nos clients et intérimaires. Rejoignez une agence engagée, qui placent l'humain au coeur de leurs activités et contribuent directement à la réussite des entreprises et des talents qu'elles accompagnent. Vos missions En tant que Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie Multi-agences, vous assurerez la bonne gestion des tâches administratives et des processus de paie au sein de l'agence. Votre objectif ? Garantir la fiabilité des données, la satisfaction de nos clients et le respect des obligations légales. Vos principales responsabilités : - Administration du personnel : Gérer les dossiers des salariés intérimaires (contrats, DPAE, demandes de visites médicales, gestion des absences, etc.)- Saisie des heures et variables de paie : Collecter et enregistrer les données nécessaires à l'établissement des bulletins de salaire - Contrôles de paie : Vérifier l'exactitude des éléments de paie et corriger les éventuelles anomalies - Facturation clients : Établir et suivre les factures clients en lien avec les missions réalisées - Support à l'équipe : Participer aux activités de l'agence et contribuer à son bon fonctionnement au quotidien Primes+TR+RTT PROFIL : Profil recherché Formation/Expérience : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 en gestion, administration ou paie, et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Pourquoi vous ? Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne maîtrise des outils informatiques. Votre sens du service et votre capacité à gérer les priorités vous démarquent. Vous aimez le travail en équipe, êtes réactif(ve) et motivé(e) pour relever de nouveaux défis ! Ce que nous vous offrons Un accompagnement personnalisé et des formations continues pour vous faire grandir. Des perspectives d'évolution et de mobilité interne au sein de notre groupe. Une équipe dynamique, bienveillante et proche de ses collaborateurs, où chaque idée est valorisée. Notre processus de recrutement est transparent : Un premier contact téléphonique pour échanger sur votre parcours et vos attentes Un entretien en visioconférence pour approfondir vos motivations et compétences Une rencontre avec votre futur manager pour découvrir l'agence et vos missions Prêt(e) à relever le défi ? Apportez votre personnalité à l'équipe et contribuez à notre succès collectif ! En résumé Poste en CDI, 37h/semaine + 1RTT/mois Statut employé Du lundi au vendredi Rémunération : à partir de 24KEUR annuel fixe Primes variables + tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Interaction
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est compo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif - réf.358 (H/F)
HSF SERVICES - 68 - Rouffach
Profil recherché : Le poste est à pourvoir dès que possible, l'important pour nous étant de trouver le/la candidat(e) qui saura s'épanouir à long terme chez Alsace Home Services (AHS) et au sein de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
PROMAN - 67 - Holtzheim
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un ou une Responsable Exploitation Administrative international : Vous serez en charge de la coordination des opérations au sein de l'équipe. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et comptable (H/F)
SOC HISTOIRE NATUREL ETHNOGRAPHIE COLMAR - 68 - COLMAR
Le poste est placé sous la responsabilité du Président de la SHNE, et en lien fonctionnel avec la direction du Musée Comptabilité et administration (65%) : - Secrétariat : gestion des courriels,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des finances (H/F)
CC DU CANTON D'ERSTEIN - 67 - ERSTEIN
Les missions : - Assurer le traitement de la chaîne comptable dans un environnement dématérialisé - Assurer le suivi et l'exécution budgétaire des recettes et dépenses - Procéder aux opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SELESTAT HAUT KOENIGSBOURG TOURISME - 67 - Sélestat
Descriptif du poste: Finalité du poste Assure la direction stratégique et opérationnelle de l'Office de Tourisme Contribue à travers son action au développement touristique et économique du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UNE OU UN INSTRUCTEUR CONTENTIEUX ET GESTION DES INDUS F/H (POSTE N°A-6826) (H/F)
67 - Rhin (Bas)
Référence CSP: O067250/905000705 Au sein de la DGA Solidarités de la Collectivité européenne d'Alsace, la Direction Insertion Logement ½uvre à favoriser le retour à l'emploi des publics les plus...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
67 - Entzheim
Description du poste : Vous êtes le référent technique de vos clients. Les principales missions (peuvent varier en fonction du profil) sont les suivantes :***Conseiller les clients au quotidien, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 68 - Colmar
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Dirigeant, vous avez pour rôle de structurer l'entreprise notamment sur les sujets Comptables, Administratifs et Financiers. Ainsi, vous êtes amené...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
67 - Russ
Description du poste : Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable services en facilities management (H/F)
67 - Bas-Rhin
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)