- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 2547134
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 2547134
Responsable administratif, financier et RH (H/F) 73 - Savoie
Offre n° 2547134
Responsable administratif, financier et RH (H/F)
73 - Savoie
Actualisé le 22 février 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Dans le cadre de départs en retraite et dans la perspective de réorganisation du service, la société de gestion de la station de ski Pralognan la Vanoise, station village située aux pieds des plus beaux sommets de la Vanoise, (14002350 mètres d'altitude12 Remontées mécaniques24 kms de pistes), recrute son : Responsable administratif, financier et RH. En tant que RESPONSABLE ADMINISTRATIF, FINANCIER et RH, vous êtes directement rattaché au Directeur Général de la Station. Vous jouez un rôle essentiel et stratégique au sein de la SOGESPRAL. Vous assurez la continuité d'exploitation et la gestion globale de la structure du point de vue administratif, financier et RH. Sous la responsabilité du DG : - Pilotage du budget : prévisions des budgets financiers, mise en place d'indicateurs de suivi, rapports financiers afin d'accompagner la direction dans ses décisions et investissements - Comptabilité / Fiscalité : tenue comptable (générale et analytique), clôture annuelle, production des états financiers annuels, facturation, prévisions de la trésorerie et pilotage du BFR - Relations : gestion des relations bancaires / expert comptables, des dossiers de subventions - Juridique : veille et contrôle de conformité, suivi des contentieux, gestion courante - Organisation : amélioration continue de process et d'outils, pilotage des sujets de QSE, Environnement - Achat / Fournisseurs : gestion des contrats et rationalisation des coûts - Offres commerciales : participation à la politique commerciale de l'entreprise En supervision internes ou externes : - Ressources humaines : suivi opérationnel des RH de l'entreprise ainsi que le volet social : contrats, procédures obligatoires, animation CSE, paie : ? Supervisez la gestion de la paie (externalisée) & l'administration du personnel ? Vous assistez les responsables de service dans la gestion quotidienne des équipes et arbitrez sur les besoins remontés ? Vous lancez les campagnes d'EAE, déterminez les critères d'entretiens professionnels ? Vous consolidez le plan de formation et construisez les dispositifs appropriés avec les partenaires externes. ? Vous élaborez la politique de rémunération ? Vous contribuez au dialogue social - Suivi d'affaires : gestion générale et analytique Diplômé(e) de l'enseignement supérieur Bac+5 ou formation comptable, vous avez une première expérience au sein d'une PME sur un poste similaire. Votre expérience et votre connaissance de l'univers des stations de ski seront vos atouts majeurs. Vos capacités analytiques, votre rigueur et votre écoute seront des qualités essentielles pour exceller dans ce rôle, accompagné d'un réel dynamisme et d'une démarche pro-active auprès des collaborateurs. La polyvalence fait partie de votre ADN. Vous avez cette capacité avérée à exceller dans des tâches opérationnelles tout en étant un conseiller essentiel à la direction générale pour ses décisions stratégiques. Votre exigence basée sur la performance oriente vos réflexions autours de solutions pour une amélioration continue des process et des outils indispensables à la vie quotidienne et l'évolution de l'entreprise. L'humilité, votre discrétion, votre bienveillance et votre sens de l'engagement définissent également les contours de votre personnalité. Conditions : o Poste basé à Pralognan en Vanoise (73) o Statut : Cadre o Rémunération : selon profil et expériences. Merci d'adresser votre dossier de candidature (CVLMPrétentions salariales) à notre cabinet conseil Ascenso via le site www.ascenso-rh.com .respo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 5 à 10 ans)Cette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la coordination administrative de la DVAECS (H/F)
MAIRIE - 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
A Saint-Julien-en-Genevois, ville frontalière de 18 000 habitants voisine de Genève, la culture et les grands évènements représentent des leviers essentiels au service du vivre ensemble et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Montluel
Le cabinet Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse, du groupe Manpower, recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCES-ACHATS (H/F)
MAIRIE REIGNIER - 74 - REIGNIER ESERY
Le responsable service finances-achats pilote le service encadre les 2 agents du service, participe à la définition de la stratégie budgétaire, comptable et financière de la collectivité et veille à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
MONTANER PIETRINI BOISSONS GAP - 05 - Saulce
Supervise, organise et coordonne l'ensemble des opérations de gestion (administrative, comptable, reporting et tableau de bord) au niveau du site, Gestion opérationnelle et reporting, supervision de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
38 - LA VERPILLIERE
La Société Maghreb Négoce est a la recherche d un responsable administratif et financier pour assurer ce qui suit : - Assurer les règlements des fournisseurs et vérification des factures achat -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 74 - VETRAZ MONTHOUX
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion de biens immobiliers, un Responsable réseau informatique et télécom (H/F) en CDD de 8 mois. Vos missions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'activité Moyens généraux (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - Villefontaine
Secteur du logement social. Directement rattaché.e au responsable du service Protection et valorisation du capital humain, vous êtes en charge de la maintenance et de l'amélioration des équipements...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
NAEVA - 74 - ARGONAY
Et si tu rejoignais ELISE, le numéro 1 de la collecte et de la valorisation des déchets de bureau ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans le secteur de l'économie circulaire et sociale ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 38 - Saint-Nazaire-les-Eymes
Manpower Crolles recrute pour son client un(e) Responsable chimie analytique (H/F). Cette entreprise reconnue dans le domaine de la chimie pharmaceutique, réalise la mise au point de stratégies de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)