Gestionnaire indemnisation Construction F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - Bois-Colombes
Offre n° 2550620
Gestionnaire indemnisation Construction F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - Bois-Colombes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Abeille Assurances c'est 4200 collaborateurs qui accompagnent depuis plus de 170 ans, plus de 3 millions de clients, à chaque étape de leur vie. Nous sommes un assureur généraliste au service de particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises. Notre approche multicanale s'adapte aux besoins des clients : un réseau de distribution implanté sur l'ensemble du territoire français (près de 1000 , 1800 courtiers, 90 conseillers Epargne Actuelle), une banque patrimoniale (UFF) et une approche directe avec 185 conseillers téléphoniques (dont Eurofil). Abeille Assurances est une marque d'Aéma Groupe, né en janvier 2021. Accompagnant et protégeant plus de 11 millions d'assurés, Aéma Groupe, 4e acteur de l'assurance en France, rassemble plus de 18 000 collaborateurs, 1 800 élus et a réalisé un chiffre d'affaires de 11 milliards d'euros en 2021. Abeille Assurances met son expertise et son influence d'assureur, d'investisseur et d'employeur au service de la creation d'une societe d'acteurs responsables : En proposant a ses clients des offres et services responsables En agissant pour le climat et le développement durable En soutenant les initiatives a impact positif En accompagnant le developpement de ses collaborateurs et collaboratrices En 2023, Abeille Assurances a recruté 600 CDI et , 150 alternants et 50 Missions Rejoignez une entreprise à taille humaine et en croissance, au service de plus de 3 millions de clients, et qui se positionne sur tous les segments de l'assurance. Quels seront vos futurs challenges ? * Gestion de dossiers sinistres tous types de risques construction : dommages ouvrage, responsabilité civile, responsabilité civile décennale, tous risques chantiers * Suivi des procédures judiciaires, instruction aux avocats, mise en place de stratégie de défense * Suivi des dossiers Dommages ouvrage dans le respect des délais légaux * Préservation des recours à l'amiable ou au judiciaire * Suivi de clients spécifiques, notamment, constructeurs de maisons individuelles, fabricants. Dans quel environnement évoluerez-vous ? Vous rejoignez l'équipe Indemnisation Construction, composée d'une cinquantaine collaborateurs, pour prendre en charge la gestion d'un portefeuille de sinistres amiables et contentieux. Etes-vous la personne qui saura relever ce challenge ? De formation Bac + 5 en Droit des Assurances ou Droit de la Construction, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en indemnisation construction, responsabilité civile ou protection juridique. Vous connaissez la Convention de Règlement de l'Assurance Construction. Profil recherché: #LI-SF1 Ce que nous avons à vous proposer ? Une rémunération globale, composée : - D'une part fixe, - D'une part variable : Individuelle, et collective, via l'Epargne salariale (Participation / intéressement), - Une surcomplémentaire retraite (PERE - Plan d'Epargne Retraite Entreprise) - Du télétravail, encadré par un accord qui prévoit jusqu'à 2,5 jours de télétravail par semaine, accessible après la période d'intégration (sauf exception), Le télétravail donne droit à des titres restaurant, une aide à l'équipement et une indemnité internet mensuelle. - Une mutuelle interentreprise avantageuse. - Un remboursement de transport flexible, encadré par un forfait mobilité durable, pour favoriser les mobilités douces. - Entre 26 et 29 jours de congés payés et 15 jours de RTT pour un temps plein. - Un CSE avec des offres et services attractifs. - Des offres de produits d'assurance et un accompagnement personnalisé, - Un environnement de travail chaleureux et convivial 100% en flex-office, facilement accessible en transport Et après ? Chez Abeille Assurances, la mobilité interne est un vrai levier pour développer la carrière et les compétences de nos collaborateurs et collaboratrices, avec un objectif ambitieux de 50% des postes pourvus en interne. Nous favorisons les mobilités au sein du Groupe Aéma, de Macif, Aesio Mutuelle, Ofi Invest. Ensemble, nous formons le 5ème groupe d'assurance en France.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Dogfinance.com : Le Réseau Social Professionnel Leader de la Finance en France Dogfinance.com est la plateforme de référence et le premier réseau social professionnel en France dédié aux métiers de la banque, de l'assurance, de la finance et de l'IT finance. Créé en 2010, le site s'est imposé comme un acteur incontournable pour les étudiants, les jeunes diplômés et les professionnels expérimentés souhaitant évoluer dans ces secteurs. Une Triple Vocation : Recrutement, Ré...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 75 - Paris 8e Arrondissement
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher des champs elysées Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Price Manager (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur Commercial, le/la Price Manager joue un rôle stratégique dans la conception et la formalisation des solutions sur mesure proposées par RECYGO dans le cadre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La Direction Régionale Thermie et Services IDF, experte en génie climatique et énergétique compte près de 1 000 collaborateurs, et réalise 200 M€ de chiffre d'affaires. Forte de nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour un de nos clients un Contract manager (H/F) pour intervenir sur un grand projet dans l'industrie lourde. Vous interviendriez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Export (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert dans l'agro-alimentaire, un Coordinateur Administration des Ventes Export H/F. Votre mission Le coordinateur ADV Export est l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV Manager) (H/F)
NAMLATIC - 75 - PARIS 16
Dans le cadre de notre développement en Europe, nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour piloter et coordonner l'Administration des Ventes. Missions principales - Piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)