Assistant(e) commercial(e) H/F

Assistant(e) commercial(e) H/F 14 - Saint-Pierre-du-Fresne

Postuler à l'offre Assistant(e) commercial(e) H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) commercial(e) H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) commercial(e) H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2544424
Assistant(e) commercial(e) H/F

14 - Saint-Pierre-du-Fresne - Localiser avec Mappy

Publié le 18 septembre 2025

Sodex sport, fabricant d'équipements sportifs et de clôtures, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI pour intégrer son équipe France. Dans le cadre de notre développement sur le marché Français, nous souhaitons poursuivre notre croissance tout en maintenant notre qualité de service et notre réactivité pour nos clients. Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) commercial(e), dans le cadre d'un CDI afin renforcer notre équipe. Sous la responsabilité de la direction, l'assistant(e) commercial(e) aura un rôle complet de support administratif et commercial. Il/Elle contribuera au développement de notre portefeuille commercial sur le territoire Français et assurera la satisfaction de chacun de nos clients par un service professionnel et réactif. Plus précisément, ses missions principales seront : - Assurer l'accueil téléphonique, - Assurer la relation clients par mail et téléphone afin de répondre aux demandes de renseignements de type produits, tarifs, stock, délais de livraison. - Etablir puis adresser les devis à nos clients et relancer les devis en cours, - Enregistrer et suivre les commandes, - Assurer un suivi client post-commande et répondre aux demandes spécifiques, - Analyser et traiter les litiges, - Vérifier la conformité des contrats, devis et conditions de vente, - Contrôler les commandes et les factures, - Anticiper les envois de produits arrivant des conteneurs en prévenant en amont les clients, - Tenir à jour ses dossiers pour le bon déroulement des points hebdomadaires de l'activité commerciale avec la direction, - Maintenir une relation courante avec fournisseurs, transporteurs. - Avoir des discussions régulières avec notre usine basée au Vietnam pour améliorer les transferts de commandes, facturations.. - Participer à l'inventaire annuel, - Maintenir les échanges quotidiens des informations nécessaires au bon déroulement des dossiers avec l'ensemble des fonctions commerciales, logistiques, administratives et comptables de l'entreprise - Vous pourrez être amené(e) à participer à des salons en France ou étranger. Pour vous intégrer au mieux au sein de notre équipe, vous disposez des compétences et des qualités suivantes : Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatique type Word, Excel et Outlook et avez déjà travaillé sur un ERP, idéalement la connaissance de Codial serait un plus. Vous avez un très bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit, Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise au téléphone, Vous savez faire preuve d'adaptation et de réactivité afin de pouvoir passer d'une tâche à une autre, Votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre flexibilité vous permettent de trouver des solutions adaptées aux besoins de nos clients dans le respect de nos procédures. Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à Carpiquet (14). Vous souhaitez rejoindre l'aventure en intégrant un terrain de jeu stimulant, relever des défis au quotidien et évoluer au sein d'un groupe international ? A vous de jouer ! ABEO est un des leaders mondiaux dans les équipements de sport et de loisirs. Groupe français côté en bourse, il réunit et fait grandir ensemble plus de 30 sociétés, réparties dans 13 pays. ABEO compte 1700 collaborateurs, dont 460 en France, unis autour de valeurs communes : la confiance, la persévérance et l'esprit d'équipe. Les activités du Groupe consistent en la conception, la fabrication et la distribution de matériel pour tout type d'infrastructure (écoles, salles de sport, parcs de loisirs, piscines...). Les sociétés d'ABEO sont réparties en trois Divisions : Sport ; Sportainment & Escalade ; Vestiaires. Pour en savoir plus sur Sodex sport, rendez-vous sur notre site. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) (H/F)

    RENOV'HABITAT  - 14 - SOLIERS

    Vous cherchez une relation sérieuse avec votre job ? On a ce qu'il vous faut ! Rejoignez Rénov'Habitat - Soliers - en tant que Technicien(e) Conseil - VRP ! Tu as le goût du challenge ? L'envie...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    MURATA INTEGRATED PASSIVE SOLUTIONS  - 14 - CAEN

    Assistant(e) H/F Administration des ventes CDD 9 mois Murata Integrated Passive Solutions est une société du groupe Japonais Murata (75 000 salariés, 100 filiales, 15 milliards de dollars de chiffre...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial (H/F)

    AXECIBLES  - 14 - CAEN

    Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé(e) Service Client Transport H/F (H/F)

    RAS 250  - 14 - Verson

    Votre mission Rattaché(e) au service Optimisation des flux, vous êtes le point de contact pour les litiges transport et veillez au bon déroulement des livraisons. Suivi des réclamations clients et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    50 - DOMJEAN

    Vos missions : Développement commercial / prospection nouveaux clients, reporting, veille concurrentielle. Vous développez la vente des ingrédients de desserts fabriqués au sein de l'entreprise à des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e administratif.ve H/F

    CRIT INTERIM  - 50 - AGNEAUX

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un.e assistant.e administratif.ve. - Assurer le suivi administratif...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT TECHNICO-ADMINISTRATIF H/F

    CRIT INTERIM  - 14 - Caen

    Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'assainissement, un assistant technico-administratif H/F. Le poste requiert une expérience exigée Tâches à accomplir : - Réception...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Employé commercial caisse (F/H) Idéal étudiant (H/F)

    14 - MONDEVILLE

    Rejoignez Carrefour et participez à une aventure qui fait la différence ! Nous avons une mission simple : rendre le meilleur accessible à tous, tout en nous engageant pour une distribution...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    COMMERCIAL HOSPITALIER "Normandie" F/H - Commercial (H/F)

    ALTERNATYS  - 14 - CAEN

    Descriptif du poste: Nous somme un groupe international leader, fabricant de produits de contraste et dispositifs médicaux, travaillant à l’amélioration de la vie des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé(e) de Clientèle Particuliers Multimédia F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Caisse d'Epargne Normandie  - 14 - Caen

    Descriptif du poste: Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers Multimédia H/F pour Mon Banquier en Ligne à Caen (14). Rattaché(e) au Directeur de Mon Banquier en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.