Assistant ADV (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 2526553
Assistant ADV (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Description du poste : Quelle opportunité pouvez-vous saisir en tant qu'Assistant adv (F/H) dans notre établissement ? Votre rôle consiste à fournir un soutien efficace et structuré aux divers aspects administratifs des opérations de notre client. - Assister le Service Après-Vente en répondant aux demandes des clients et en assurant le suivi des dossiers - Superviser la gestion des documents administratifs et l'actualisation de la base de données clients - Élaborer et suivre les retours clients tout en préparant les reportings requis par la direction Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat: Intérim - Durée: 3/mois - Salaire: 11.88 euros/heure Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels : - Tickets restaurants Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : L'Assistant ADV (F/H) doit posséder une expérience avérée de deux ans avec aptitude en gestion administrative et relation client - Expérience minimale de deux ans en assistance au Service Après-Vente et gestion des tournées requise - Compétence en création et gestion de documents administratifs essentiels - Maîtrise de l'actualisation de bases de données clients - Certification ou diplôme en gestion administrative ou commerciale apprécié, comme un BTS Assistant de Gestion PME-PMI Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par notre expertise, nous sommes le choix idéal pour toute personne à la recherche d'un poste dans le le domaine de l'assistanat. Notre client situé à MARSEILLE travaille dans le domaine de la collecte et du traitement des eaux usées. Quels s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ordonnancement / planification H/F
SIMAGEC SIPLASTEC INTERNATIONAL - 13 - ROUSSET
En support aux Responsables planification, vous assurez un rôle d'interface entre la production et les différents services support pour assurez le bon déroulement des planning de production et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes(H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Vitrolles, un assistant administration des ventes H/F. Vos missions: - Analyser les stocks, suivre les prévisions et passer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE ALPHA FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Vous êtes passionné (e) par la vente et vous n'avez pas peur du challenge alors rejoignez notre équipe jeune, dynamique et contribuez à la réussite de nos clients en leur proposant notre offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) EXPORT (H/F)
TRADE MED - 13 - VITROLLES
Nous recherchons un(e)Assistant(e) Export pour les missions suivantes : Vos missions : Saisir des bookings et les mettre à jour Communiquer & informer les clients Contrôler les manifestes export et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aubagne
Au quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape. Missions du poste : Vous serez le point central de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) BILINGUE RUSSE (H/F)
VACHIN SARAH - 13 - Marignane
Notre Client, entreprise spécialisée dans l'achat et vente de gros véhicules, recherche un(e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) BILINGUE RUSSE (IMPORT/EXPORT) H/F. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Clients (H/F)
EP GROUP FRANCE - 13 - MARSEILLE 08
Sous l'autorité du Responsable des Opérations des Comptes Clients, auprès duquel vous assurerez un reporting hebdomadaire de vos activités, vous répondez aux attentes opérationnelles de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(e) COMMERCIAL(E) ET ADV H/F (H/F)
13 - AUBAGNE
Vos missions : - Réceptionner les appels clients/fournisseurs, - Gérer les commandes clients de leur création à leur expédition, - Créer et enregistrer dans l'ERP les ordres de vente et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
13 - Vitrolles
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)