Secrétaire administratif / administrative (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 2527433
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Description du poste : SBC recherche pour l'un de ses clients, un/une Secrétaire Administrative Confirmée(h/f) en temps partielPour assurer les missions principales suivantes :Description du Poste : -Gestion des dossiers Clients-Rédactions Courriers - Mails - Devis - Contrats - Tableaux-Gestion Agenda - Relances - Rappels-Bonne Maitrise Orthographe et Pack Office (Word - Excel - Outlook)-Expérience minimum 5 ans dans le Secrétariat Administratif Type d'emploi : Temps partiel 28h/SEM intérim en vue d'un CDISalaire : 1 600 € brut mensuel Du Lundi au Vendredi Description du profil : Formation :-Bac +2 (BTS-DEUG) Expérience :-Secrétariat : 5 ans (demandé)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
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