Assistant / Assistante achat (H/F) 69 - Jonage
Offre n° 2546058
Assistant / Assistante achat (H/F)
69 - Jonage - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Pour un client qui assure la gestion et le suivi des commandes de composants électroniques destinés aux professionnels. Son activité inclut le contrôle qualité, la logistique et le support technique liés aux produits. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Assistant(e) Administration des Ventes - Un rôle clé au cœur de la relation clientVéritable garant(e) de la fiabilité des données commerciales, l'assistant(e) ADV joue un rôle central dans le traitement des commandes clients. En lien étroit avec les équipes commerciales sédentaires et les services achats, il/elle veille à la fluidité du processus, de la saisie à la validation, en passant par le contrôle qualité. Missions principales -Préenregistrement des commandes dans le logiciel Verifier -Finalisation des commandes dans AlphaPlan (saisie des prix, projets, etc.) -Vérification du statut des comptes clients -Identification et traitement des commandes spécifiques selon les procédures établies -Recherche et vérification des offres de prix liées aux articles commandés -Saisie des demandes d'échantillons -Gestion des fichiers de suivi client (reporting, avancement, délais) et des prévisionnels (forecasts) -Utilisation et administration du logiciel d'archivage Elo -Détection et blocage des anomalies dans les commandes -Contrôle et validation des commandes avant envoi -Transmission des confirmations de commande aux clients -Consultation régulière des messageries du service - Suivi rigoureux de l'ensemble des commandes PROFIL : Compétences techniques (savoir-faire) -Excellente maîtrise de la saisie des commandes, avec un souci constant de l'exactitude -Capacité à repérer les anomalies, les analyser et les corriger efficacement -Précision dans la mise à jour des fichiers de suivi des commandes -Application rigoureuse des procédures internes et des modes opératoires -Aptitude à communiquer clairement avec les commerciaux sédentaires et à rendre compte de son activité -Sens des priorités pour un traitement optimal des commandes Compétences relationnelles et comportementales -Rigueur et fiabilité dans l'exécution des tâches -Organisation et sens de la planification pour une gestion fluide du quotidien -Réactivité face aux imprévus et capacité d'adaptation -Esprit d'équipe affirmé et aisance en open space (équipe composée de 8 collaboratrices) Horaires de travail - 35h/semaine -Lundi au jeudi : 8h30 - 12h15 / 13h30 - 17h00 -Vendredi : 8h00 - 12h00 / 13h00 - 16h00 Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.19 Euros à 13.19 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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