Assistant.e de gestion polyvalent.e F/H (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 2535910
Assistant.e de gestion polyvalent.e F/H (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Rejoignez une entreprise conviviale, motivante et responsable Nous recherchons un (e) Assistant (e) de Gestion Polyvalente pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision de la Responsable Administrative et de la Responsable Ressources Humaines, vous aurez la charge de diverses tâches administratives, comptables et en Ressources Humaines. Votre rôle sera crucial pour assurer le bon fonctionnement et le suivi de nos opérations quotidiennes car vous assisterez aussi le pôle opérationnel. Nous sommes une équipe de 29 personnes dont 24 ingénieurs généralistes chacun spécialisé dans différents domaines, nous permettant d'accompagner de grandes entreprises, des collectivités et des PME dans leurs projets. Cette pluridisciplinarité permet d'aborder chaque projet avec une vision d'ensemble et donc d'y apporter une réponse adaptée. Nous nous appuyons également sur un réseau d'auditeurs certifiés, de formateurs agréés et d'experts reconnus au plus haut niveau dans chacun de nos domaines d'intervention. En constante évolution ces dernières années, +20% en moyenne du CA et de l'effectif par an, CAPSE France œuvre, depuis 20 ans, à améliorer les impacts environnementaux et humains des projets de ses clients au travers des études menées en prévention des risques en environnement, industriels, et santsécurité au travail. Notre attachement aux dimensions humaine et environnementale se traduit dans nos valeurs et engagements (détaillés sur notre site internet www.capse.eu) déployés dans notre management sur nos 4 agences : Toulouse, Montpellier, Les Ollières sur Eyrieux et Paris. Missions : Dans le cadre du développement des activités du bureau d'études CAPSE, l'agence de Montpellier recherche un(e) Assistant (e) de Gestion Polyvalente, vous aurez pour missions : Assistanat Administratif et Comptable : 1- Saisie Comptable : Effectuer la saisie des écritures comptables. Assurer le suivi et la mise à jour des comptes clients et fournisseurs. 2- Saisie de Facturation : Assister à la gestion de la facturation clients et fournisseurs. Suivre les règlements et relancer les clients en cas de retard de paiement. 3- Gestion Administrative : Assister au suivi des dossiers administratifs. Gérer les courriers entrants et sortants. Organiser et planifier les réunions et rendez-vous. 4- Gestion Documentaire : Classer et archiver les documents administratifs et comptables. Assurer la mise à jour des dossiers et des bases de données. Assistanat Ressources Humaines : 1- Gestion des Visites Médicales : Organiser et suivre les visites médicales des employés. 2- Gestion des Formations : Coordonner l'organisation des formations internes et externes. Suivre les inscriptions et les participations aux formations. 3- Gestion des Dossiers du Personnel : Mettre à jour et gérer les dossiers administratifs des employés. 4- Gestion des Notes de Frais : Traiter et contrôler les notes de frais des employés. 5- Gestion des Absences : Suivre les congés payés, les arrêts maladie et autres absences. Assurer la mise à jour des plannings et des tableaux de bord Assistanat Opérationnel : 1- Assistance des chefs de projet sur le suivi de la Charge des Opérationnels : Assurer la mise à jour du suivi de la charge de travail des équipes opérationnelles via notre logiciel ERP SX One (Everwin). 2- Planification : Aider les chefs de projet au suivi de la planification de la charge des activités opérationnelles. Intérêts du poste CAPSE accompagne des projets riches et variés auprès d'une clientèle hétérogène reconnue (métropole, collectivités, états, aéronautique, énergies nouvelles, industrie du papier, pharmacie, pyrotechnie, automobile, ingénierie, etc.) offrant la possibilité d'avoir une vision à 360° sur différents types de projet. Intégrez une entreprise respectueuse qui valorise votre travail et vous permet d'évoluer. Vous serez encadré(e) par la Responsable Administrative et la Responsable Ressources Humaines pour vous épauler et vous faire monter en compétences. Vous disposerez d'un programme de formation adapté, de supports méthodologiques éprouvés et de logiciels avec des supports dédiés. Vous bénéficierez : - D'un environnement de travail agréable, - D'horaires de travail sur 4,5 jours, - D'une évolution de rémunération, - D'une mutuelle-prévoyance (prise en charge à 75%) et de tickets restaurants. Rémunération : 23 à 30k€ suivant profil et expérience Titulaire d'un BAC + 2 / 3 dans les domaines de gestion, comptabilité, ressources humaines ou équivalent, vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans, idéalement en bureau d'études, en lien avec les compétences demandé
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales référencées sur son catalogue, et publie chaque jour des actualités économiques régionales. Emploi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et travaux (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - PEROLS
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Montpellier
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la restauration, un Assistant de gestion administrative polyvalente (H/F) Sur ce poste polyvalent, les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé des moyens généraux F/H (H/F)
INTELLIG ARTIFICIELLE APLLICATIONS I2A - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recrutons un Chargé des Moyens Généraux F/H. Il nécessite un certain degré d'autonomie et de prises d'initiatives. Rattaché(e) au DAF, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ive assistant-e d'équipe de recherche (H/F)
UNIVERSITE DE MONTPELLIER PAUL-VALERY - 34 - MONTPELLIER
Contexte du recrutement L'équipe de recherche LAGAM, créée en 2021, regroupe des enseignants-chercheurs et des ingénieurs issus des métiers de la géographie académique et appliquée. Plusieurs d'entre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secretaire (H/F)
ERGOS 34 676 - 34 - Cournonsec
Notre agence ERGOS ACTUAL INSERTION recherche un(e) Secrétaire h/f pour l'un de nos client spécialisé dans le BTP. ERGOS ACTUAL INSERTION, numéro 1 de l'Entreprise de Travail Temporaire d'insertion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production / Pilote activité Télécom (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Vendargues
Lynx RH recrute un(e) Assistant(e) de Production H/F en Intérim pour un Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d'énergie Descriptif du Poste: En tant qu'Assistant de Production,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission Gestion Financière F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CHAMBRE REGIONALE D'AGRICULTURE OCCITANIE - 34 - LATTES
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Responsable Administratif et Financier de la Chambre régionale d'agriculture, vous coordonnerez l'activité Ingénierie Financière et gestion des conventions en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant(e) administratif(ve) - Saint-Jean-de-Védas (H/F)
ISCOD - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les métiers de l'utilitaire et du poids lourd, un(e) Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Résilians - 34 - VENDARGUES
POSTE : Gestionnaire Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET RH H/F
Eurofirms France - 34 - MONTPELLIER
Notre agence EUROFIRMS de Montpellier recherche pour un de ses clients un assistant assistante de gestion administrative du personnel. Vous serez responsable du traitement des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)