- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Détail de l'offre 2549789
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Détail de l'offre 2549789
Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel (H/F) 34 - ST AUNES
Offre n° 2549789
Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel (H/F)
34 - ST AUNES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Chargé de production administrative F/H - Saint-aunès Dans le cadre du développement de notre pôle d'externalisation, nous recrutons un(e) Chargé de production administrative spécialisé dans la gestion des visites médicales. Le poste consiste à réaliser des prestations de services de production administratives en sous traitance pour le compte de clients. Il/Elle veille à la mise à jour des comptes clients et des comptes collaborateurs. Il/Elle gère les rendez-vous, convocations aux SST et en informe les collaborateurs concernés. Il/Elle réalise les déclarations d'effectif annuellement. Il/Elle gère et analyse les comptes rendus des SST. Il/Elle établit des comptes rendus mensuels aux clients et aux ressources encadrantes. Compétences et aptitudes requises : - Maîtriser les principes d'une visite médicale - Maîtriser les techniques de recherches de données relatives à des inscriptions pour des visites médicales - Maîtriser les techniques d'analyse d'un compte rendu d'une visite médicale - Maîtriser les typologies de suivis des visites médicales (suivi simple (SI), suivi individuel adapté (SIA), suivi individuel renforcé (SIR)) - Maîtriser les typologies de visites médicales (visite de reprise (VR), visite à la demande de l'employeur (VDE), visite de prévention (VIP).) - Maîtriser les typologies de documents remis pas la SST (attestation de suivi, avis d'aptitude, avis d'inaptitude) - Maîtriser le suivi d'une procédure - Maîtriser les techniques rédactionnelles et de synthèses - Maîtriser les outils bureautiques (Outlook, Excel, Word, Powerpoint, internet, imprimante, scanner, téléphone.) - Connaissances administratives (planification de rendez-vous, saisie de documents sous tous les formats, organisation de réunion et d'évènements, accueil téléphonique, techniques de classement et d'archivage.) - Vigilance et respect de la règlementation en vigueur (RGPD, droit social) - Organisation et rigueur dans l'exécution des missions et tâches confiées (savoir prioriser ses tâches, respecter les délais annoncés.) - Dynamisme et réactivité - Écoute et respect des clients, des collaborateurs - Identifier et faire remonter les problématiques rencontrées par écrits à son Responsable - Respecter les processus des prestations clients - Savoir rendre compte de son activité et remonter les dysfonctionnements. Expertise attendue dans le domaine d'activité Contrat : CDD 6 mois renouvelable Temps de travail : 35 heures Rémunération: 1905.53 euros mensuel brut Poste à pourvoir janvier 2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
GEDEAS
GEDEAS, Entreprise Adaptée, est un acteur engagé qui favorise l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap en leur offrant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nous proposons une gamme variée de services, notamment dans le domaine de l'externalisation, où nos équipes assurent des prestations de support RH pour de Grands Groupes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant RH Médico-Social (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Montpellier
Notre agence LIP spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client à Saint-Jean-de-Védas, un Assistant RH pour une mission d'intérim d'une durée de 3 semaines. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 34 - Baillargues
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros et la fabrication de minerais et métaux et basé à BAILLARGUES (34670), un(e) Assistant Ressources Humaines (h/f) pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration du Personnel (H/F)
FRM INGENIERIE - 34 - MAUGUIO
Au sein d'un équipe administrative et comptable de 8 personnes, sous la supervision de la Responsable Administrative et Ressources Humaines, vos principales missions dans l'Administration du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ressources humaines confirmé(e) (H/F)
34 - FRONTIGNAN
Spécialiste de l'ultra frais, notre gamme s'est élargie aux produits frais, surgelés et secs, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) ressources humaines. Description du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
OFB SERVICES CENTRAUX POLE MONTPELLIER - 34 - PEROLS
Vous assisterez les gestionnaires dans le traitement de leurs dossiers (gestion administrative et paie) et assurerez la gestion des agents recrutés sur contrat de droit privé, engagés et volontaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 34 - MONTPELLIER
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Lunel
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un(e) Chargé(e) de Missions RH/Paie en CDI. Ce poste s'adresse à un(e) professionnel(le) doté(e) de compétences généralistes en ressources humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
CMAR OCCITANIE GARD - 30 - NIMES
Sous l'autorité de la directrice territoriale de la Chambre, en lien avec les directions et services opérationnels et avec le support de la DRH de la CMAR Occitanie, vous assurerez le traitement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN JUVENAL - 34 - Baillargues
Le poste : L'agence Proman Montpellier Juvenal recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la production de menuiserie aluminium, un assistant RH (F/H). Au sein du service ressources...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH en alternance H/F (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 34 - Lattes
Qu'allons nous faire ensemble ? Nous recherchons un Assistant RH F/H, pour notre siège social, à Lattes (34) en alternance. En soutien à l'équipe RH, vous serez responsable du bon déroulement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)