Assistant(e) commercial(e) H/F 14 - Saint-Pierre-du-Fresne
Offre n° 2544424
Assistant(e) commercial(e) H/F
14 - Saint-Pierre-du-Fresne - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Sodex sport, fabricant d'équipements sportifs et de clôtures, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI pour intégrer son équipe France. Dans le cadre de notre développement sur le marché Français, nous souhaitons poursuivre notre croissance tout en maintenant notre qualité de service et notre réactivité pour nos clients. Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) commercial(e), dans le cadre d'un CDI afin renforcer notre équipe. Sous la responsabilité de la direction, l'assistant(e) commercial(e) aura un rôle complet de support administratif et commercial. Il/Elle contribuera au développement de notre portefeuille commercial sur le territoire Français et assurera la satisfaction de chacun de nos clients par un service professionnel et réactif. Plus précisément, ses missions principales seront : - Assurer l'accueil téléphonique, - Assurer la relation clients par mail et téléphone afin de répondre aux demandes de renseignements de type produits, tarifs, stock, délais de livraison. - Etablir puis adresser les devis à nos clients et relancer les devis en cours, - Enregistrer et suivre les commandes, - Assurer un suivi client post-commande et répondre aux demandes spécifiques, - Analyser et traiter les litiges, - Vérifier la conformité des contrats, devis et conditions de vente, - Contrôler les commandes et les factures, - Anticiper les envois de produits arrivant des conteneurs en prévenant en amont les clients, - Tenir à jour ses dossiers pour le bon déroulement des points hebdomadaires de l'activité commerciale avec la direction, - Maintenir une relation courante avec fournisseurs, transporteurs. - Avoir des discussions régulières avec notre usine basée au Vietnam pour améliorer les transferts de commandes, facturations.. - Participer à l'inventaire annuel, - Maintenir les échanges quotidiens des informations nécessaires au bon déroulement des dossiers avec l'ensemble des fonctions commerciales, logistiques, administratives et comptables de l'entreprise - Vous pourrez être amené(e) à participer à des salons en France ou étranger. Pour vous intégrer au mieux au sein de notre équipe, vous disposez des compétences et des qualités suivantes : Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatique type Word, Excel et Outlook et avez déjà travaillé sur un ERP, idéalement la connaissance de Codial serait un plus. Vous avez un très bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit, Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise au téléphone, Vous savez faire preuve d'adaptation et de réactivité afin de pouvoir passer d'une tâche à une autre, Votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre flexibilité vous permettent de trouver des solutions adaptées aux besoins de nos clients dans le respect de nos procédures. Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à Carpiquet (14). Vous souhaitez rejoindre l'aventure en intégrant un terrain de jeu stimulant, relever des défis au quotidien et évoluer au sein d'un groupe international ? A vous de jouer ! ABEO est un des leaders mondiaux dans les équipements de sport et de loisirs. Groupe français côté en bourse, il réunit et fait grandir ensemble plus de 30 sociétés, réparties dans 13 pays. ABEO compte 1700 collaborateurs, dont 460 en France, unis autour de valeurs communes : la confiance, la persévérance et l'esprit d'équipe. Les activités du Groupe consistent en la conception, la fabrication et la distribution de matériel pour tout type d'infrastructure (écoles, salles de sport, parcs de loisirs, piscines...). Les sociétés d'ABEO sont réparties en trois Divisions : Sport ; Sportainment & Escalade ; Vestiaires. Pour en savoir plus sur Sodex sport, rendez-vous sur notre site. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
RENOV'HABITAT - 14 - SOLIERS
Vous cherchez une relation sérieuse avec votre job ? On a ce qu'il vous faut ! Rejoignez Rénov'Habitat - Soliers - en tant que Technicien(e) Conseil - VRP ! Tu as le goût du challenge ? L'envie...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MURATA INTEGRATED PASSIVE SOLUTIONS - 14 - CAEN
Assistant(e) H/F Administration des ventes CDD 9 mois Murata Integrated Passive Solutions est une société du groupe Japonais Murata (75 000 salariés, 100 filiales, 15 milliards de dollars de chiffre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 14 - CAEN
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Service Client Transport H/F (H/F)
RAS 250 - 14 - Verson
Votre mission Rattaché(e) au service Optimisation des flux, vous êtes le point de contact pour les litiges transport et veillez au bon déroulement des livraisons. Suivi des réclamations clients et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
50 - DOMJEAN
Vos missions : Développement commercial / prospection nouveaux clients, reporting, veille concurrentielle. Vous développez la vente des ingrédients de desserts fabriqués au sein de l'entreprise à des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve H/F
CRIT INTERIM - 50 - AGNEAUX
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un.e assistant.e administratif.ve. - Assurer le suivi administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNICO-ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 14 - Caen
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'assainissement, un assistant technico-administratif H/F. Le poste requiert une expérience exigée Tâches à accomplir : - Réception...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial caisse (F/H) Idéal étudiant (H/F)
14 - MONDEVILLE
Rejoignez Carrefour et participez à une aventure qui fait la différence ! Nous avons une mission simple : rendre le meilleur accessible à tous, tout en nous engageant pour une distribution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIAL HOSPITALIER "Normandie" F/H - Commercial (H/F)
ALTERNATYS - 14 - CAEN
Descriptif du poste: Nous somme un groupe international leader, fabricant de produits de contraste et dispositifs médicaux, travaillant à l’amélioration de la vie des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Particuliers Multimédia F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Caisse d'Epargne Normandie - 14 - Caen
Descriptif du poste: Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers Multimédia H/F pour Mon Banquier en Ligne à Caen (14). Rattaché(e) au Directeur de Mon Banquier en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)