- Accueil France Travail
- Emploi
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 2535281
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 2535281
Chargé support technique 1er niveau -h/f- 34 - MONTPELLIER
Offre n° 2535281
Chargé support technique 1er niveau -h/f-
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Présent depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'ingénierie pédagogique de formation, EDISER est aujourd'hui le fournisseur incontestable sur le marché français des écoles de conduite qu'ils s'agissent de supports numériques, d'édition ou encore de simulateur de conduite. Parmi nos produits les plus connus et reconnus, nous disposons de la première plateforme de préparation au code de la route en ligne, « Prépacode », qui comptabilise plus de de personnes formées. Nous sommes fiers également d'être le premier fabricant 100% Français, 100% intégré concernant les simulateurs de conduite. Véritable vecteur de performance pour la formation au permis de conduire, c'est aujourd'hui plus de 2 500 simulateurs installés en France et à l'International. Passionné de technologie et de relationnel client ? Vous êtes curieux de découvrir le monde de la pédagogie ? Et vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, en mouvement ? Enpc-Ediser recherche un chargé de support technique 1er niveau pour étoffer son équipe Support. Nous souhaitons fournir le meilleur de l'expérience pédagogique aux établissements de formation et de prévention pour garantir leur attractivité et leur performance. Et nous sommes fiers d'offrir des missions enthousiasmantes et évolutives à nos 150 collaborateurs ! Si vous souhaitez rejoindre une équipe riche par ses valeurs humaines, sa culture du service et de l'innovation, vous êtes au bon endroit ! Pourquoi nous avons besoin de vous Nous recherchons un ou une Chargé de Support 1er niveau, organisé et rigoureux, pour participer à la fluidité du service et la satisfaction de nos clients ! Votre objectif principal ? Intégré (e) à notre équipe Support d'une quinzaine de personnes, vous veillez à ce que chaque demande soit traitée rapidement et efficacement au sein de l'équipe, garantissant une prise en charge fluide et une satisfaction client optimale. Vos missions comprendront notamment : - Assurer la prise d'appels entrants et gérer les premières réponses - Qualifier les demandes clients reçues par mail - Trier et dispatcher les tickets en fonction de leur priorité et de la charge de l'équipe - Gérer les relances et prioriser les dossiers, en fonction des urgences et de la charge de l'équipe - Planifier et suivre les interventions, en lien avec le support de niveau 2 - Faire un suivi client rigoureux et favoriser la communication fluide au sein de l'équipe - Gestion de la facturation SAV - Mettre à jour les bases de données et assurer le suivi des informations - Contribuer à l'amélioration continue du service et des outils utilisés Voilà comment nous vous imaginons Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum, vous avez une première expérience en gestion de la relation client ou en support. - Un excellent sens du service client : Vous êtes à l'écoute, réactif et savez rassurer vos interlocuteurs. - Une gestion efficace du stress et des priorités : Vous savez maintenir une qualité de service optimale, même en période de forte activité. - Une capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle : Vous jonglez entre appels, mails et suivi des dossiers avec méthode et rigueur. - Une communication fluide et claire : Vous savez adapter votre discours à différents interlocuteurs et transmettre les bonnes informations. - Une appétence pour les produits digitaux et les environnements techniques : Sans être expert, vous comprenez les enjeux d'un support technique et savez poser les bonnes questions. Vous correspondez à ce poste, comme le prouvent vos compétences : - Maîtrise des outils bureautiques et des plateformes de gestion des tickets - Très bonne capacité d'analyse et gestion des priorités - Excellente expression orale et écrite - La maîtrise de l'anglais est un plus Vous vous reconnaissez dans cette description ? Contactez-nous ! Les avantages de la Team Ediser Doté d'une belle croissance depuis plusieurs années, nous cultivons la convivialité d'une PME grâce à des équipes à taille humaine. Aussi, nous prenons soin de reconnaître les compétences et le travail de chacun, notamment grâce à : - Une participation et un intéressement au résultat de l'entreprise - Un CSE offrant des tarifs avantageux sur une variété de prestations - Des tickets restaurant de 11,5EUR (dont 60% est pris en charge par l'employeur) Les avantages du site de Montpellier - Terrasse pour les pauses - Parking - Douches pour les sportifs En détail Localisation : Montpellier (34) Contrat : CDI 35h/semaine Prise de poste : Le plus tôt possible Process de recrutement : Appel de qu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales référencées sur son catalogue, et publie chaque jour des actualités économiques régionales. Emploi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable maintenance H/F
ADECCO - 34 - Montpellier
LHH-Recruitment solution, Cabinet de conseil en recrutement intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique / réseaux H/F
CN Amirault - 34 - MONTPELLIER
Mêlez Tech, innovation et événementiel ! Editeur de Logiciel - client final - CDI C'est avec plaisir que je vous propose de rejoindre un super Editeur de logiciels en tant que Technicien support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Lynx RH recrute un Technicien Support Applicatif en CDI pour accompagner la croissance d'un éditeur de logiciels en pleine expansion. Vous intégrerez une PME dynamique, offrant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
AS-TECH Solutions - 34 - LATTES
Description du poste : Le(la) technicien(ne) support informatique joue un rôle essentiel dans l'assistance technique et fonctionnelle aux clients utilisant nos produits. Ce poste exige des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Technique H/F
34 - MONTPELLIER
Notre client, acteur de la tech reconnu, recherche un Directeur Technique pour un poste en CDI en interne. Vous serez en charge de manager un pôle de plusieurs dizaines de Collaborateurs dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) DE SUPPORT HOTLINE (H/F)
Jubil MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Nous recherchons pour une entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAF France - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Rejoignez une équipe dynamique et jouez un rôle clé dans la gestion de la maintenance et de la sécurité de nos projets ferroviaires en France. Vos responsabilités principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Réparateur SAV H/F
34 - VALERGUES
Rattaché(e) au Responsable SAV, votre mission principale consiste à effectuer la maintenance et la réparation des appareils qui vous seront confiés en atelier. Au quotidien, vos missions principales...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT ET ITINÉRANT (H/F)
Randstad - 34 - MAUGUIO
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'édition de logiciel et la mise à disposition d'infrastructure informatique pour les professionnels, un technicien support et itinérant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Informatique Support Montpellier H/F
34 - MONTPELLIER
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Montpellier un Technicien en support Informatique. H/F.Vos missions-Accueil et prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)