Offre n° 2538228
Assistant Export H/F
91 - Grigny - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Présentation de l'agence Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à lInternational. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Description du poste et profil recherché LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporairespécialiséeen Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l International. 7 agences spécialisées situées en plein cœur de Paris, une agence aux Etats-Unis et une agence au Canada. Nous travaillons avec plus de 2 000 entreprises partenaires, présentes sur tout le territoire national. LTD connait une croissance en moyenne de 10 à 20% par an et se distingue par une démarche qui repose sur trois convictions fortes : Unespécialisationpar secteurs et départements ce qui assure une réelle expertise de nos consultants dans leurs domaines d'activités respectifs Uneréactivitéetdisponibilitémaximale dues à la taille humaine de notre société Lerespectdes règles déontologiques régies par unechartrequalitérigoureuse Vous recherchez une Entreprise qui offre de vraies opportunités de développement, LTd propose une évolution possible à l'ensemble de ses salariés ! Poste et missions : Rattaché(e) au Responsable Export, vos principales missions sont de : Gérer les commandes internationales de la réception jusqu'à la livraison, en assurant le suivi administratif et logistique. Coordonner avec les services de production, logistique, et transport pour garantir les délais et la qualité des livraisons. Préparer les documents d'exportation nécessaires (factures, certificats, documents douaniers) et suivre les réglementations en vigueur. Assurer le suivi des clients à l'international, en gérant les demandes et en apportant une assistance quotidienne. Contribuer à la gestion des stocks de produits destinés à l'export et à la planification des expéditions. Vous interviendrez principalement dans un contexte international et en interface avec différents services de l'entreprise pour les opérations d'exportation. Profil recherché : De formation Bac +2/+3 en Commerce International ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. La maîtrise de l'anglais est indispensable, une autre langue serait un atout. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos compétences relationnelles. Rémunération : 35KE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AUTOROLA - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
L'entreprise AUTOROLA, leader dans le domaine de la vente aux enchères de véhicules en ligne, recherche un commercial sédentaire B2B motivé pour renforcer son équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) - Service Client & ADV H/F (H/F)
MIKIT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Rattaché(e) au Secrétaire Général, vous interviendrez de manière transversale sur différents services et activités de l'entreprise Accueil & Services Généraux : Accueil physique des visiteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Antony
Vos missions (pilotées par le Référent Technique) seront : 1 - Enregistrement et confirmation des retours Enregistrer les retours des unités déclarées comme défectueuses, dans notre base de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
FMSD - 91 - CROSNE
Vous justifiez d'une qualité rédactionnelle et d'une aisance orale. Vos principales missions: - Réaliser le traitement administratif de dossiers: maitrise des logiciels WORD et EXCEL (frappe de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial en alternance (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Créteil
AQUILA RH est un réseau national d'agences d'emploi (intérim et recrutement) en franchise. Le réseau Aquila RH est une filiale du réseau Mistertemp'group, membre de la « French Tech next 40 » qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - H/F (H/F)
93 - MONTREUIL
Dans le cadre d'un besoin temporaire de renfort au sein de l'équipe Administration des Ventes, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en CDD pour une durée de 6 mois. Cette personne contribuera au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AUTOROLA - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
L'entreprise AUTOROLA, leader dans le domaine de la vente aux enchères de véhicules en ligne, recherche un commercial sédentaire B2B motivé pour renforcer son équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Overseas - Maritime H/F
TRANSPORTS MATHEZ - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Overseas / Maritime, vous serez un véritable maillon clé dans le traitement des demandes clients et le suivi des dossiers commerciaux en transport maritime. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE DRH CORPORATE ET INTERNATIONAL F/H (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 92 - RUEIL MALMAISON
Description du poste Vous serez rattaché(e) au Siège d'Ingérop situé à Rueil-Malmaison. Sous la supervision de la Directrice RH Adjointe du groupe, vous accompagnerez le service des RH Corporate et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)