Adjoint manager cafétéria (F/H) (H/F) 95 - Ermont
Offre n° 2536424
Adjoint manager cafétéria (F/H) (H/F)
95 - Ermont - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Rejoignez Carrefour et participez à une aventure qui fait la différence ! Nous avons une mission simple : rendre le meilleur accessible à tous, tout en nous engageant pour une distribution responsable. Cela ouvre la porte à de nombreux projets innovants et à des opportunités passionnantes pour nos équipes. Travailler chez Carrefour, c'est avant tout un esprit d'équipe. Que vous soyez dans le commerce, l'expertise ou l'entrepreneuriat, chacun apporte ses compétences pour créer ensemble une chaîne de valeur au service de nos clients. Que vous soyez au contact direct des consommateurs ou en coulisses, votre rôle est essentiel et vous pourrez toujours compter sur le soutien de vos collègues. Chez nous, vous pourrez aller loin. L'envie d'apprendre et de progresser est tout ce qu'il vous faut pour nous rejoindre. Nous offrons des formations, des possibilités d'évolution, de promotion, et même de créer votre propre magasin en franchise. Enfin, nous partageons nos succès avec nos collaborateurs. En retour de votre engagement, nous offrons une rémunération attractive, des avantages parmi les meilleurs du secteur et un environnement qui veille à la santé et au bien-être de tous. Envie de grandir avec nous ? Rejoignez Carrefour ! Carrefour se réinvente au quotidien pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. Nous recherchons un Adjoint manager cafétéria (F/H) Vos missions : Gérer l'activité du rayon : * S'assurer de la réception et de la mise en rayon des produits * Vérifier la livraison de marchandises, contrôler les produits, organiser et superviser leur stockage Organiser le linéaire et contrôler la mise en avant des produits : * aménagement de l'espace de vente, choix de présentation et mise en libre service des produits * S'assurer de la disponibilité et de la valorisation des produits phares (générateurs de volumes de ventes importants) en particulier au cours d'opérations commerciales ou en période de promotion * Organiser les inventaires des produits en magasin * Assurer en permanence la bonne tenue du rayon, en veillant à la disponibilité des équipes * S'assurer du respect des règles de sécurité et de prévention * Gérer les achats et les stocks * Négocier, en concertation avec sa hiérarchie, les prix d'achat des produits * Établir les commandes nécessaires pour le réapprovisionnement du rayon soit auprès de la centrale d'achat de l'enseigne, soit directement auprès de fournisseurs indépendants * Veiller au réapprovisionnement et à la gestion des stocks "au plus juste" ("chasse à la rupture" et ""chasse au stock dormant") * Mettre en œuvre la politique d'animation commerciale * Prendre connaissance de la politique commerciale de la direction de l'entreprise * Fixer les objectifs commerciaux et de rentabilité pour les produits vendus dans le département en fonction des directives de l'entreprise et de la connaissance du marché local * Concevoir et participer à la mise en œuvre d'opérations commerciales, en lien avec la stratégie du magasin, par exemple au moment des fêtes de fin d'année, de la rentrée scolaire, etc, Définir la politique d'animation commerciale : * organisation des linéaires * Mobiliser les compétences et les équipes de merchandising de l'entreprise ou des fournisseurs * Veiller à la qualité d'accueil, à l'écoute, au conseil et au service client, politique d'accueil et de gestion des relations avec la clientèle (service client, conseil...) * Dynamiser les équipes de vente autour des projets d'opérations commerciales Mobiliser l'équipe * Respecter et faire respecter l'organisation du travail de l'équipe dans le respect de la législation du travail (amplitudes horaires, travail le week- end...) * Mobiliser les équipes sur la mise en œuvre de la politique commerciale * Contrôler l'activité commerciale de l'équipe (plannings, disponibilité des produits ...) Rattaché au manager de rayon cafétéria, vous serez garant de l'organisation et des ventes de la cafétéria. * De formation type CAP cuisine, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur le même poste * Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire La rémunération et les avantages chez Cora SAS : *
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ARECIA - 60 - MONTATAIRE
ARECIA entreprise spécialisée dans les solutions de prévention et de sécurité pour les professionnels, recherche un(e) Assistant(e) de direction pour des opérations de gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
VEDEOS PROPRETE & SERVICES ASSOCIES - 78 - BOIS D ARCY
Entreprise de nettoyage et de services associées située à Bois d'arcy Missions : Accueil téléphonique et des collaborateurs en Agence Etablissement de devis Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - SACLAY
L'agence Adecco Massy recrute pour son client basé à Saclay (91) un(e) Assistant(e) de Direction confirmé(e). Durée de la mission : 9 mois minimum Missions principales : - Gestion des agendas et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DOMINGUES COUVERTURE - 75 - PARIS 06
Créée en 1989, DOMINGUES COUVERTURE est une entreprise familiale à taille humaine spécialisée dans les travaux de couverture traditionnelle à Paris et proche couronne. Nos chantiers concernent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire / contractuel :CDD de 3 mois renouvelable - Grade Adjoint administratif - Poste à pourvoir dès que possible Lieux de travail : Rue Ferrus Paris 14ème VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN ACTEUR...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité, département master santé (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 12
Au sein du service de la scolarité de la mention Santé et de la mention santé publique de la Faculté de Santé de Sorbonne Université. Localisation : Département du Master des formations en santé,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE D'INTENDANCE EN EPLE (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES - 78 - Versailles
Poste de contractuel, catégorie C, jusqu'au 31/08/2026 à 100% (temps de travail annualisé : 1607h/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du contrat. Ce qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AKINEXT - 92 - Courbevoie
Rattaché(e) au Directeur Général, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative, RH, juridique et logistique de l'entreprise. Vos missions : Dans une PME à taille humaine, vous aurez un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction (H/F)
MERCER BY EDITH - 75 - PARIS 06
Missions principales: Sous la responsabilité directe de la Direction Générale, vos missions seront les suivantes : -Gérer l'agenda, les rendez-vous et les déplacements lors des semaines de la mode...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence avec anglais (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Wissous
Adecco Hub de Massy recherche une candidature intéressée et motivée par le monde du transport. après une période d'intérim de 3 mois, une intégration long terme pourra être proposée, fourchette de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)