Assistant de gestion F/H (H/F) 54 - Meurthe et Moselle
Offre n° 2548406
Assistant de gestion F/H (H/F)
54 - Meurthe et Moselle
Publié le 21 février 2025
Vous aimez quand tout est carré et bien organisé ? Ce poste est fait pour vous ! Chez Omexom Nancy, nous croyons en l'efficacité et en la fluidité des processus. Vous avez des compétences en gestion et en organisation ? Nous vous donnons les moyens d'exercer votre métier dans les meilleures conditions ! Le poste : Missions quotidiennes : Flotte automobile : Vous gérerez le suivi administratif et réglementaire des véhicules (contrats, assurance, maintenance .) tout en planifiant et coordonnant les interventions d'entretien et de réparation. Vous assurerez le suivi des consommations de carburant, des kilométrages et des affectations de véhicules. Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettront d'optimiser l'utilisation de la flotte et de réduire les coûts. Plan de charge : Vous suivrez l'affectation des ressources humaines et matérielles aux projets et collaborerez avec les équipes pour ajuster le planning. Vous maintiendrez une vision claire des compétences des salariés chantiers et proposerez des affectations optimales en fonction des restrictions et des besoins. Maillage : Vous aurez la charge d'anticiper les besoins en personnel extérieur et de déterminer les profils recherchés. Vous coordonnerez les demandes avec les entreprises du Groupe ou les agences d'intérim si nécessaire. En cas de sous-charge, vous proposerez notre personnel en prêt pour optimiser les ressources. Missions ponctuelles : Participation à l'amélioration continue des outils et process. Gestion de projets spécifiques en lien avec la direction. L'équipe : Vous rejoindrez une équipe dynamique de deux personnes : Véronique, Responsable Achat, Sophie Assistante Achat, mais aussi les équipes opérationnelles. Vous travaillerez en lien direct avec les Responsables d'Affaires et les équipes administratives. Si vous avez un bac + 2 en gestion et/ou administration et/ou logistique. Ou le bac et une expérience de 2 années sur un poste similaire. Ce poste est fait pour vous si : Vous avez un sens de l'organisation et de la rigueur et une vision claire des priorités. Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion et d'analyse, et vous savez utiliser les données pour optimiser les ressources et anticiper les besoins. Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe, que ce soit avec les collaborateurs internes, les prestataires ou les partenaires externes. Ce poste n'est pas pour vous si... Vous aimez travailler dans un cadre rigide et figé. Vous préférez la solitude à l'échange et au travail collaboratif. Vous cherchez un poste routinier sans nouveaux défis. Mission : Vous aimez quand tout est carré et bien organisé ? Ce poste est fait pour vous ! Chez Omexom Nancy, nous croyons en l'efficacité et en la fluidité des processus. Vous avez des compétences en gestion et en organisation ? Nous vous donnons les moyens d'exercer votre métier dans les meilleures conditions ! Le poste : Missions quotidiennes : Flotte automobile : Vous gérerez le suivi administratif et réglementaire des véhicules (contrats, assurance, maintenance .) tout en planifiant et coordonnant les interventions d'entretien et de réparation. Vous assurerez le suivi des consommations de carburant, des kilométrages et des affectations de véhicules. Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettront d'optimiser l'utilisation de la flotte et de réduire les coûts. Plan de charge : Vous suivrez l'affectation des ressources humaines et matérielles aux projets et collaborerez avec les équipes pour ajuster le planning. Vous maintiendrez une vision claire des compétences des salariés chantiers et proposerez des affectations optimales en fonction des restrictions et des besoins. Maillage : Vous aurez la charge d'anticiper les besoins en personnel extérieur et de déterminer les profils recherchés. Vous coordonnerez les demandes avec les entreprises du Groupe ou les agences d'intérim si nécessaire. En cas de sous-charge, vous proposerez notre personnel en prêt pour optimiser les ressources. Missions ponctuelles : Participation à l'amélioration continue des outils et process. Gestion de projets spécifiques en lien avec la direction. L'équipe : Vous rejoindrez une équipe dynamique de deux personnes : Véronique, Responsable Achat, Sophie Assistante Achat, mais aussi les équipes opérationnelles. Vous travaillerez en lien direct av.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable unique (H/F)
SEENOREST - 54 - MALZEVILLE
Seenorest, membre du groupe Seenergi, leader du consulting et du service en élevage dans le Nord & l'Est recrute un/une Assistant / Assistante comptable unique. Vos Missions : Intégré au pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 88 - Laval-sur-Vologne
Suite à changement de logiciel vous devrez effectuer la mise à jour des immobilisations. Création, suivi, sortie, modification du plan d'amortissement...) D'assurer le suivi des imputations et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ELECTRO MENAGER MOMMENHEIM - 67 - MOMMENHEIM
Rattaché au Responsable comptable Saisir et vérifier les pièces comptables Etablir les règlements fournisseurs, contrôle bulletins de livraison/factures Contrôler les comptes clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
IZIWORK - 54 - Azerailles
URGENT, nous recherchons pour notre client, industrie spécialisée dans la conception et la fabrication de pompes à pistons, de moteurs hydrauliques, d'accumulateurs hydropneumatiques, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
MAXIMO - 67 - HOLTZHEIM
Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable polyvalent(e) pour remplacement des titulaires durant les congés ou autres.
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 57 - Norroy-le-Veneur
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la messagerie, fret express et basé à NORROY LE VENEUR (57140), un assistant comptable (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif/Gestion/Comptabilité H/F
SELESTAT HAUT KOENIGSBOURG TOURISME - 67 - SELESTAT
Champs d'action : territoire de la Communauté des Communes de Sélestat. Ce poste est basé au siège. Le poste proposé, rattaché directement au directeur, est un poste d'assistant en charge de travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptabilité Frais Généraux (H/F)
LIDL - 67 - STRASBOURG
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est intégrer une entreprise qui incarne le collectif, le respect, la confiance, la proximité et la performance. En rejoignant l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
TRASCO - 67 - STRASBOURG
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Comptable expérimentée, de nature rigoureux (se), organisé(e) et discret(e), Vous savez travailler en autonomie : les collaborateurs vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
NORMA SARL - 57 - SARREBOURG
Norma recrute un Assistant Comptable H/F au sein du siège social situé à Sarrebourg. Vos missions : Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, directement rattaché(e) au Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)