Offre n° 2527104
Assistant d'Agence H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre agence de LILLE un(e) chargé(e) de recrutement h/fRattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique mais également du recrutement et du suivi des intérimaires. Maillon administratif essentiel de l'agence, vous élaborez les paies des intérimaires et assurez également le suivi des contrats clients notamment au travers de la facturation. (en fonction de la taille de l'agence et de son organisation, vous occupez une ou plusieurs missions décrites ci-dessous)Recrutement / Sourcing :- Qualifie la demande du client (missions, conditions de travail, compétences, permis et habilitations) puis, réalise la/les fiche(s) du poste correspondant au(x) besoin(s) du client.- Elabore et diffuse les annonces notamment sur le site internet et sur les jobboards dans le respect des pratiques du groupe.- Crée et diffuse, après validation, des posts sur les réseaux sociaux (TikTok, LinkedIN, Facebook) afin d'informer et fidéliser les candidat(e)s / intérimaires mais aussi d'accroître la visibilité de l'agence.- Peut être amené(e) à participer à des événements en dehors de l'agence afin de recruter de nouveaux intérimaires et de promouvoir le groupe Sup Intérim (ex : forum emploi, job dating).- Réalise les entretiens de recrutement et le cas échéant fait passer des évaluations notamment par le biais de tests « métiers » et sécurité afin de valider les candidats. Réalise les contrôles de référence.Gestion et administration du personnel / Paie des intérimaires :- Constitue les dossiers de candidatures (visa, permis de travail, carte BTP, habilitations, CACES, permis).- Sélectionne et présente les candidats aux prospects / clients.- Elabore les contrats des intérimaires sous la responsabilité du Responsable d'Agence puis, suit le planning des contrats de l'agence.- Communique aux intérimaires les modalités et conditions de la délégation au sein de l'EU (contrat, entreprise, poste occupé, rémunération, conditions de travail, horaires, lieu, consignes à suivre au sein de l'EU notamment en matière de sécurité).- Délègue, sous la responsabilité du Responsable d'Agence, les intérimaires au regard du profil demandé par l'EU, dans le respect de la législation en vigueur et des procédures Sup Intérim. PRIMES PROFIL : Compétences requises :SAVOIR :Titulaire d'un diplôme Bac +2 en Gestion PME PMI / RH ou Expérience de 2 ans mini acquise dans une agence de travail temporaire sur un poste similaire.Connaissance du tissu économique localSAVOIR FAIRE :Connaissance de la législation du travail temporaire.Maitrise des règles de paie? Maîtrise du Pack Office, des logiciels métiers (Tests « métiers » / sécurité, logiciel Paie)SAVOIR ETRE :Fiable, Organisé(e), Rigoureux(euse), Polyvalent(e),Excellent contact, aisance téléphonique, Qualité d'écoute, Bon relationnel,Créatif(tive), Force de proposition,Sens du service client,Réactivité, Gestion des imprévusEsprit d'équipe, sens du collectifTemps plein du lundi au vendredi 08h12h/14h17h 09h-12/14h18h selon l'organisation en agence.Parce que votre talent mérite notre engagement, SUPINTERIM vous propose de participer activement à son challenge de développement !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sup Interim
SUP INTERIM Lille, est l'une des agences du Groupe SUP INTERIM. Agence généraliste, nous recrutons dans la Métropole Lilloise (Roubaix, Tourcoing, Templeuve, Wambrechies) en Intérim, Placement, CDD et CDI dans divers domaines comme le BTP, le Transport, la Restauration, la Logistique, le Tertiaire Nous proposons également des formations dans tous corps de métiers. Nous faisons passer des tests et débriefons avec les postulants et les postulantes concernant le recrutement. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Roubaix
Rejoignez un grand groupe technologique international reconnu pour son environnement dynamique et innovant. Vous évoluerez dans des bureaux modernes au sein d'équipes collaboratives et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Emploi assistant.e de direction à Villeneuve d'Ascq (H/F)
TEMPORIS EXPERTS & CADRES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recherche un(e) Assistant(e) de direction pour intégrer un organisme reconnu dans le domaine de la formation professionnelle, basé à Villeneuve...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
TRANSPORTS VOYAGES MOBILITE ADAPTEE - 59 - La Chapelle-d'Armentières
Chez TVMA, nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant / Assistante administratif motivé et dévoué pour se joindre à notre équipe. La flexibilité entre la comptabilité, la paie, et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SM CONSEIL ET RECRUTEMENT - 59 - Wasquehal
Je recherche pour une PME de 50 collaborateurs, filiale d'un grand groupe international reconnu dans son secteur. Cette société bénéficie d'une double identité précieuse : - Un ancrage local fort :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de direction polyvalent-e H/F (H/F)
L2D - 59 - MARCQ EN BAROEUL
CDI - Temps plein - Hauts-de-France Vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine où chaque journée est différente et où votre rôle sera central dans l'organisation et le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
SOLIHA DOUAISIS - 59 - Sin-le-Noble
OFFRE D'EMPLOI Secrétaire de Direction Condition du poste : SOLIHA Douaisis propose un CDI temps partiel, basé sur le Douaisis (siège à Sin le Noble). Missions * Assurer la gestion...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assitant chef de quart (H/F)
PROMAN - 62 - NOYELLES SOUS LENS
Le poste : Votre agence PROMAN de Lens recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le traitement des déchets, un ASSISTANT CHEF DE QUART H/F. Vous serez principalement en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager H/F
QUICK - 59 - LOMME
Le Quick de Lomme ouvre son restaurant en décembre 2025, rejoignez l'aventure en devenant Assistant manager H/F en CDI 35h: Assistant Manager : - Gardien du goût (normes, méthodes et process). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
IFONE - 59 - LILLE
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un adjoint Manager Qui aura pour mission d'encadrer l'équipe et de contribuer à l'amélioration de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)