Assistant Commercial Export - Torcé (35) F/H - Commercial (H/F) 35 - Torcé
Offre n° 2548803
Assistant Commercial Export - Torcé (35) F/H - Commercial (H/F)
35 - Torcé - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Descriptif du poste: Votre futur poste Vous aimez le challenge et vous êtes attiré par la relation client dans un environnement international ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience au sein de notre Division Lactalis Nutrition Santé, spécialisée dans la commercialisation de produits à destination du Grand Export, vous intégrez l'équipe de Gestionnaire de portefeuille clients pour nos produits de nutrition infantile, clinique et sportive à marques PICOT, DELICAL et APURNA. Au sein de notre équipe de 4 personnes, vous êtes rattaché à Patricia, Responsable Customer, qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance des produits du Groupe et nos process à travers le monde. A ce titre, vous participez au développement de notre activité commerciale en prenant en charge un portefeuille clients multi-zones. Vos missions seront les suivantes : Etre un interlocuteur privilégié de nos clients (enregistrement et suivi des commandes, optimisation des relances clients, gestion des réclamations, des tarifs, suivi comptable, etc ...) Assurer le bon acheminement des produits en fonction des commandes clients et des impératifs industriels et logistiques Développer un conseil personnalisé et professionnel auprès de nos clients (proposition d'opérations promotionnelles, mise en place et suivi des opérations commerciales, présentation des nouveaux produits, suivi des chiffres d'affaires et volumes, suivi de la réglementation locale, etc) Travailler en proximité avec les filiales et les bureaux de représentation Etre force de proposition sur des projets d'amélioration continue de l'organisation commerciale Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Profil recherché: Pourquoi nous rejoindre ? Vous bénéficierez d'un parcours de formation qui vous permettra d'appréhender la gestion de comptes clients B2B dans un contexte interculturel. Vous pourrez également découvrir ou enrichir votre expérience commerciale dans une relation collaborative et en proximité avec des équipes engagées. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution sur différentes zones et réseaux de distribution. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous êtes diplômé d'une formation supérieure de type Licence à Master Commerce International et vous bénéficiez d'une première expérience dans un service export ou dans un service commercial basé à l'étranger. Vous avez un goût prononcé pour le contact client et la vente et portez un intérêt fort pour les relations interculturelles. Vos prises d'initiative, votre rigueur et votre capacité d'adaptation vous permettront de réussir dans vos missions. La pratique de l'anglais courant est indispensable. Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un interlocuteur Ressources Humaines.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Groupe Lactalis
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
WIZBII - 35 - Rennes
La société WIZBII recherche pour le GROUPE PANDORA un Commercial sédentaire H/F en CDI à Temps plein (39h/semaine) Vos missions -Prospecter activement par téléphone des clients type PME/TPE en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant h/f (H/F)
BRETAGNE MATERIAUX - 35 - RENNES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous aimez le commerce, le contact client et le terrain ? POINT.P a un nouveau défi pour vous : devenez notre prochain.e commercial.e itinérant.e, responsable dun...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant de marques H/F (H/F)
NEXT NOVA - 35 - RENNES
Représentant(e) de Marque - Rennes - Sans Expérience Bienvenue Tu es étudiant-e, en reconversion, ou tu veux juste un job qui bouge, où ta personnalité compte plus que ton CV ? Alors cette...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - RENNES
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes - CDI (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (CDD temps partiel) (H/F)
TERREAZUR - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Vitré
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 53 - Laval
Le poste : Bonjour, nous recherchons, pour notre client spécialisé dans l'agrolimentaire, un assistant commercial export H/F. Rattaché au Directeur commercial et achats vifs, et au sein du service...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Télévendeur (H/F)
SOCIETE VITREENNE D'ABATTAGE - 35 - Vitré
Rattaché(e) au Responsable Équipe Télévente, vous participerez à la gestion d'un portefeuille clients tout en mettant en œuvre la politique commerciale du Pôle Agro mousquetaires. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)