Manager administration finance (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 2524032
Manager administration finance (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Chef de Mission Audit F/H pour une embauche en CDI, sur le secteur de Villeurbanne. Rejoignez un cabinet moderne, qui place l'humain au coeur du projet d'entreprise, en favorisant les échanges entre collaborateurs et la prise d'initiatives, et offrant un cadre de travail qui permet d'allier bien être et performance (sport, TT, séminaires d'entreprise, bureaux modernes, aménagement des horaires sur 4,5 jours, etc...) Le poste : En tant que Chef de Mission, vous gérez et développez un portefeuille de mandats. Vous êtes le décisionnaire final auprès du client et le garant de la prestation d'accompagnement : définition de la mission, du cahier des charges, des délais et ressources, des enjeux ainsi que l'évaluation des risques. En binôme avec un autre responsable de service, vous supervisez une équipe de 6 collaborateurs : répartition de la charge et priorisation, suivi des dossiers, supervision des notes de synthèses et rapports. Vous garantissez la réalisation des missions dans le respect des standards professionnels et des méthodologies d'audit. Vous apportez un support technique à votre équipe sur les problématiques les plus complexes et non récurrentes. Vous êtes garant de la maîtrise des risques de non respect de la déontologie professionnelle. Vous participez également à des missions légales comme exceptionnelles (audit d'acquisition, commissariat aux apports, à la fusion, à la transformation) et participez à l'animation du service audit en interne : formation, veille, contrôle qualité. Association possible à moyen terme. Profil recherché : Vous êtes titulaire du DEC ou du CAFCAC, et possédez au moins 8 ans d'expérience en cabinet. Vous souhaitez mettre votre esprit d'entrepreneur et votre leadership au service d'un département en plein développement. Vos capacités d'écoute, de transmission, d'animation du collectif et de la performance font de vous un manager reconnu.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 75000,00 Euros
- 60 à 75k€ selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint (e) au responsable du service des autorisations du droit (H/F)
CTE DE COMMUNES DE LA PLAINE DE L'AIN - 01 - CHAZEY SUR AIN
Dans le cadre d'une mutualisation de service, le service des ADS assure l'instruction des demandes d'autorisation d'urbanisme (Permis de construire, déclaration de projet, certificats d'urbanisme.)....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) de centre médical (H/F)
CENTRE ORL LAENNEC - 69 - BRON
Vous intervenez au sein d'un centre médical situé dans le centre-ville de Bron (accessibilité Tramway). Activités principales : - Encadrer et manager une équipe de 3 à 4 secrétaires médicales : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F) SLE
BENTA LYON - 69 - ST GENIS LAVAL
La société BENTA LYON, Laboratoire pharmaceutique possède l'expertise d'un CDMO, pour les formes solide, liquide et pâteuses. Dans le cadre de son développement, BENTA LYON est également exploitant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
THC - 69 - Limonest
Notre client, groupe de forte renommée acteur national offrant des solutions globales conjuguées en matière de sécurité des personnes, des biens et des données, recherche un(e) : Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technique Lyon - aura H/F
Expectra - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Technique Lyon - aura H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de conseil en immobilier d'entreprise pour le compte de mandants, investisseurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Technique H/F
SUEZ - 69 - GIVORS
POSTE : Ingénieur Technique H/F DESCRIPTION : QUI SOMMES-NOUS Présent dans 40 pays avec plus de 44 000 collaborateurs, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Produit H/F
Akkodis Talent - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
POSTE : Expert Technique Produit H/F DESCRIPTION : Votre mission Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Achats et Services Généraux F/H - FERGUSS (H/F)
FERGUSS - 69 - MARENNES
Nous recrutons en CDI (Temps Plein) un(e) Gestionnaire Achats & Services Généraux (H/F), directement rattaché(e) au Secrétaire Général. Le Gestionnaire Achats & Services Généraux sera progressivement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Administratif SAV H/F
Actual Talent - 01 - DAGNEUX
POSTE : Coordinateur Administratif SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable SAV de l'agence de Dagneux, votre mission sera d'assurer le suivi administratif et assister le Responsable SAV dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
38 - JANNEYRIAS
Description du poste : Rattaché au Directeur Général et au Directeur Administratif et Financier du Groupe, vous serez membre du Comité de Direction, en charge de la gestion des aspects comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)