- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Châteaudun
- Détail de l'offre 2546043
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Châteaudun
- Détail de l'offre 2546043
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 28 - CHATEAUDUN
Offre n° 2546043
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
28 - CHATEAUDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Description du poste : Vos principales missions: Enregistrer et gérer les commandes : valider les commandes fermes en assurant la revue de commande (respect de la configuration demandée, des documents applicables et des conditions commerciales), en veillant à la disponibilité des produits et/ou au respect des délais de livraison ; assurer le suivi des commandes, maintenir le carnet de commandes prévisionnelles Gérer le portefeuille des clients existants du secteur avec la collaboration de l'Ingénieur Commercial (suivi des dossiers, des interlocuteurs, du CA des références vendues, des prix, de la marge) Réceptionner les appels entrants de prospects, clients directs et distributeurs Questionner les clients, les renseigner ou les orienter si nécessaire Explorer les besoins techniques et commerciaux des clients, s'assurer que toutes les réponses aux demandes soient faites et correspondent aux attentes des clients Consulter le service concerné de l'usine pour toute information sur les délais, les prix et les exigences techniques clients Rédiger, enregistrer et transmettre les offres commerciales sous la responsabilité des Ingénieurs Commerciaux Assurer le suivi des offres Assurer le suivi et le recouvrement optimum des créances clients S'assurer de la satisfaction des clients Description du profil : De formation Bac +2/3, Commerce International ou logistique avec une expérience de 2 à 3 ans dans l'industrie, de préférence dans le secteur aéronautique - Bonne maitrise de l'Anglais à l'écrit comme à l'oral - Maitrise de l'environnement Windows et en particulier Excel - Connaissance d'un ERP (idéalement SILVER) - Organisé (e), rigoureux (se), autonome, votre aisance relationnelle vous permettra de mener à bien vos missions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine d'activité, un Assistant Commercial (F/H)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)