Assistant ADV et Commercial Roissy en France H/F 95 - Roissy-en-France
Offre n° 2523192
Assistant ADV et Commercial Roissy en France H/F
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV et Commercial Roissy en France H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste où ça bouge, entre international, relation client et coordination commerciale ? Rejoignez notre client, une entreprise leader mondiale, mais en dynamique PME pour sa filiale française, et mettez vos talents à profit ! Ultra diplômé(e) ou pas : ce qui compte avant tout, c'est votre énergie, votre sens de l'organisation et votre envie de faire avancer les projets. Poste basé à Roissy-en-France (95) Anglais pratiqué à l'oral tous les jours Votre futur job Vous cherchez un poste polyvalent, vivant et en lien avec l'international ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! Au quotidien, vous allez : Préparer et envoyer des offres commerciales (et parfois les traduire) Suivre les commandes de A à Z : devis, factures pro forma, suivi clients, coordination avec les fournisseurs et les usines Monter les dossiers pour le SAV et veiller à ce que tout soit prêt pour la mise en service Organiser les livraisons : transport, contacts avec les clients, prestataires, validation des factures Être le/la chef d'orchestre du relationnel : clients, commerciaux, usines, transporteurs vous êtes au coeur de l'action Gérer quelques tâches transverses : appels, classements, listes de références, traductions rapides Pourquoi vous allez adorer Intégrer une entreprise internationale, leader sur son marché Travailler dans un environnement multiculturel, en anglais au quotidien Découvrir un poste varié où l'on touche à tout : offres, commandes, logistique, relation client, SAV pas de place pour la routine PROFIL : Le profil que nous recherchons Ultra diplômé(e) ou pas : ce qui compte avant tout, c'est votre expérience et votre état d'esprit. Vous avez déjà travaillé dans un environnement commercial ou administratif avec des clients B2B ? C'est idéal Vous êtes à l'aise en anglais (il est utilisé à l'oral tous les jours) Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), mais aussi accessible et positif(ve) : nous cherchons quelqu'un qui aime travailler en équipe et qui garde le sourire même dans les journées rythmées
- Type de contrat
 - 
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 37000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
 
Employeur
Les Vieux Singes
Les Vieux Singes est une agence de conseil RH spécialisée en recrutement sur-mesure et en accompagnement des transformations. On se positionne comme un cabinet agile et pragmatique, combinant expertise humaine et méthodes innovantes pour aider ses clients à attirer, évaluer et fidéliser les meilleurs talents confirmés !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
SIM SERVICES AND AVIATION SOLUTIONS - 95 - ROISSY EN FRANCE
Simaero est un groupe international spécialisé dans la formation de pilotes de ligne, l'exploitation et la maintenance de simulateurs de vol. L'entreprise propose ses services à plus de 220 clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
60 - CHAMBLY
Ce poste est composé de 50 % de comptabilité et 50 % d'assistanat commercial. - Poste d'assistant comptable (H-F) pour 50% du temps : toutes la comptabilité de base, saisie de toutes les écritures...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
COMPTOIR DU PEINTRE - 93 - AUBERVILLIERS
Missions principales 1. Conseil et accompagnement client B2B et B2C dans le domaine de la peinture - Accueillir, écouter et conseiller les clients en boutique ou via téléphone - Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale sédentaire/télévente (H/F)
LJC - 93 - ROMAINVILLE
Au sein de notre entité B.I.F (les Boucheries d'Ile-de-France), filiale de l'entreprise familiale française BEAUVALLET, spécialiste de l'agroalimentaire et acteur de premier plan dans la filière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle spécialisé(e) dans le domaine de l'optique pour son client basé à Emerainville (77184). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) F/H (H/F)
SOCIETE LA BIOCHIMIE APPLIQUEE - 92 - Courbevoie
Pour notre équipe administration des ventes, rattachée à la direction Achats et Supply Chain, et en lien étroit avec les services logistique, commercial et finance, nous recherchons un(e) Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



