Offre n° 2551157
Community manager (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Ta mission consiste à accompagner les équipes IT dans le déclinaison du processus de gestion des Processus (Incident, Change, Request, Problem) et dans l?animation de la résolution des incidents selon les SLO/OLA définis. Au service de la satisfaction finale et du process End to End utilisateur, tu garantis la disponibilité, les performances et l?amélioration continue des produits digitaux. Tu seras le porte parole des améliorations issues d?incidents auprès des leaders produits dans le but de les faire intégrer dans les backlogs et de les faire prioriser. Ton rôle vise à : - Suivre les incidents et les problèmes - Animer la résolution des incidents selon le SLA / OLA définis - Prise en compte et analyse des anomalies/incidents - Requalifier et/ou rediriger les incidents dans les équipes de support - Accompagner les équipes RUN dans la résolution, la gestion et la capitalisation de leurs incidents majeurs et de la gestion de leur RUN - Réaliser un reporting régulier de la qualité de service rendu et production d?indicateurs de pilotage RUN nécessaires à l'amélioration des opérations dans les équipes - Piloter les incidents majeurs P1/P2 (Mobilisation des groupes supports, animation des groupes de support, communication et reporting) - Assurer la réalisation des PostMortem et coordonner les plans d?actions à la suite d?incident Majeur - Engager les équipes dans l'établissement des RCA (Root Cause Analysis) - Animer des réunions de suivis (cellule de crise, comités techniques, réunions techniques,?) - Extraire et analyser la DATA nécessaires à sa participation et/ou animation des Service Level Board pour engager les actions d?améliorations continues - Réaliser les demandes d?automatisation des actions de résolutions d?incidents par sondes auprès des OPS - Faire réaliser les arbres de décisions par équipes produits pour autonomiser l'utilisateur dans ses actions - Améliorer les processus d?incident Management en responsabilités de la squad ITSM sur un rôle de Process Manager - Maintenir une chaîne de support claire et consistante pour la remontée d?incident, l?adapter et améliorer au fil de l?eau
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ESENCA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) H/F CDD
Neodif - 62 - Lens
En lien avec notre stratégie de croissance, nous avons récemment acquis 5 Cash Boissons situés dans les Hauts-de-France, avec l'objectif clair de devenir un acteur de renom dans la distribution de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial terrain - junior H/F
ACTUA LILLE - 59 - Wasquehal
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur majeur de l'informatique professionnelle BtoB (audit, conseil, infogérance, location de solutions, périphériques d'impression,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE(E) COMMERCIAL(E) - VENTE CHARCUTERIE FROMAGE (H/F)
Intermarché - 59 - Lille
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents produits puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Game Master H/F
59 - Nord
Missions principales ( SAMEDI et DIMANCHE) : * Accueil des joueurs : Accueillir chaleureusement les clients, les briefer sur le fonctionnement des jeux, les règles de sécurité, et les guider dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Serveur/vendeur H/F
59 - Merville
Dans le cadre de l'ouverture prochaine (courant Octobre) d'un bar cave convivial et spécialisé dans la bière (tout styles confondus), avec 50 places assises, en extra-centre, nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet technico fonctionnel E-Commerce H/F
59 - Lille
Pour piloter ces chantiers, le groupe recrute un·e Chef·fe de projet e-commerce technico-fonctionnel·le, rattaché·e à la Direction Digitale. Vos missions En collaboration avec les équipes internes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial B2B H/F
59 - Nord
Urgent Recherche Closer - Chargé(e) de conclusion de ventes Description du poste FLEXIPARTNER est spécialisée dans la mise à disposition de personnel, le recrutement, la sous-traitance de services et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ.E DE PROGRAMMATION ET D'ANIMATION DIGITALE - COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/911000152 Au sein de la direction de la communication mutualisée Ville de Dunkerque/Communauté Urbaine, vous participez activement à l'élaboration des projets d'animation des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Community Manager (H/F)
59 - WAVRIN
À propos du poste Nous recherchons un(e) alternant(e) Community Manager passionné(e) par le marketing digital et les réseaux sociaux, souhaitant mettre en pratique ses connaissances et développer ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
MLMCONSEIL - 59 - LILLE
Pour le besoin de mon client, je suis à la recherche d'un Test Manger Définition et mise en ?uvre d'un plan d'amélioration ? Stratégie et revue qualification ? Mise en ?uvre de la stratégie de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)