- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2550083
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2550083
Assistant commercial H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 2550083
Assistant commercial H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 21 février 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Marseille recrute pour notre client n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, l'évènementiel et l'industrie, un assistant commercial H/F Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité. Vos principales missions seront : Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels Participer aux actions de prospection et fidélisation : contact téléphonique des clients et prospects Négocier et défendre les prix de location et services associés Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire Administration commerciale Enregistrer les demandes clients et les offres verbales Vérifier et enregistrer les commandes sur l'outil adapté Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation Contrôler les données de facturation et données clients Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients) Coordonner les activités et en informer les membres de l'équipe Rendre compte au Responsable d'Agence des activités quotidiennes de l'agence et des retours clients Communiquer les priorités commerciales à l'atelier 13eme mois et demi en interessement ! TRestau ! Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (Bac+2) et justifiez d'une expérience de la vente et du contact client dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)Cette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Au cœur d'une société internationale innovante spécialisée dans le transport de gaz, liquides et solides, basée sur l'eco-conception, vous prenez la responsabilité du service ADV/ Clients. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DU SUIVI DES COMMANDES (H/F)
BERENGERE LEROY - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Missions principales En tant que Chargé(e) du Suivi des Commandes, vous serez l'interlocuteur(trice) clé entre nos clients, nos fournisseurs et notre showroom. Vous veillerez au bon déroulement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (H/F)
SALON TAF ALES 2025 - 30 - ST HILAIRE DE BRETHMAS
Nous sommes une entreprise en pleine croissance dans le secteur de l'e-commerce, spécialisée dans le domaine du CHR (Café, Hôtellerie, Restauration). Actuellement, nous recherchons un(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV IRVE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MOBILIZE POWER SOLUTIONS - 84 - VEDENE
Descriptif du poste: Challenge, Fun et Entraide sont des valeurs importantes pour vous Vous souhaitez créer un impact en travaillant dans une entreprise fortement orientée vers la transition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
83 - PUGET SUR ARGENS
Description du poste : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Bilingue Anglais, sont les suivantes :***Saisie et suivi des commandes, * Gestion des incoterms, * Gestion relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administratif en Logistique et Achats (H/F) à Aix-en-Provence
13 - AIX EN PROVENCE
OFFRE D'EMPLOI : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) LOGISTIQUE, ACHATS & SUPPORT COMMERCIAL Lieu : Aix-en-Provence (13100) Entreprise : Design by Perspectives Type de contrat : CDI - Temps plein Date de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrats H/F
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - AUBAGNE
POSTE : Responsable Contrats H/F DESCRIPTION : Pour vous, un contrat est comme un réseau télécom : il ne doit jamais avoir de coupure ? Vous savez lire entre les lignes et n'avez pas peur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Assystem - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités, ASSYSTEM recherche un(e) Contract(e) Manager pour accompagner notre client CEA Marcoule. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager - F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EXAIL - 83 - TOULON
Descriptif du poste: Au sein du pôle Systèmes Maritimes, vous intégrez l'activité Guerre des Mines et Grands Fonds au sein d'un grand programme export. Vous aurez pour mission principale de gérer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)