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Gestionnaire de Planning (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 2550379
Gestionnaire de Planning (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION AIX EN PROVENCE recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans les interventions BTP, un(e) Gestionnaire de Planning H/F en contrat intérim. En tant que Gestionnaire de Planning H/F, vous serez en charge de coordonner et optimiser les plannings des équipes sur les différents chantiers. Vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations et la satisfaction des clients. Vos missions : - Élaborer les plannings des équipes en fonction des besoins et des urgences - Assurer la mise à jour quotidienne des plannings - Coordonner les interventions des équipes sur les chantiers - Gérer les imprévus et proposer des solutions adaptées - Communiquer avec les chefs de chantier et les clients pour optimiser les interventions - Réaliser des reporting réguliers sur l'avancement des travaux Compétences attendues : - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les collègues. - Connaissances techniques en mécanique, électronique ou électrotechnique. - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Esprit d'analyse et de résolution de problèmes. - Maîtrise des outils informatiques de gestion et de suivi. Avantages du poste : - Titres restaurants - Primes mensuelles et annuelles - Salaire : selon profil Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la croissance d'une entreprise leader dans son secteur. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- TR /PRIMES MENSUELLES ET ANNUELLES
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION AIX-EN-PROVENCE
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