MIT (Manager In Training) - Superviseur Restauration (H/F) 75
Offre n° 2551158
MIT (Manager In Training) - Superviseur Restauration (H/F)
75
Publié le 21 février 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE La position de Superviseur Restauration s'inscrit dans le Programme de Formation Four Seasons des futurs cadres (Manager In Training - MIT), conçu pour développer les compétences et la vision nécessaires à un poste d'encadrement dans un établissement de prestige. Pendant 18 mois, le/la Superviseur Restauration évoluera au sein de différents points de vente du Département Restauration afin d'acquérir une compréhension approfondie de la division et de ses enjeux stratégiques. DÉROULEMENT DU PROGRAMME Phase 1 Immersion & Maîtrise Opérationnelle Découverte et appropriation des processus de service dans chaque point de vente. Maîtrise des différentes séquences de service et standards Four Seasons. Développement d'une approche proactive en matière de service client haut de gamme.Phase 2 Supervision & Management d'Équipe Prise de responsabilités progressives sur la gestion des équipes et l'organisation du service. Coordination avec les différents services de l'hôtel pour garantir une expérience client fluide et personnalisée. Application des standards Four Seasons en termes de leadership, d'excellence opérationnelle et de formation des équipes.Évolution & Perspectives À l'issue du programme, en fonction de sa performance et des opportunités disponibles, le/la Superviseur Restauration pourra évoluer vers un poste d'Assistant de Direction ou un poste équivalent au sein de la division. PROFIL RECHERCHÉ Excellence en service & leadership : Expérience en restauration haut de gamme et sens aigu du détail. Esprit d'équipe & communication : Capacité à fédérer et à développer les talents. Organisation & adaptabilité : Gestion efficace des opérations dans un environnement exigeant. Passion & engagement : Ambition de progresser au sein d'un groupe hôtelier d'exception.Le/La Superviseur Restauration est placé(e) sous la responsabilité de l'encadrement du service (Assistants de Direction, Directeur Adjoint et Chef de Service) et travaille en étroite collaboration avec l'ensemble des départements de l'hôtel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Four Seasons Hôtel George V
La Compagnie Four Seasons Four Seasons est classé par le magazine FORTUNE parmi les 100 meilleures Compagnies dans lesquelles il fait bon travailler, et ce, chaque année depuis 1998. Avec 130 hôtels dans plus de 50 pays, Four Seasons n'a de cesse d'élever l'expérience client grâce à son innovation constante et des standards de qualité d'excellence. La culture Four Seasons est basée sur notre Règle d'Or, profondément ancrée ...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)