Chargé d'Administration des Ventes - CDI H/F 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 2525053
Chargé d'Administration des Ventes - CDI H/F
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes - CDI H/F DESCRIPTION : Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. NOTRE MISSION : rendre possible, pour chacun, une trajectoire choisie grâce à une formation à distance exigeante, accessible et profondément humaine. Pour accompagner notre développement, nous recherchons : 1 CHARGE D'ADMINISTRATION DES VENTES - CDI - H/F Prise de poste : Au plus tôt VOS MISSIONS : Au sein d'un service composé de deux chargés d'administration des ventes et sous la responsabilité du DAF, vous exercerez les missions suivantes : - Traitement, suivi et contrôle des dossiers apprenants financés par des structures privées et publiques, dans le respect des process en vigueur ; - Élaboration et envoi de devis et conventions de formation pour les structures privées ou publiques ; - Gestion, validation, facturation des commandes et inscriptions des dossiers ; - Suivi et traitement des paiements des différents modes de financement ; - Traitement et analyse de données, élaboration de statistiques ; - Amélioration continue et évolution des process. VOTRE PROFIL : - Vous êtes de formation Bac +3 Minimum - Vous justifiez d'une expérience réussie dans un service administration des ventes auprès d'une clientèle B to C - Vous possédez des qualités rédactionnelles et relationnelles - Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et proactif par nature - Vous appréciez le travail en équipe - Vous avez une maitrise avancée des outils bureautique (office 365), voire des outils de BI (Power Bi) ainsi que des outils informatiques métier (ERP, LMS) - Vous avez idéalement des connaissances réglementaires et techniques sur les contrats, la facturation, les relations avec des organismes publics et structures privées NOUS VOUS PROPOSONS : - 6 semaines de congés - Un parcours d'intégration complet - Une formation interne de plusieurs jours (produits, outils, process) - Un accompagnement tout au long de la collaboration - Un cadre de travail à taille humaine - Une approche : Customer centric - Une forte dynamique du fait de notre croissance - Locaux neufs (proximité métro Via Silva), modernes et spacieux (terrasse, salle de déjeuner, salle de sport, douche) PROCESSUS DE RECRUTEMENT : 1.Merci de nous faire parvenir un CV ainsi que quelques lignes de votre motivation pour ce poste ; 2.Si votre candidature est retenue, un premier échange téléphonique sera réalisé ; 3.Si ce dernier est concluant, il aboutira à second entretien dans nos locaux avec votre futur responsable ; 4.Nous nous engageons à vous faire un retour rapide ; 5.Si les entretiens sont concluants, l'intégration au sein de l'entreprise se fera un mardi ; 6.Et un parcours d'intégration complet vous attendra ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
CFA Campus des écoles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager F/H - Nové Gestion (H/F)
Nové Gestion - 35 - Rennes
Nové Gestion recrute un Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager (F/H) ! Ce poste est basé dans nos locaux à Rennes (35) situés à proximité de la gare. Rattaché.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Contrat de Maintenance Électrique - Rennes H/F
SPIE Facilities - 35 - Rheu
POSTE : Manager de Contrat de Maintenance Électrique - Rennes H/F DESCRIPTION : SPIE Facilities recherche sur RENNES un.e : Manager de contrat de maintenance électrique h/f Vous travaillerez au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 35 - Torcé
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence de Proman Vitré recherche pour le compte d'un client spécialisé dans la livraison de chaînes de restauration rapide, des préparateurs de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats d'Exploitation - Facility Manager H/F
Aiguillon Construction - 35 - Rennes
POSTE : Gestionnaire de Contrats d'Exploitation - Facility Manager H/F DESCRIPTION : Nové Gestion recrute un Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager (F/H) ! Ce poste est basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint Ventes Personnel (H/F)
35 - Rennes
Référent Vente du Responsable de restaurant, Vous gérez une équipe de 10 à 15 personnes. Garant de l'accueil, du service client et du suivi administratif du personnel,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Artis Tertiaire - 35 - Hermitage
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Mission générale : réaliser le traitement commercial et administratif des commandes de clients, dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
un(e) Responsable Approvisionnement et Coordinateur(rice) ADV (H/F)
Maison FRIN - 35 - Pacé
Sous la responsabilité directe du Chef d'entreprise, vous aurez en charge : 1. La gestion des approvisionnements et des achats :Organiser et coordonner les flux entrants et les stocks (référencement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes et de la relation client H/F
SQUARE HABITAT BRETAGNE - 35 - Rennes
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez être le garant du bon déroulement des processus commerciaux ? Rejoignez une équipe où votre sens du détail et votre fiabilité feront toute la différence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MS EQUIPEMENT - 35 - Pacé
Descriptif du poste: Missions principales : Au sein d'une concession agricole représentant une marque mondiale, le Responsable Relation Client (équivalent Responsable SAV) assure la gestion optimale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
35 - Rennes
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez être le garant du bon déroulement des processus commerciaux ? Rejoignez une équipe où votre sens du détail et votre fiabilité feront toute la différence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)