Chargé administration des ventes R2815656 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 30 - Aramon
Offre n° 2550667
Chargé administration des ventes R2815656 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
30 - Aramon - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Descriptif du poste: Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour Sanofi situé à Aramon (30), un Chargé administration des ventes H/F en intérim pour un démarrage dès que possible jusqu'au 30 avril 2026. Au sein du Service Clients Europe et Export des Affaires Industrielles de Sanofi Winthrop Industrie sur la plateforme Chimie (Aramon, Sisteron, Mourenx), vous aurez en charge la coordination de l’activité Export. Vous coordonnerez les flux de bout en bout en relation avec les différents acteurs de la chaîne logistique (clients tiers, usines pharmaceutiques, transitaires, supply chain product planners, douanes, réglementation psychotrope…) et cela afin de répondre aux attentes des clients à l'Export et d’assurer la livraison des produits dans les délais. Vos missions principales : -Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu’à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation, facturation, documentation) dans le respect des délais, des accords commerciaux conclus avec les différents partenaires, de la règlementation pharmaceutique et des Bonnes Pratiques de Distribution sur l’horizon 0 à 3 mois et assure la confirmation des prévisions en commande. -Construit un calendrier d’expédition en accord avec les équipes des magasins API. -Etre garant du respect des procédures, exigences réglementaires internes et externes, des normes liées aux audits, à SOA, et aux règlements internationaux. -Contribuer à l’atteinte des objectifs mensuels du Chiffre d’Affaires et éviter les ruptures de stock, coordonner l’activité en fonction des priorités Marchés. -Tenir à jour et faire respecter les procédures Export. -Optimiser le transport vers les clients, en lien avec les attentes budgétaires, et les délais négociés. -S’assurer de la disponibilité et de la conformité des documents nécessaires aux clients et autres acteurs de la chaine logistique. -Intervient sur les litiges avec le client. -Prendre part activement aux projets du service (rôle de contributeur ). Les projets sont menés en transverse sur l’ensemble du département. Etre leader pour assurer la continuité de service dans le cadre du transfert d'activités en 2026 vers les sous-traitants transport et le Business Operations. Profil recherché: Profil recherché Niveau d'études et d'expérience : Bac +5 en commerce international, supply chain, import export Une première expérience en export souhaitée Connaissances techniques/spécifiques : A l’aise avec les outils informatiques, MS Office et particulièrement Compétences : Bon relationnel & sens de la diplomatie Bonne capacité d’adaptation dans un contexte multiculturel et de transformation Gestion des priorités Proactivité Esprit d’équipe & autonomie Si le poste vous intéresse et si vous correspondez au profil recherché, merci de postuler en ligne.
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 44 - 44 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transitio...
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