- Accueil France Travail
- Emploi
- Morbihan
- Détail de l'offre 2545124
- Accueil France Travail
- Emploi
- Morbihan
- Détail de l'offre 2545124
Responsable technique et maintenance H/F 56 - MALESTROIT
Offre n° 2545124
Responsable technique et maintenance H/F
56 - MALESTROIT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
Notre client, un acteur majeur du secteur agro-alimentaire, recherche pour son site de production situé à quelques kilomètres de Ploërmel, un Responsable technique et maintenance en CDI.Rattaché au Directeur de site, vos missions sont les suivantes : Assurer l'exécution de l'ensemble des opérations de maintenance internes et externes tout en garantissant les conditions de sécurité et de qualité nécessaires. Contribuer à la conformité des installations et des équipements de travail. Suivre l'activité de maintenance et permettre la montée en compétence des équipes. Garantir le bon fonctionnement de l'outil industriel et de son environnement pour assurer le respect du plan de production. Orchestrer les travaux sur le site, notamment des investissements et arrêts techniques.Principales activités : Encadrer trois Responsables d'activités et veiller à la bonne distribution des tâches ainsi qu'à la montée en compétences d'une vingtaine d'Electromécaniciens. En qualité de membre du comité de direction (Codir), participer activement au déploiement et à l'animation de la politique d'entreprise auprès des équipes du site. Sécuriser les processus d'alertes. S'assurer de la bonne application des réglementations officielles concernant les installations industrielles en collaboration avec le service Sécurité / Environnement. Développer la polyvalence des équipes. Animer la gestion visuelle de la performance des activités de maintenance. Coordonner les priorités de maintenance en fonction des contraintes de production et des intervalles d'intervention. Encourager une maintenance efficace du premier coup en collaboration avec les Responsables de service de production. Piloter et garantir le respect du budget des activités de maintenance. Elaborer un plan d'optimisation de la gestion des stocks de pièces détachées et de suivi des achats en partenariat avec le contrôle de gestion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)