- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Grande-Synthe
- Détail de l'offre 2551651
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Grande-Synthe
- Détail de l'offre 2551651
Chargé de clientèle et LITIGE H/F 59 - GRANDE SYNTHE
Offre n° 2551651
Chargé de clientèle et LITIGE H/F
59 - GRANDE SYNTHE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
En tant que chargé de clientèle, vos principales missions sont : ? Communiquer avec les clients et fournisseurs ? Saisir / détailler / vérifier les commandes dans le logiciel SAP ? Enregistrement de tous les litiges dans SAP ? Saisir des réservations de matières dans SAP ? Assurer un suivi quotidien des commandes, afin de respecter les demandes et délais de livraison souhaités par le client ? Prévenir immédiatement le client en cas de souci avec sa commande ? Utiliser le logiciel freshdesk pour la réception des commandes et litiges ? Saisir des notes de crédit, notes de débit dans SAP ? Participer aux différentes réunions ? Echanger avec nos clients pour des questions liées à la logistique ? Communiquer quotidiennement avec les services planning ? Réaliser un traitement de suivi quotidien et d'analyse mensuel des litiges (SAP, fichier Excel, provision, clôture) ? Contacter, établir et suivre les contrats avec les sous-traitants ? Analyser, planifier et faire le suivi d'une visite chantier si nécessaire ? Archiver tous les documents : photos, mails, etc... dans SAP dans le dossier concerné ? Vérifier et maintenir le dossier à jour ? Echanger avec les différents services afin de trouver une solution proactive pour le client ? Animer (ou participer) une réunion avec les services concernées afin de faire le point sur les litiges en cours Les compétences requises : - Technique : Connaissance SAP (ou formation en interne) Exploiter les outils informatiques et numériques Utiliser des outils de communication Maitrise indispensable :ANGLAIS + NEERLANDAIS o Rigueur, organisation, réactivité o Écoute active, diplomatie o Sens de la relation client et capacité à négocier dans des situations délicates (litiges) - Diplômes recommandés : BAC +2 Vous justifiez d'une expérience réussie dans un service de traitement de litige attention: Maîtrise indispensable :ANGLAIS + NEERLANDAIS
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros
- mutuelle entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GROUPE MORGAN SERVICES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Back Office H/F
59 - Nord
Au sein du service commercial, vous serez en charge de gérer les appels entrants et sortants des clients et ainsi répondre à leurs différentes demandes : vous devrez : Emettre des devis sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller Front office H/F
59 - Nord
MISSIONS Au sein du Pôle Développement, votre activité sera celle d'un téléconseiller clientèle à distance. C'est-à-dire ? Vous serez chargé(e) de conseiller nos adhérents et de leur vendre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)