- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Chef de projet informatique
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 2523025
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Chef de projet informatique
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 2523025
Responsable activité logiciel (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 2523025
Responsable activité logiciel (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Description du poste : Le Responsable d'activité est sous la responsabilité du responsable d'agence, tout en ayant lui-même des missions managériales puisqu'il est le responsable d'une équipe de chargé(e)s de clientèle ou responsable de secteur. Il veille au bon déroulement des prestations tout en étant garant de la bonne tenue de l'agence et de son organisation. A côté de son rôle de responsable d'équipe, il aura également les fonctions de chargé(e) de clientèle dans la mesure où il est en charge d'un portefeuille clients allégé.***Fonction 1 : Recrutement et management des Chargé(e)s de Clientèle - Recrutement: traiter les CV, réaliser les premiers entretiens de recrutement des Chargé(e)s de Clientèle puis intégrer et former les nouveaux collaborateurs - Management***motiver l'équipe en fixant, animant et contrôlant les objectifs individuels et collectifs***Accompagner, soutenir et fidéliser les membres de son équipe***Veiller aux déploiements et à la bonne utilisation des outils de suivi de l'activité***Animer les réunions hebdomadaires d'équipe***Réaliser les entretiens trimestriels et annuels de son équipe***Co-animer avec le Responsable d'agence les réunions commerciales trimestrielles de son agence***Fonction 2 : Pilotage de l'opérationnel de l'agence - Suivre et animer les indicateurs de performance (annualisation, impayés.) - Garantir la satisfaction client en prenant en charge les « niveaux deux » de réclamations - Suivre la mise en place de sessions de formations pour les auxiliaires de vie - Suivre et animer les événements auxiliaires de vie - Piloter l'annualisation CDD/CDI et les risques juridiques - S'assurer de la conformité des contrats et de son exécution (relance et suivi des impayés.) - Etre garant des procédures qualité : sensibilisation, préparation et gestion des audits***Fonction 3 : Développement et fidélisation commerciale - Expliquer le projet de Vitalliance, le communiquer et le partager aux différents publics (prospects, clients, prescripteurs.) - Identifier, analyser, évaluer et réajuster le degré d'autonomie et les besoins en services d'aide à domicile d'un prospect/client (par téléphone, à l'agence ou au domicile) - Concevoir un devis et un projet d'accompagnement adaptés aux besoins, aux attentes et aux moyens du prospect/client et assurer le suivi et les relances des devis. - Fidéliser le portefeuille de prescripteurs (médecins, maisons mutualisées.) en organisant des événements (déjeuners...) et le portefeuille clients : appels de suivi de mission, VAD...***Fonction 4 : Recrutement et management des auxiliaires de vie - Recrutement : Traiter les CV, sourcing, diffusion d'annonces, contact avec les écoles, les missions locales, organisation de sessions de recrutement et sélection des candidats : entretien de recrutement téléphonique et physique, réalisation de tests, contrôles de référence... - Management :***Assurer un suivi régulier des auxiliaires de vie en gardant un contact de proximité***Évaluer et fidéliser les équipes par le biais d'événements***Professionnaliser les équipes par le biais de formations, de sessions expertes et de temps d'analyse des pratiques professionnelles***Fonction 5 : Mise en place et suivi des interventions - Collecter toutes les informations nécessaires au bon déroulement de l'intervention (humaines, logistiques et techniques) - Conseiller (mise en place d'aide financières, besoins réels, prestations) - Sélectionner, choisir le (ou les) intervenant(s) en fonction de la demande du client et des besoins techniques identifiés - Planifier la 1ère rencontre entre les auxiliaires de vie et le client : brief des intervenants (informations humaines, logistiques et techniques formalisées - fiche de mission) - Organisation, mise en place et suivi des interventions (plannings, paie, annualisation.) - Garantir la satisfaction des clients par l'écoute, la présence et la connaissance du terrain et traiter les réclamations - Gestion administrative : tenue des dossiers ADV / clients, réactivité et conformité des contrats de travail ADV, envoi des fiches de présence dans les délais, et gestion des arrêts maladie, congés maternité, accidents de travail... - Coordonner autour du client les actions des Auxiliaires de vie avec les intervenants (infirmier, kiné, assistante sociale, médecin, tuteur.) - Veiller au respect des engagements contractuels - Recouvrement des impayés Description du profil : Votre profil : Nous recherchons une personne passionnée:***Nous recherchons une personne passionnée disposant d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans l'encadrement d'une équipe dans le secteur médico-social ou le travail temporaire.***Vous faites preuve d'une forte capacité de travail, d'implication, d'ad
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Créée il y a près de 20 ans, Vitalliance est une société leader du secteur du Service à Domicile. Avec + de 150 agences en France et +8000 salariés, Vitalliance accompagne les personnes âgées en perte d'autonomie et les personnes en situation de handicap. Pour accompagner notre développement rapide (50 ouvertures prévues), nous recherchons de nouveaux talents pour relever le défi d'une année 2025 riche ! Nous recrutons un(e) Responsable d'activité (Responsable adjoint...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Responsable Informatique H/F
MANUFACTURE DAUPHI - 38 - MEYLAN
Envie de rejoindre une PME à taille humaine en mouvement où le management de proximité favorise la coopération, l'autonomie et la recherche de performance ? Alors lisez la suite ! Rattaché-e au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Practice Manager (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - Grenoble
Vous rejoindrez notre équipe à la Presqu'Ile, dans nos supers locaux avec vue sur nos belles montagnes Grenobloises ! Vous êtes plutôt team vélo - boulot - rando ? où tram - boulot - pain choco ? ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Projet Informatique (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - Grenoble
Vous savez appréhender les problématiques clients et challenger les solutions de vos équipes ? Parlons projets communs et réussites ! Au sein de notre entité grenobloise Tech Solutions, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet IT (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 38 - Voiron
Dans le cadre d'un important projet avec un organisme public, nous recherchons un Chef de Projet IT. Intégré à la DSI, vous êtes en charge de d'accompagner les directions métiers dans leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Informatique Sénior (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - Grenoble
Chef de projet aguerri(e), vous voulez travaillez au sein d'une équipe passionnée qui aime le challenge dans un groupe à dimension humaine et aux valeurs basées sur la volonté de servir au mieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de projet de l'outil CRM (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Direction Générale Déléguée Recherche Innovation Valorisation (DGD RIV) soutient les conditions de développement de la politique scientifique et pilote les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Service Delivery Manager (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - Grenoble
Hardis Group poursuit sa croissance sur son activité Logiciel Reflex et ses solutions d'hébergement et recrute un Service Delivery Manager F/H pour renforcer ses équipes sur Grenoble. Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet Technique logiciel (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - GRENOBLE
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge chez un éditeur de logiciel ? Vous souhaitez vous développer dans un environnement international tout en restant dans une société à taille humaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de projet fonctionnel(le) (H/F)
MICASYS - 38 - MEYLAN
La mission principale consiste à gérer les projets de mise en service de notre progiciel TRADEO chez nos clients. Pour cela les principales tâches, orientées clients, consistent à : - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet IT H/F
38 - GRENOBLE
Notre client, PME grenobloise crée il y a plus de 15 ans, développe ses solutions logicielles et intègre ses applications chez ses clients collectivités / bureaux d'études / prestataires de services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)