Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 2526713
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Description du poste : LE CERCLE INTERIMAIRE, spécialisé en btp, recrute pour l'un de sesclients situés dans le 16e à Paris : UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTIONDirectement rattaché au Responsable de gestion financière, vous serez en charge quotidiennement de missions polyvalentes telle que :-Secrétariat : courrier, accueil, standard, archives, gestion matériel bureautique et informatique, parc véhicule.-Ressources Humaines : suivi des dossiers RH (arrêt de travail, demande de congés.)-Gestion Financière : gestion et suivi des relevés bancaires mensuels, trésorerie, émission et remise de chèque, ventilation des cartes bancaires, cautions bancaires, réalisation et suivi des tableaux de bord du CA-Gestion comptable : Facturation, suivi et relance clients et fournisseurs, vérifications des frais et note de frais, achats divers-Administratif : ventilation des factures par chantier, déclaration, gestion et suivi des sinistres, des assurances et contrôles techniques des véhicules et matériels de l'entreprise.Une formation et un encadrement est prévue dès votre arrivé, au sein d'une équipe expérimentée. Description du profil : Profil recherché :-Nous recherchons une personne dynamique, motivée, disponible, organisée, rigoureuse et ayant le sens de l'anticipation et des responsabilités. Un excellant relationnel et un gout prononcé pour le travail d'équipe sont indispensables. -Vous possédez une expérience d'au moins deux ans en comptabilité et gestion -Une précédente expérience dans le domaine du BTP serait appréciée.-Vous possédez un diplôme niveau BAC +2 en comptabilité/Gestion ou équivalent-Vous maitrisez le pack office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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