Employé administratif / Employée administrative (H/F) 29 - Tréflévénez
Offre n° 2546588
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
29 - Tréflévénez - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant administratif (H/F) Voici les tâches qui vous seront confiés pour ce poste, orientée gestion: -Demande de prix/délais ou diverses informations aux fournisseurs (Hors matière première) -Passage des commandes achats (Hors matière première) -Vérification solde des commandes ouvertes -Vérification des commandes achats non soldées -Effectuer les réceptions (Hors matière première) -Réception des factures et Vérification cohérence avec la Réception avant transmission à la comptabilité - -Etablir les factures et avoirs -Traiter les non-conformité client -Vérifier sur SAGE si la pièce est bien mise en statut 'qualité' ou 'rebut' -Effectuer le retour achat -Effectuer le retour client -Etablir l'avoir en conséquence -Mettre à jour le tableau AQF PROFIL : Voici le profil recherché: - Vous êtes à l'aise avec le téléphone et pour assurer le standard - Vous avez un profil comptable voir même débutant - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et notamment Excel Alors n'hésitez plus et postuler directement ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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